Je suis nouveau forum et dans le monde de DMC et je voulais savoir si ce DMC valait le coup pour un novice de la série ? En faite j'ai regarder les GL et le gameplay ainsi que le style du jeu (les persos etc...) m'a beacoup plu. Je me pose quelques questions assez bêtes: -Est-il dur ? Long ? -Vais-je comprendre le scénario ou être complètement larguer ? -Quand apparaissent les ennemis ? Est-ce aléatoire ou selon un lieu précis ? -Y-a t-il un système de custumisation des armes etc... ?
Voilà, merci de répondre
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:01:22
Y'a la custo des armes , tu risques d'être très largué fait au moins le 2 et le 3 avant si tu t'en fiches pas du scénario !
Et pour le reste le jeu n'est pas sortit donc t'es questions ne serve à rien , sans vouloir être méchant !
Sinon Bienvenue.
Eaque
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:08:05
Le 2 est a jeté a la poubelle , mais fait au moins le 1 et le 3
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:09:22
Je ne pourrais pas les faire avant d'avoir le 4, c'est vraiment grave ?
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:09:23
C'est toi qui est à jeter à la poubelle ! Dans le 3 dante est affreusement débile et sa fais peur crois moi.
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 17:10:03
Bah disons que tu pigeras rien.
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:13:23
Bon je ferais sans c'est pas grave, merci de m'avoir répondu et vivement le 8
Eaque
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:16:21
C'est a moi que tu parle tchii ? regarde ce que ta dit :
"tu risques d'être très largué fait au moins le 2 et le 3 avant si tu t'en fiches pas du scénario !"
C'est vrai que le 2 est très apprécié pour son scénario , je te félicite
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:29:54
Tchii....m'enfin bref
ça aurait été bien de jouer au 3 et au 1 pour comprendre le scénario (pas très développé je l'accorde mais tous les clins d'oeils aux anciens episodes seront repérable, mais déjà revoir Lady et Trish c'est magnifique) En tout cas cet épisode devrait te plaire meme si tu n'as pas joué aux anciens ! Devil May Cry c'est surtout un jeu pour peter des ennemis avec style
Th4[D3us]
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:03:18
Comme sa suis l'histoire de Nero en majorité je pense que tu pourra sans probleme prendre le 4 si tu a pas jouer au 3 autres opus. Par contre va falloir t'adapter a l'univers et puis après au moins un petit tour sur Wiki histoire de savoir de quoi sa parle.
SimaPang
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:14:46
Ce topic est une belle blague Non j'arrête, c'est juste que j'suis sûr d'avoir déjà vu le pseudo du créateur du pic quelque part, en plus sa citation dans la CDV devrait venir de FF9...
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:10:31
SimaPang Citation de Djidane, FF9
Sinon, je crois qu'on s'est vu il y a assez longtemps sur le forum de KH2 FM+, mais je suis pas sûr
Messy
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:12:02
Tu parle du forum du jeu qui sortira jamais en Europe, ne sera jamais traduit et que donc je ne veux pas acheter ?
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:13:44
Oui
PS: n'en rajoute, je suis déjà assez dégouté
Valkyrie86
Niveau 10
25 janvier 2008 à 20:16:57
Je profite de ce topic pour savoir, s'il y avait un Blabla sur ce forum ?