Rivaol est trou du ***.. y a qu'à voir le GL de uncharted pour s'en rendre compte...en plus il est absolument pas objectif, ses questions impliquent un certain type de réponse bref, si je laisse mon petit cousin de 4 ans faire une vidéo à propos de ce jeu elle sera meilleure que leur gaming live pourri...
vivement que Frack fasse son come back histoire de voir un vrai GL digne de ce nom...non mais vraiment...j'ai regardé 10 secondes ça m'a déjà donné envie de lui foutre des baffes...à Rivaol j'entend...
et pour Logan j'ai rien contre lui mais il a pas du tout adhéré à l'univers DMC alors à quoi ça sert de lui faire faire le test de dmc 4 franchement?
Si vous êtes curieux regardez les GL d'uncharted.. il nous fait un caca nerveux parce que Drake arrive à remonter un cours d'eau sur un scooter des mers..il doit pas aller souvent sur youtube ni voir beaucoup de sports extremes parce que ça s'est déjà vu...et rien que sa manière de jouer est très...comment dire...noobesque ^^
enfin bref pour ceux que ce gaming live aurait appeuré rassurez vous c'est presque moins bien fait qu'une vidéo amateur...ce jeu a l'air super, rien qu'avec Nero alors avec Dante j'imagine même pas ^^
amicalement
666master