CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the end (pour se qui on fini le 2 )

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:51:09

zalut tout les gentils gens

voila jé une question toute simple pouvé me raconté la fin du 2 ou mettre une vidéo en lien svp merçi

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:51:52

:rire:

Il y a pas de fin dans DMC 2, le scénario n'existe pas

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:56:18

Devil May Cry 2

------------------------------LE MUSEE----------------------------

L´histoire commence dans un musée, lieu où réside un artefact sacré permettant la réssurection d´un démon qu´a vaincu Sparda et qui pouvait aussi prétendre le titre d´empereur démoniaque: Argosax Le Chaos. Emprisonné par Sparda il y a deux mille ans, un humain cherche à s´emparer du pouvoir du tyran, un humain nommé Arius, qui est directeur d´une société dans le monde des Humains. Mais Dante n´est pas le seul à vouloir stopper l´avancée du mal, une humaine nommée Lucia, dotée de compétence hors du commun, se bat avec deux dagues incurvée et des couteaux qu´elle lance à distance. Arius organise une attaque sur le musée, et Lucia est la seule qui puisse le défendre, mais elle ne fait pas le poids face aux aigles géant d´ Arius, quand tout à coup, des balles se mettent à cribler le corps des oiseaux emmetant des bruits sourds, rompant le silence éffrayant du musée. L´homme attérit avec douceur aux pieds des cadavres putréfiés des oiseaux, cette homme s´appelle Dante.

-------------------------- LA VILLE DESERTE-----------------------

Lucia remercit Dante, qui a constaté une présence maléfique dans une ville déserte, lorsqu´il s´y rend, il voit avec horreur qu´il avait raison: des squelettes, enfermés dans une cage de fer, déambulent sans but apparent dans les routes, tout près des habitations des humains! Lorsqu´ils voiyent Dante, ils manifestent des signes de violence et Le chasseur réponds favorablement, de quelques coups d´épées, il parvient à défaire les larbins du monde inférieur (LOL). lorsqu´il battit tout les démons, il retourna près de lucia, qui est proche de l´habitation d´une humaine nommée Matier (la mère de Lucia), mais lorsque elle s´approche de la maison, elle explose en émmetant une aura violacée. Lucia est sauvée in extremis par Dante qui choisit le bon moment pour se pointer, lorsqu´ils retournent voir les décombres, ils constatent avec soulagement que Matier est vivante, elle demande alors à dante de trouver Arius et de le tuer, en échange elle lui racontera une histoire sur Sparda.

---------------------A LA POURSUITE D´ARIUS----------------------

Dans cette quête, Dante aura plusieurs ennemis a affronter, pas seulement des démons, mais toutes sortes de créatures des tenebres, entre autre nous avons le retour de Phantom, qui garde à présent la porte du monde inférieur, mais aussi Oranguerra, un Singe géant à la figure... effrayante (LOL), parmis les nouveaux démons nous avons aussi Jokatglum, une pieuvre géante, Neffasturris, Un batîment possédé par un démon ancestrale, le griffon bien entendu, et Bolverk, un guerrier démoniaque semblable à Nelo Angelo qui possède le pouvoir d´invoquer des loups démoniaque pour attaquer l´ennemi. Après avoir vaincu tous ses ennemis, Dante réussit à pénétrer dans le batîment d´Arius, ou il affrontera le Trimagia, trois crânes omniscient représentant respectivement le feu, la glace, et le tonnere. Après avoir battu les crânes d´oeuf (lol) il parvient à trouver Arisu, qui ne semble pas surpris de le voir, mais notre héros constate aussi que Lucia est aux prises d´arius, enchainée comme Trish dans le premier volet, elle ne peut rien faire. notre héros, ne souhaitant pas la mort de la jeune filles, donne tous les artefacts permettant la résurecction d´Argosax à Arius, qui en guise de remercimant, fait sauter le bâtiment, Dante s´en sort avec Lucia qui est déprimée: en effet, elle vient d´apprendre qu´elle a été crée par Arius lui-même. Nos deux héros retrouvent Arius, et d´un coup de pistolet, Dante en finit avec le méchant garcon (LOL)

-------------------- ARGOSAX THE CHAOS----------------------------

Pendant que lucia affronte Arius, qui n´était pas tout à fait mort, Dante se retrouve face au semblable démoniaque de Mundus: Argosax le chaos. Nottons tous de même que Mundus est beaucoup mieux réussit car Argosax se contente d´être une fusion entre tous les démons supérieurs que Dante a terrassé, de phantom jusqu´au trimagia. Après avoir vaincu Argosax, un chevalier sort du corps du démon, de longue cornes, des ailes enflammés, une épée gigantesque. Voici la représentation du chaos (nottons qu´elle est proche de celle du diable) tels que la représente Capcom, le nouvel opposant de Dante est beaucoup plus fort qu´Argorax, mais notre héros en vient à bout à l´aide de deux balles chargées d´energie diabolique. Notre héros revient sur terre savouré sa victoire, mais la paix s´annonce encore une fois éphémère, car les forces du mal, sont instables, les combattres c´est comme affronter un monstre aux multiples têtes, à chaque fois que dante en tranchera une, un autre ressurgira, plus rusée et plus force que celle qui l´a précédée, tel est la mission des descendants de Sparda: répendre la paix sur le monde des humains.

