CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palais sanglant dans DMC 4

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:47:07

Eh ben ça promet :fou:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
01 février 2008 à 13:33:07

moi j'ai pas réussi a finir le palais sanglant ou bloody palace pour ceux qui l'appelle comme ça mais personne ne sait si il en aura 1 dans le 4 :question: :merci:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
01 février 2008 à 14:46:53

Il y'en a un ,et si je me rappele bien y'a du temp ,et puis soit tu choisi Dante ou bien Nero enfin c'est pas une surprise.

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
01 février 2008 à 14:57:06

Encore mieux, un bloody palace online. On se retrouve tous et on les explose :rire:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 février 2008 à 17:19:47

je sais pas si tu as déja jouer a 2 a DMC3 (via le doppleganger)
mais si ils devaient faire un bloody palace online, il faudrait qu'il réhausse fortemnt le chalenge, car rien qu'a 2 en DMD tu nettoie l'aréne en moins de 2 sec.^^

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
01 février 2008 à 17:24:00

tu as déjà terminer le palais sanglant devilwithin :fou: mais c'est trop dur moi a chaque foi je me fais defoncer par les faucheuse vers le niveau 8000

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
01 février 2008 à 17:36:48

je suis loin d'etre le seul sur ce forum^^
je vois ce que tu veux dire, quand tu parle des faucheuses.
il est vrai que vers le niv 8000, elle sont en mode tres difficiles, et en plus elle apparaisent par 3.

connais tu le "devil trigger charge"??
en fait la touche l1 te sert a te transformer. mais si au lieu d'appuyer une fois rapidement dessus, tu reste appuyer, tu remarquera que t barre démoniaque devient rouge (elle se charge).
quand toutes les spheres sont rouges, tu lache R1, et là... je te laisse la surprise.
grace a cette technique (genre tu charge pendant que tu te bat ou tu esquive et quand c'est pret, tu lache) tu peut faire de tres gros dégat et venir rapidement a bout d'une d'entre elle.
mais bon ce n'est pas une soluce miracle, car tu doit faire tres attention a leur déplacement (aide toi du son) et surtout jouer en finesse.
et bien sure si tu a choisi des style genre: doppleganger, quicksilver, ou royalguard, ça t'aide encore plus....
mais bon ça na rien de facile je te l'accorde...
enfin je dit ça mais vu que me 4 va sortir, vas tu retester le 3?? :ok:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
01 février 2008 à 18:12:37

devilwithin => C'était juste une idée comme ça ^^

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
02 février 2008 à 12:37:24

oui je connais mais j'avais jamais essayé sur les faucheuse je oensais que sa leur ferais rien (je joue sur pc ) eh oui bien sur je vais le =retsté :ok: :merci:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
02 février 2008 à 12:39:36

et puisqu'on parle de dmc 3 et ce que quelqu'un connais une astuce SUR PC pour débloquer super dante :question: :merci:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
03 février 2008 à 13:39:44

allez quoi :-( siouplait après je vous emb^rte plus promis :ange:

La vidéo du moment