CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau venu dans le monde de DMC

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:57:33

Salut :p)

Je suis nouveau forum et dans le monde de DMC et je voulais savoir si ce DMC valait le coup pour un novice de la série ?
En faite j'ai regarder les GL et le gameplay ainsi que le style du jeu (les persos etc...) m'a beacoup plu.
Je me pose quelques questions assez bêtes:
-Est-il dur ? Long ?
-Vais-je comprendre le scénario ou être complètement larguer ?
-Quand apparaissent les ennemis ? Est-ce aléatoire ou selon un lieu précis ?
-Y-a t-il un système de custumisation des armes etc... ?

Voilà, merci de répondre :)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:01:22

Y'a la custo des armes , tu risques d'être très largué fait au moins le 2 et le 3 avant si tu t'en fiches pas du scénario !

Et pour le reste le jeu n'est pas sortit donc t'es questions ne serve à rien , sans vouloir être méchant !

Sinon Bienvenue.

Eaque
Eaque
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:08:05

Le 2 est a jeté a la poubelle , mais fait au moins le 1 et le 3

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:09:22

Je ne pourrais pas les faire avant d'avoir le 4, c'est vraiment grave ?

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:09:23

C'est toi qui est à jeter à la poubelle ! Dans le 3 dante est affreusement débile et sa fais peur crois moi.

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:10:03

Bah disons que tu pigeras rien.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:13:23

Bon je ferais sans c'est pas grave, merci de m'avoir répondu et vivement le 8 :fete:

Eaque
Eaque
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:16:21

C'est a moi que tu parle tchii ? regarde ce que ta dit :

"tu risques d'être très largué fait au moins le 2 et le 3 avant si tu t'en fiches pas du scénario !"

C'est vrai que le 2 est très apprécié pour son scénario , je te félicite :)

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:29:54

Tchii....m'enfin bref :hum:

ça aurait été bien de jouer au 3 et au 1 pour comprendre le scénario (pas très développé je l'accorde mais tous les clins d'oeils aux anciens episodes seront repérable, mais déjà revoir Lady et Trish c'est magnifique)
En tout cas cet épisode devrait te plaire meme si tu n'as pas joué aux anciens ! Devil May Cry c'est surtout un jeu pour peter des ennemis avec style :noel:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:03:18

Comme sa suis l'histoire de Nero en majorité je pense que tu pourra sans probleme prendre le 4 si tu a pas jouer au 3 autres opus.
Par contre va falloir t'adapter a l'univers et puis après au moins un petit tour sur Wiki histoire de savoir de quoi sa parle.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:14:46

Ce topic est une belle blague :gni: Non j'arrête, c'est juste que j'suis sûr d'avoir déjà vu le pseudo du créateur du pic quelque part, en plus sa citation dans la CDV devrait venir de FF9... :gni:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:31

SimaPang :d) Citation de Djidane, FF9 :ok:

Sinon, je crois qu'on s'est vu il y a assez longtemps sur le forum de KH2 FM+, mais je suis pas sûr :o))

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:12:02

Tu parle du forum du jeu qui sortira jamais en Europe, ne sera jamais traduit et que donc je ne veux pas acheter ? :p)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:13:44

Oui :snif:

PS: n'en rajoute, je suis déjà assez dégouté :o))

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:16:57

Je profite de ce topic pour savoir, s'il y avait un Blabla sur ce forum ?

Messy
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:25:50

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-7305-447-0-1-0-0.htm

Y'a aussi le "nouveau topic des couche tard" ! pour passer les soirées et le topic des fleurs pour faire semblant d'etre gentil :diable: ^^

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:29:43

Merci :ok:

La vidéo du moment