supersonic07
tout a fais d'accord avec toi, j'ai pas beaucoup apprécier cette remarque qu'ils ont faites a propos de Franck...
"enfin un gaming live entre vrai gamers" "en espèrant qu'il ne revienne pas"
ca ma bcp surpris ces remarques...
Je pense, en tout cas j'espère que c'était pour plaisanter car Franck était dans le coin... alors c'était peut-être pour le taquiner