CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

palais sanglant dans DMC 4

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:23:52

Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un sait si il y aura un palais sanglant ou un truc dans le genre :merci:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
30 janvier 2008 à 11:37:00

on sais pas encore...mais surement!!!! :ok:

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 11:46:24

mais a ton avis est ce qu'il y aura une éditionspécial dans lequel il y aura un palais sanglant ou est ce qu'ils vont le mettre dans la 1ere version :question: :svp:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
30 janvier 2008 à 11:49:17

arg..j'en ai aucune idée...mais franchement je crois qu'il y en aura un dans la 1ere version

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:26:16

Pour moi il est possible qu'il y en a un car sur 360 il y a un succès appellé " King of the Palace " .

vergil-007
vergil-007
Niveau 6
30 janvier 2008 à 12:34:42

et ce king of palace serait un palais sanglant :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:06:58

Le palais sanglant s'appelait le Bloody Palace à la base, enfin, dans mes souvenirs du dmc2 ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:08:36

Il y en avait un dans DMC2? :question:

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:12:59

euh désolé je suis nouveau dans DMC est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que c'est que ce "Palais sanglant" svp? :merci:

Damien811
Damien811
Niveau 4
30 janvier 2008 à 13:13:27

oui je crois qu'il y'a le bloody palace et qu'il avait même parlez d'un classement en ligne mais je ne suis pas sur :-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:21:30

Lol , d'accord xD Merci :o))

Salut Diddy ^^

Le Bloody Palace Mode consiste à tuer tous les démons sur ton passage et cela en montant 9999 étages :-)))

T'as différents portails et des boss tous les 10 combats jcrois ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:21:44

Oui, il était dans le 2 à la base, parce que jl'ai pas fait dans le 3 ^^

En gros t'es dans une pièce, et tu massacres des ennemis à l'infini ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:23:02

Il s'appelle surement Bloody Palace, le "King of The Palace" c'est le nom d'un succès, qui je suppose consiste à être le roi du palais ^^

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:24:17

C'est marrant, j'ai toujours été habitué à dire "Bloody Palace". "Palais sanglant", ça fait un peu québécois. C'est c'ty ben vrai qu'eul ben fameux Nero vec sa Rouge Reine y porra ptet visiter eul Palais Sanglant.

Mais la vrai question, c'est bien : "Eskiora des kalibous dans l'palais d'la glace, tabernac' ?"

Devil_Diddy
Devil_Diddy
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:30:09

Miam merci ça a l'air d'avoir de quoi faire monter la durée de vie d'un cran :ok:

Mais euh jcrois avoir vu quelque part que dans un précédant opus de DMC il y avait ça mais... pas de sauvegarde faut tout faire d'un coup :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:40

yup, c't'un espèce de survival quoi ^^

:rire: je t'aime Bestiole :coeur:

:bravo:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:34:31

oui, :noel:
o lvl 9000 t'as des démon du DMD qui débarque :noel: mais tu peu passé les lvl de 100 en 100 (du moin dans dmc3...)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:35:57

Devil :d) c'est dans le DMC3 edition spéciale, faut tout faire d'un coup :rire:

RuSh :d) moi, j'lai jamais fait le bloody palace, j'me suis contenté de finir le dante must die, parce que... voilà quoi, c'est long le machin! :rire:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
30 janvier 2008 à 13:37:20

o départ jle fesai pour les "red orbes" mais quand on a le costume ultime de sparda, on le fait en doppleganger avec son frangin :noel:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:39:40

ouais mais la caméra ça gène un peu :o))

La vidéo du moment