CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encor une amv^^

Messy
Messy
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:57:19

bah oui, quan on se fait chier on cherche merde :p)
en tout cas j´espere qu´on va pas se plaindre que je revienne sinon.. :-p
bah rien^^

bon voici le lien :-)))

->
javascript:ol(´http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=2
XLL8XYZ7UDUQ3TI5T3F85P3GG´);

AMV de naruto, groupe children of bottom, titre : kissing the shadow :)

ames sensibles, s´abstenir :coeur:
et puis si y´a plus la video vous vous la demandez sur msn, je pars en vac :-d

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 22:58:35

roah lien de mes 2 :p)

-> http://s7.yousendit.com/d.aspx?id=2XLL8XYZ7UDUQ3TI5T3F85P3GG

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:08:20

Autant avant tes AMV avaient un rapport avec les DMC et donc avaient leur place ici mais la..... :-p

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:11:12

roah toi va en faire une et tu pourra parler :p)
2minutes de mes 2 ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:50:21

" roah toi va en faire une et tu pourra parler"

:d) J´te fais une démo de PES4 si tu veux, sa revient au même ^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:51:37

une demo mixée avec chanson, de plusieur parties de foot, j´imagine le resultat :hum:

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:56:17

Tkt pas, tu m´connais tu sais de quoi je suis capable :p) ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 juillet 2005 à 00:17:56

:peur:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
14 juillet 2005 à 10:44:55

c´est de la bombe ton truc messy...ah mai non, j´sui con.
j´arrive pa a le lire...il y a un truc qui me bloque.

donc mon avi ne compte pa. :-p

Pinkchty
Pinkchty
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:13:15

Messy t´es vraiment qu´un gros boulet :-p

Messy
Messy
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:18:40

mais moi aussi je t´aime :)

Pinkchty
Pinkchty
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:22:15

Tiens je profite d´un topic inutile, pour dire que j´ai une fic sur mon pc, sur vergil, je pense que c´est seul de vergil, donc si tu la veux bah t´as juste a la demander^^

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:31:17

inutile tu connais pas sa veu dire quoi ou quoi :-p

aucune de mes créa ne sont inutiles^^

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:37:50

Effectivement, aucune de tes crea n´est inutile, a part celle ou les musiques ne sont pas de moi...
En revanche, toi je pense que tu es inutiles :p)

Pinkchty
Pinkchty
Niveau 5
14 juillet 2005 à 11:40:54

:gne:

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:41:31

on parle de moi :-d
nan mais bref ici c´est un topic pour dl une video pas autre chose^^

--------retour au sujet----------

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:42:38

Une vidéo qui est, je te le rapelle, en :hs: total :D

devil-mess
devil-mess
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:43:09

roah te plain pas ou je te bloke :-p

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:43:58

Petit Boulet vas :-p

Bobbi
Bobbi
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:44:27

Si tu me bloque, t´auras plus mes musiques, et tu galereras a 3h du math quand plus personne a par moi est là pour te parler :boui: :p)

La vidéo du moment