J'ai telechargé la démo sur X360, et franchement je suis super déçu... Mais qu'est ce que c'est que ce jeu ?! Aucune liberté, c'est linéaire à mort, les graphismes sont pas terribles, les mouvements sont ultras repetitifs, les combos ne sont pas top... Je m'attendais à mieux, ça ressemble à un jeu sorti il y a 4 ou 5 ans... Pas digne des consoles next-gen... Bref vaut mieux Assassin's Creed dans le genre (plus de liberté, plus beau, combats meilleurs)
Obi63, ta critique est plutôt fondée, l'action est effectivement répétitive,
Et les mec faut areter le pillon,et d'un les graphismes sont vraiment de nouvelles generation,(bien plus beau qu'Assasin's)60 images sec donc grande fluidité et tout le monde c'est que la fluidité aporte du naturel au jeu,donc vous avez dla merde dans les yeux,c'est repetitif(oui car action,on bouge et encore action)normal c'est un jeu appeler action ou encore beat em all.On attend pas mieux de se genre de jeu puisque c'est ce que l'ont aimes et on en redemande.De plus Assassin's et aussi repetitif,(designation de cible,enquete,localisation de cible et assasinat)
Obi63_ tu dit que sa resemble a un jeu sortie ya 4 ou 5 ans,ben moi jte dit ché pas sur quelle suport tu joué et j'aimerais bien savoir,parceque moi ya 5 ans euh cettai la ps2 et gamecube et jai jamais vu des graphisme aussi beau sur ps2 ou gamecube(ta ka joué a Vampire rain et la tu vera des vieux graphismes sur nexgt gen)Et je revien encore sur Assassin's puisque tu le compare a DMC 4,alors que se sont deux genre different,sur PS3 Assassin's bug a mort,plus baisse de framerate,ralentisement et bug de colision,moralité beaucoup de pub pour un jeu soit disant super exelent,alors que pour moi c'est simplement un bon jeux c'est tout.Et entre parenthese dans DMC 4 quand tu joue avec Dante tu peu changer d'armes de style quand bon te semble avec une seule touche(une pour les armes,l'otre pour le style)ce qui renforce la pallette de mouvement et de combos ce qui rend le jeu beaucoup plus interresant