ok t´a gagné
Je gagne toujours
Requiem For a Drzam auresement que je suis la
Heuresement heuresement....., pas bien de se venter
ouai j´ecoute tout le temps sa quand je revise mon html et php, c´est calme ( le seul truc a peut près calme dans mes music )
auresement, oula je suis vraiment sec de chez sec se matin moi
11h54, matin? féniant
alors bobbi t´a vraiment que sa a faire de poster ici y´a plein de topic a coté ^^
Mais c´est toi qui m´interesse ^-^
que c´est mignon
bon san rire, on arrete lé conneries?
lol merci mais c´est pas pour sa que tu dois aller ici je vais dans un autre topic la en meme temps ^^
toums -> c´est ce qu´on apelle la fidelitée
Euh Mess tu pousses la
Mess ou comment saploper un forum en 2 heurs ^^
Bon aller casse toi maintenent