Mais vous allez arrêter avec DMC3 ? -_-
DMC2 est un très bon épisode, et j'ai beaucoup aimé y jouer... Beaucoup beaucoup plus qu'au 3. Ah, ces styles switchables qu'avec les statues ! Non mais on se fout de la gueule de qui là ?
Et c'est quoi cette coupe merdique que se tape Dante ? Honteux je vous dis !