CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est une blague

_Obi63_
_Obi63_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 09:54:52

J'ai telechargé la démo sur X360, et franchement je suis super déçu... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?! Aucune liberté, c'est linéaire à mort, les graphismes sont pas terribles, les mouvements sont ultras repetitifs, les combos ne sont pas top... Je m'attendais à mieux, ça ressemble à un jeu sorti il y a 4 ou 5 ans... Pas digne des consoles next-gen... Bref vaut mieux Assassin's Creed dans le genre (plus de liberté, plus beau, combats meilleurs)

Zalt
Zalt
Niveau 5
28 janvier 2008 à 10:07:29

Les combats sont beaucoup trop limités dans Assassin's Creed comparé à Devil May Cry 4, même si tu dis que les combos sont répétitifs. Côté graphismes, personnellement, je trouve DMC4 du même calibre qu'Assassin's Creed, sinon mieux. Et tout dépend du type de jeu que tu préfères aussi. Les DMC ont toujours été linéaires et c'est normal, ce n'est aucunement le même type de jeu qu'Assassin's Creed. Ça me fait trop rire des gens qui espèrent beaucoup de liberté dans ce genre de jeu.

G4MX
G4MX
Niveau 9
28 janvier 2008 à 10:16:23

DMC 4 est un Beat'em all, tu ne peux le comparer avec Assassin's Creed. Et puis tu parles d'un jeu qui est répétitif mais Assassin's Creed l'est tout autant dans son déroulement. Graphiquement DMC 4 est magnifique comment peux tu dire qu'il date d'il y a 5 ans. Après chacun ses goûts tu a le droit de ne pas aimer mais les 2 jeux ne jouent pas dans la même catégorie.

kujh
kujh
Niveau 8
28 janvier 2008 à 10:25:30

et puis au niveau des combos tu dois pas trop bien savoir ten servir de nero parcque pour un debut de jeu je trouve qui ya de quoi s'amuser ( je suppose que c le debut dans la demo) enfin ce n'est que mon humble avis :nah:

Toums_38
Toums_38
Niveau 52
28 janvier 2008 à 10:33:34

vous cherchez a répondre quoi ?

vous voyez bien qu'il y connait rien a la serie dmc. on répon pas c'est tout

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
28 janvier 2008 à 10:42:42

quand à assassin's creed, ne vas pas dire qu'il n'est pas répétitif. toujours les mêmes missions ( recherche des points de controles, dérober, interrogatoire, faire des missions des autres assassins, recherche de drapeaux et des croisés ...). Les combos sont les mêmes aussi, et je en parles pas des contre-attaques

et comme l'a dit GM4X, DMC4 est un Beat'em all, donc ce n'est pas du même genre.

En tout cas, j'aime bien ces deux jeux, mais la prochaine fois, fais une meilleur comparaison :-)))

nerzou
nerzou
Niveau 9
28 janvier 2008 à 11:12:44

abuser le gars il critique ce jeux sur une demo en plus en voit bien le gars qui na rien compris au devil may cry vive les riche qui sont abituer a des pc surpuissant et du coup qu'ils disent que dmc4 est mal foutu sa menerve les gars comme ca

Zalt
Zalt
Niveau 5
28 janvier 2008 à 11:13:57

"abuser le gars il critique ce jeux sur une demo"

Cette démo, ça reste la version finale.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
28 janvier 2008 à 11:17:40

en meme temps le mec s'attendait a quoi?c'est du dmc ,y'a pas d'innovation de ce coter,voir tres peu d'innovation tout court dans ce jeux,ils font que reprendre les mecaniques des jeux precedents qui ont fait leurs preuves en jouant la carte de l'assurance

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 janvier 2008 à 12:32:31

Et les gars vous avez pas encore compris que ce style de boulet cree ce genre de poste dans le but qu'on lui repondent et tous sa pourquoi ? Pour qu'il se disent " ouai en moin 1min jai foutu le bordel sur le forum " car entre lui et les noob qui font 25 topic pour les frost fo pa abuze quoi

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 janvier 2008 à 14:33:53

completement d'accord avec toi Dark_Asura
Obi63_ si ce jeu te plait ta rien a foutre ici,va faire un tour sur le forum d'Assassin's Creed.Et pour ma part je trouve que graphiquement DMC 4 et vraiment un jeu next gen (enfin)car les autres biens que trés beau n'etait pas vraiment ce que l'ont peu attendre d'une console negt gen

