CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Jeuxvideo.com ne sais pas

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:19:27

faire de gaming live

paix pour leurs âmes

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:20:06

:mort:

=> :ange:

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:20:55

bien dit :noel:
entre logan qui ne fait que des coups d'épée et qui ne sais pas trop utiliser les style, et le spoil énorme, le gaming live est mortellement raté pour un si bon opus :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 janvier 2008 à 21:23:40

N'êmpeche c'est un topic qui sert a rien...

Eaque
Eaque
Niveau 6
26 janvier 2008 à 21:29:21

C'est vrai :)

supersonic07
supersonic07
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:38:19

il sont tellement enuyeux c'était 10 fois mieu avec franc en plus c'est des vraie enfoiré pour se qu'il on dit sur lui

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 21:41:44

Quel spoil énorme ?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:51:44

Non sériux le type il appuie que sur triangle , il n'a pas encore compris comment changer de style avec Dante et après au test il va nous sortir "c'est très très répétitif"...

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
26 janvier 2008 à 22:54:07

Et alors?tu était obliger de faire un topic pour sa?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:04:07

oui.

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:04:42

Et bé...

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
26 janvier 2008 à 23:28:29

Qu'est ce qui ont dis sur Franck, je sais pas voir car un petit problème d'antivirus qui bloque toutes video :s alors sa m'énerve sais plus regardez les video. Donc si quelqu'un peut me dire ou résumer sa serait super sympa.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
27 janvier 2008 à 15:22:07

Ils ont dit qu c'est mieux quand franck est pas là.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:33:23

Oui les batards infames...

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
27 janvier 2008 à 15:35:43

ils devaient rigoler, pck franck va forcément voir ce GL :sarcastic:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
27 janvier 2008 à 15:39:04

C'était pour se marrer qui avait dit ça hein .
Parce que y'a Franck qu'on le voit arriver dans la 2 eme video avec Nero.
Alors faudrait pas prendre au sérieux quand meme :)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:43:21
  1. liquidesnak01 Voir le profil de liquidesnak01
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 15:22:07 Avertir un modérateur
  3. Ils ont dit qu c'est mieux quand franck est pas là.

Nan mais c'etait du 2nd degré hein...

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:15:23

supersonic07 :d) tout a fais d'accord avec toi, j'ai pas beaucoup apprécier cette remarque qu'ils ont faites a propos de Franck...

"enfin un gaming live entre vrai gamers" "en espèrant qu'il ne revienne pas"

ca ma bcp surpris ces remarques...

Je pense, en tout cas j'espère que c'était pour plaisanter car Franck était dans le coin... alors c'était peut-être pour le taquiner

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
27 janvier 2008 à 16:24:42

Vous avez vraiment du mal avec les plaisanteries lol.
Surtout les gars sont filmé,je pense pas qu'ils sont assez bête :rire:

whitenigga77
whitenigga77
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:25:46

moi j'ai riencontre logan mais j'ai juste un peut rigole quand logan a dit que s'etai un grand fan de la serie depuis ses debut alors qu'il ne connait meme pas le nom des 4 style de dante et puis sa fancon de joue (assez anecdotique ...à)mais sa sa etre le souci de parler en jouant

La vidéo du moment