les combats repetitif ...
c'est ce que pourrais dire tout debutant qui se respecte perso je suis un grand fan de ninja gaiden black qui est du meme genre (contrairement a assassin's creed ...)et je peux te dire que oui les combats sont repetitif quand tu utilise un combo mais joue comme moi je ne suis pas le meilleur mais surement l'un de ceux qui prenne le plus de plaisir pourquoi ? parce que j'utilise TOUT les combo de TOUTES les armes et quand je dit toutes les armes c'est (pour ninja gaiden) arme de lancer(arc shuriken ...) et arme de lutte
je respecte ton avis tu prefere AC mais tu dis que le jeu est repetitif et tu prefere AC nan dsl mais les missions sont vraiment pareil il n'y a que les assassinat en eux meme qui sont vraiment bien et originaux (n'empeche que le jeu est bon) m'enfin là je ne fais que repeté ce qui t'as deja été dit ...
cherche des comparaison plus intelligente que celle là qui ne sert a rien a part t'enfoncer la prochaine fois une mauvaise comparaison peux donner enormement d'argument a tes opposants
m'enfin perso j'aime tout style de jeux sauf les jeu en tour par tour que je trouve ridicule donc pour moi AC vaut DMC mais ce ne sont pas les meme jeux je prefere les beat'em all donc j'aimerai plus DMC mais pour moi faut etre objectif et voir le jeu comme il est et pas seulement le juger a la premiere impression exploite le jeu a 100% comme je l'ai fait pour ninja gaiden et tu vera comment un jeu avec une durée de vie de 15 heure peux te donner beaucoup de plaisir pendant 300 heure au moins ...
vive les reponse a rallonge