Galein
Galein
Niveau 10
28 janvier 2008 à 15:06:48

Vous pouvez pas vous empêcher d'agir comme des cons? Le forum s'appelle Devil Mayr Cry 4, pas Fan Club Devil May Cry 4, je ne vois pas en quoi il n'aurait pas le droit de dire qu'il n'aime pas et pourquoi.
Obi63, ta critique est plutôt fondée, l'action est effectivement répétitive, mais comme on te l'a déjà répondu, c'est en quelque sorte l'essence même d'un beat'em all.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
28 janvier 2008 à 16:00:21

Les coups sont loin d'être répétitifs. Et attends un peu de contrôler Dante avec la possibilité de changer de style en plein jeu, voire en plein combat. De quoi faire bander une mouche du désert, si tu veux mon avis :rouge:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
28 janvier 2008 à 16:30:04

J'ai telechargé la démo sur X360, et franchement je suis super déçu... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?! Aucune liberté, c'est linéaire à mort, les graphismes sont pas terribles, les mouvements sont ultras repetitifs, les combos ne sont pas top... Je m'attendais à mieux, ça ressemble à un jeu sorti il y a 4 ou 5 ans... Pas digne des consoles next-gen... Bref vaut mieux Assassin's Creed dans le genre (plus de liberté, plus beau, combats meilleurs)

Obi63, ta critique est plutôt fondée, l'action est effectivement répétitive,
Et les mec faut areter le pillon,et d'un les graphismes sont vraiment de nouvelles generation,(bien plus beau qu'Assasin's)60 images sec donc grande fluidité et tout le monde c'est que la fluidité aporte du naturel au jeu,donc vous avez dla merde dans les yeux,c'est repetitif(oui car action,on bouge et encore action)normal c'est un jeu appeler action ou encore beat em all.On attend pas mieux de se genre de jeu puisque c'est ce que l'ont aimes et on en redemande.De plus Assassin's et aussi repetitif,(designation de cible,enquete,localisation de cible et assasinat)
Obi63_ tu dit que sa resemble a un jeu sortie ya 4 ou 5 ans,ben moi jte dit ché pas sur quelle suport tu joué et j'aimerais bien savoir,parceque moi ya 5 ans euh cettai la ps2 et gamecube et jai jamais vu des graphisme aussi beau sur ps2 ou gamecube(ta ka joué a Vampire rain et la tu vera des vieux graphismes sur nexgt gen)Et je revien encore sur Assassin's puisque tu le compare a DMC 4,alors que se sont deux genre different,sur PS3 Assassin's bug a mort,plus baisse de framerate,ralentisement et bug de colision,moralité beaucoup de pub pour un jeu soit disant super exelent,alors que pour moi c'est simplement un bon jeux c'est tout.Et entre parenthese dans DMC 4 quand tu joue avec Dante tu peu changer d'armes de style quand bon te semble avec une seule touche(une pour les armes,l'otre pour le style)ce qui renforce la pallette de mouvement et de combos ce qui rend le jeu beaucoup plus interresant

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
28 janvier 2008 à 16:53:32

Assassin's creed bug a mort pour certain...
J'ai même eu jamais de bug de colission pour dire.

Et puis c'est juste qu'il a surment pas jouer a DMC qu'il porte une critique comme ça,il s'attender a autre chose,pour ceux qui connaise la série on sait a quoi on s'attend un peu niveau gameplay etc.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 janvier 2008 à 17:38:57

C'est clair qu'on c'est a quoi s'attendre avec tout les topics a intitule spoiler mais bon c'est clair que ce dmc va renouvele l'esprit de la serie et s'annonce comme non seulement le meilleur dmc quelque soit les domaines ( scenario, gameplay. . .) mais de plus s'annonce comme le meilleur beat'em all du moment et qu'elle que soit la console

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:18:59

Dans Devil May Cry, le joueur est la limite, pas le jeu. Adieu

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:22:45

Bah dans un Beat'em all c'est normal que l'action soit répétitive -_-

Faut réfléchir avant de dire n'importe quoi, c'est valable pour tous les beat'em all.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:22:56

KingOfFreeMen ===> :bravo:

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:23:58

mais ce topic est une blague.... :-)))

La vidéo du moment