CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une blague

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:01:31

se que dit Obi63_n'est pas si faut que sa,pour un jeu nextgen c'est quand meme assez désevant

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:02:01

Ca m'énerve ces boulets qui connaissent rien aux jeux vidéos...
Sinon :
KingOfFreeMen
Posté le 28 janvier 2008 à 18:18:59
Dans Devil May Cry, le joueur est la limite, pas le jeu. Adieu

:d) :bave:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:05:06

ce topic est un bide :noel:
tu dis que le jeu n'est pas assez libre, tu veut que sa vire a GTA aussi ? :noel: tu connais pas rien de la série, si t'aime pas, stop point barre pas la peine d'en faire un bide :noel:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
28 janvier 2008 à 19:05:38

tu connais rien de la série DMC *
:noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 janvier 2008 à 19:30:44

Shuufuu-San Posté le 28 janvier 2008 à 19:02:01 Ca m'énerve ces boulets qui connaissent rien aux jeux vidéos

ti connais quelque chose toi?Il na pas tort,et avant que tu dise que moi je n'i connais rien,di toi seulement que je jouer deja au jeux videos quand tu n'ettais meme pas dans le ventre de ta maman.Donc ettant donner le nombre d'année et de console differente que j'ai eu,ma reponse et oui je pense en connaitre un minimum

dinuss
dinuss
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:40:28

Je profite de topic inutile pour poser une question aux fans de DMC qui ont joué et rejoué à la démo. Est-ce que certains ont réussi le combo que Logan appelle "l'homme le plus en colère du monde" dans les gaming live ? j'imagine que il faut upgrader la red queen pour l'effectuer...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
28 janvier 2008 à 20:15:52

Oui c'est un combo ou il faut upgrade la Red queen.

Blitz_Gundam
Blitz_Gundam
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:52:49

quel boulet... cho le gars qui parle d'un truc qu'il connait meme pas...

comparez DMC et Assassin's creed... :honte:

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:45:31

Bon je passerais sur ceux qui m'ont traité de boulet...
Je repondrais aux autres...
Assassin's Creed est super répétitif dans son déroulement en effet mais il n'est pas linéaire comme peu l'être les DMC en général (enfin bon c'est normal c'est le principe du jeu).
Mon topic n'a pas pour but de critiquer la série mais seulement le mécanisme du jeu qui commence à être bien usé (DMC est une grande série, elle a rien à prouver mais le manque d'innovation je trouve ça dommage pour féter le passage à la next gen).
Sinon graphiquement, je n'arrive pas à le trouver beau, c'est propre mais c'est tout. Et je n'ai pas un PC de "riche" comme qqun l'a suggéré, j'ai juste une 360 (mon PC est une rave).

Ce topic était surtout fait pour montrer ma déception vis à vis de ce jeu que j'attendais beaucoup, ça sera je pense un bon jeu, mais moi j'attendais une tuerie...
Ceux qui ont été assez intelligents pour me repondre normalement comprendront, les autres, arretez de monter sur vos grands chevaux pour rien (et mon but n'est pas de creer un topic "boost" comme j'ai lu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:27:44

je sais pas ce que tu lui veux de plus et je sais pas à quoi tu t'attendais, mais c'est strictement le propre du genre d'être "linéaire"...

ce même genre axe tout son potentiel dans les combats qui sont bien plus développés, riches et jouissif que n'importe quel autre genre.

alors quand tu nous sors que les combats d'assasin's creed sont meilleurs que ceux de DMC4, je comprend bien qu'on t'agresse, parce que ça pue le néophyte qui n'y connais rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2008 à 18:31:05

le problème avec les jeux où t'es libre dans de grand espaces, c'est que ça ralenti forcément le rythme dans le gameplay.

or, les beat'em all sont complètement axé action et se doivent d'avoir un rythme nerveux, soutenu. Pour cette raison, c'est totalement con de vouloir un DMC dans un monde ouvert...

t'achète un autre genre dans ce cas là...

-Spider_Cochon
-Spider_Cochon
Niveau 7
29 janvier 2008 à 19:09:22

les combats repetitif ...

c'est ce que pourrais dire tout debutant qui se respecte perso je suis un grand fan de ninja gaiden black qui est du meme genre (contrairement a assassin's creed ...)et je peux te dire que oui les combats sont repetitif quand tu utilise un combo mais joue comme moi je ne suis pas le meilleur mais surement l'un de ceux qui prenne le plus de plaisir pourquoi ? parce que j'utilise TOUT les combo de TOUTES les armes et quand je dit toutes les armes c'est (pour ninja gaiden) arme de lancer(arc shuriken ...) et arme de lutte

je respecte ton avis tu prefere AC mais tu dis que le jeu est repetitif et tu prefere AC nan dsl mais les missions sont vraiment pareil il n'y a que les assassinat en eux meme qui sont vraiment bien et originaux (n'empeche que le jeu est bon) m'enfin là je ne fais que repeté ce qui t'as deja été dit ...

cherche des comparaison plus intelligente que celle là qui ne sert a rien a part t'enfoncer la prochaine fois une mauvaise comparaison peux donner enormement d'argument a tes opposants :ok:

m'enfin perso j'aime tout style de jeux sauf les jeu en tour par tour que je trouve ridicule donc pour moi AC vaut DMC mais ce ne sont pas les meme jeux je prefere les beat'em all donc j'aimerai plus DMC mais pour moi faut etre objectif et voir le jeu comme il est et pas seulement le juger a la premiere impression exploite le jeu a 100% comme je l'ai fait pour ninja gaiden et tu vera comment un jeu avec une durée de vie de 15 heure peux te donner beaucoup de plaisir pendant 300 heure au moins ... :ok:

:) vive les reponse a rallonge :)

quentinslt
quentinslt
Niveau 6
29 janvier 2008 à 21:42:16

Pour les combos linéaire... Ce n'est qu'une DEMO, et la plupart des combos sont a débloquer, car un devil may cry sans combos n'est pas un devil may cry... Pour ma part je trouve que les graphismes ont de quoi etre respectés et on peut dire que nero et dante ont toujours autant la classe...
Après chacuns ses gouts!

