je suis loin d'etre le seul sur ce forum^^
je vois ce que tu veux dire, quand tu parle des faucheuses.
il est vrai que vers le niv 8000, elle sont en mode tres difficiles, et en plus elle apparaisent par 3.
connais tu le "devil trigger charge"??
en fait la touche l1 te sert a te transformer. mais si au lieu d'appuyer une fois rapidement dessus, tu reste appuyer, tu remarquera que t barre démoniaque devient rouge (elle se charge).
quand toutes les spheres sont rouges, tu lache R1, et là... je te laisse la surprise.
grace a cette technique (genre tu charge pendant que tu te bat ou tu esquive et quand c'est pret, tu lache) tu peut faire de tres gros dégat et venir rapidement a bout d'une d'entre elle.
mais bon ce n'est pas une soluce miracle, car tu doit faire tres attention a leur déplacement (aide toi du son) et surtout jouer en finesse.
et bien sure si tu a choisi des style genre: doppleganger, quicksilver, ou royalguard, ça t'aide encore plus....
mais bon ça na rien de facile je te l'accorde...
enfin je dit ça mais vu que me 4 va sortir, vas tu retester le 3?? 