Voilà, je me sentais l'âme créative aujourd'hui, adios kid :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:56:35

Il enfourche sa bécane et part vers le Monde Inférieur! :banzai:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 16:01:05

Quel scénario merdique... :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:01:45

Et de toute facon le 4 n'est pas la suite du 2, comme le dit notre très expérimenté Logan

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
26 janvier 2008 à 17:55:59

et en terminant avec Lucia on l'entend revenir du monde inferieur avec la becanne et Lucia sors en courant du bureaux Devil May Cry

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
26 janvier 2008 à 21:10:17

alor le 4 sé la suite de quoi tout le monde dit le 2 si je me rapelle bien des videos que jé vu dante est plus jeune donc.....
quelqu'un a la solution a se probleme ou alor sé HS au autre DMC ?

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
26 janvier 2008 à 21:19:16

j'aime bien la cinématique ou dante tue feu-man :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:57:02

:merci: The_Game_Master

j'ai jamais eu de dmc (j'avais une xbox et une gamecube, pas de ps2), mais etant fan de beat'em all, je suit impatient que dmc 4 sorte.

et est ce que qu'elqu'un peut me dire dans quelle ordre sont les dmc? :svp:

je me suit deja pas mal renseigné, c'est bien:

dmc 3
dmc 1
dmc 4
dmc 2

:question:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:01:37

Exactly.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:06:30

:merci:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
26 janvier 2008 à 23:08:42

Vu la tete du Dante dans le 2 et dans le 4 je dirai
Dmc 3
Dmc 1
Dmc 2
Dmc 4

Aprés je peux me tromper... :noel:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 23:12:22

DMC2 a été l'épisode la plus raté, pas de nouvelles armes impressionantes à débloquer, du début à la fin tu joue avec la meme épée (y'en a une autre à débloquer mais elle est juste plus petite et fais exactement les memes mouvements)

sinon au niveau scenario, y'a pas grand chose à expliquer juste que dante est le fils de sparda et il combat un homme moustachu (je me souviens plus de son nom), et le boss de fin, le vrai et le dernier c'est un homme de feu avec 2 cornes et des ailes, on sais meme pas qui c'est ni son nom, une fois qu'on l'a battu, ça y est on est à la fin

niveau difficulté, le mode dante must die est encore plus simple que DMC1 en mode normal, DMC2 est le volet le plus simple

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:15:46

:merci: Le-Ketur

c'est super je connée l'histoire de dmc 1, 2, 3 :fete:
j'ai entendu dire que 2 personnages de dmc3, reapparaisse dans dmc4, et que c'etais des persos important, mais je sait pas c'est qui lol!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 23:19:38

dans les trailers, la femme blonde habillée en noir qui suce son doigt est Trish et elle etait dans DMC1, la deuxième femme coupe courte, cheveux noires et lunettes etait dans DMC3 et elle s'apel Lady

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:20:17

DMC2 est le plus dur dans le sens qu'il est chiant à ne pouvoir faire aucun combo et à toujours donner les mêmes coups d'épée.

Parlons en des épées d'ailleurs, elles n'ont rien de mémorable, je ne me suis jamais servi d'autre chose que de Rebellion tellement elles m'ont peu marquées. Les seuls points positifs du 2 sont : le bruit de tirs de Ebony et Ivory qui font vraiment bruits de "gros flingues", les jolis graphismes où y'a pas grand chose à redire, le fait d'affronter n'importe quel type de démons n'importe où.

Kryo c'est bien DMC3/DMC1/DMC4/DMC2.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
26 janvier 2008 à 23:31:17

dans DMC2 y'avait aussi les esquives avec rond que j'ai trouvé classe, et le fait de se relever en faisant des acrobaties à la Jet Li quand on est par terre. Les boss sont pas terribles, des tanks,etc... je confirme niveau difficulté, DMC2 est trop facile, les ennemies ne sont vraiment pas coriace, après ce que tu dis c'est autre chose

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
26 janvier 2008 à 23:32:42

J'en ai bien chié quand même contre l'autre gros tas de bouse avec toutes les têtes des démons superieurs.

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:35:15

:merci: plasmaboss

La vidéo du moment