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
29 janvier 2008 à 21:48:42

"Obi63_ Posté le 28 janvier 2008 à 09:54:52 J'ai telechargé la démo sur X360, et franchement je suis super déçu... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?! Aucune liberté, c'est linéaire à mort, les graphismes sont pas terribles, les mouvements sont ultras repetitifs, les combos ne sont pas top... Je m'attendais à mieux, ça ressemble à un jeu sorti il y a 4 ou 5 ans... Pas digne des consoles next-gen... Bref vaut mieux Assassin's Creed dans le genre (plus de liberté, plus beau, combats meilleurs)
"
NOM DE DIEU muhahahahahahahhahahahahahahahahhaha :rire:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:59:52

OLDSNAKE95
Posté le 28 janvier 2008 à 19:30:44
Shuufuu-San Posté le 28 janvier 2008 à 19:02:01 Ca m'énerve ces boulets qui connaissent rien aux jeux vidéos

ti connais quelque chose toi?Il na pas tort,et avant que tu dise que moi je n'i connais rien,di toi seulement que je jouer deja au jeux videos quand tu n'ettais meme pas dans le ventre de ta maman.Donc ettant donner le nombre d'année et de console differente que j'ai eu,ma reponse et oui je pense en connaitre un minimum

Calme toi mon gars ...
De un, tu penses que j'ai choisi de naitre après toi ? Tu prend comme excuse ton expérience des jeux vidéos, mais c'est ma faute si j'y ai jouer moins longtemps ?
De deux, certes je n'ai surement pas joué à autant de console que toi, mais j'ai commencé à jouer à 1 ans sur la Nes avec Super Mario Bros, donc respecte un peu.
Donc pas la peine de s'énerver pour ca, le gars critique un jeu qu'il ne connait que par une démo qui représente 10 % du jeu ...

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:41:10

Bon, bon... moi aussi j'ai pas aimé la démo. Et même si la démo ne fait que 10% du jeu elle en dévoilé suffisamment sur ses mécanismes. Je ne suis pas un fan de devil may cry, je reste donc ouvert mais comparé à Ninja Gaiden ou même God of war il y a un fossé que ce 4ème volet ne parvient pas à franchir et je le regrette car j'aimais assez bien l'idée des combos alternant flingues et épée mais là ça sent quand même le réchauffé avec emballage doré à l'or fin. Bref trop mou du genou même si le bosse de feu en jette un peu.

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:12:53

On fera aucun commentaire la dessus ... c'est quoi ses comparaisons en carton ? DMC4 et Assassin creed ... c'est comme comparer GTA et God of war.
C'est trop linéaire ... bah encore heureux que c'est linéaire !! où t'as vu un DMC avec une liberté de scénario ou de déplacement ? Ca n'a strictement aucun sens ce que tu dis ! t'aimes pas, c'est ton opinion mais ne compare pa l'incomparable mon gars ...
AC c'est kler c'est une ptite bombe graphique mais bon, à part marcher sur les toits pendant des heures, toujours les mêmes combats, et toujours le même scénario "ennuyant" par ces actions qui consistent à tuer-retour à la planque-altair pas content-retuer-reretour à la planque-etc ... excepté les 10 minutes de suspence et de révélation à la fin du jeu que je spoilerais pas biensur mais qui sont les seul moment "fort" du jeu ...
Bref je pars un peu en HS la :s désolé mais c'était juste pour dire que DMC c'est DMC épuis t'aimes ou t'aimes pas ^^ voila

Ean
Ean
Niveau 8
30 janvier 2008 à 17:41:56

Je dirais plutôt : "mais comparé à Ninja Gaiden il y a un fossé que ce 4ème volet PARVIENT à franchir". Même si là n'est pas le sujet, j'ai absolument détesté Ninja Gaiden : caméra à deux balles, univers en carton - surtout les démons plus risibles qu'autres chose -, niveau vide, Rachel et sa démarche, difficulté qui m'a personnellement complètement découragé...Tout ça pour dire que les dix minutes de la démo' de DMC4 m'ont plus convaincu que la 15aine d'heures passées sur Ninja Gaiden...
Comme quoi, les goûts et les couleurs...

aG_Gaming
aG_Gaming
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:46:12

Moi j'aimais bien les consoles SEGA perso =) Megadrive et Saturne et ma console portble preferee est la Gamegear avec laquelle je fais encore quelques Sonic.

Star-Platinum
Star-Platinum
Niveau 9
30 janvier 2008 à 17:53:35

Donc selon vous, un bon devil may cry ne peut pas être ouvert?

Pour moi c'est juste du réchauffé ce jeu, aucune innovation comme vous l'avez si bien souligné.

La vidéo du moment