au fait je voudrais savoir ou je peux trouver les scans de l'artbook DMC 4 sou avez pas des liens ?
Devilwithin
Niveau 10
04 février 2008 à 22:56:28
mais comment ça se fait que ce topic se retrouve en 4eme page? mauvais petits démons!! tiens j'en profite, pour ceux qui arrive a la lire, pour demander votre avis sur cette vidéo^^ http://www.stage6.com/user/haades/video/2175323/dmc-4-gameplay-amv-(SFX-test)
LoaDragoMaster
Niveau 10
06 février 2008 à 14:40:43
sortie iminente du jeu up pour la caste
Puslu
Niveau 10
06 février 2008 à 15:08:39
La créatrice de la Caste en chair et en os virtuels!
Gotreuk-217
Niveau 10
10 février 2008 à 23:57:55
Alors qu'estche que vous pensez du jeu ?
Darksasuke
Niveau 25
11 février 2008 à 00:02:48
J'adore tout simplement
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:04:25
Loa ! Toi ici !
Bien, bien le jeu, trés bon même, mais j'sais pas, j'ai du mal à y adhérer totalement, j'sais pas ce qui me retient
Boaaaaa, c'est quoi ce message pour elite666 ? :o
Gotreuk-217
Niveau 10
11 février 2008 à 00:10:16
Cruc viens sur MSN qu'on en discute paisiblement Loa
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:10:58
Roh non, j'en ai marre d'MSN, j'ai toujours pleins de gens, gentils et que j'veux pas bloquer qui viennent bouletiser ma soirée, et j'ai pas envie de les voir
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 00:21:18
bsoir tout le monde je reviens d'une soiree un chti peu arroser
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:22:06
y'avait de la smirnoff ?
Gotreuk-217
Niveau 10
11 février 2008 à 00:22:48
Cruc dommage ^^ en tout cas mwa le fofo me gave c'est n'importe nawak donc je bouge ^^ je serais sur MSN sinon Bonne nuit =)
Leonhearth0
Niveau 9
11 février 2008 à 00:23:30
Et moi je viens d'une partie de Devil May Cry 3 avec Vergil (edition spéciale oblige ^^)... bouhouhou Vergil, pourquoi tu n'est pas dans Devil May Cry 4
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 00:26:08
boarf de la smirnhoff clara c'est de la boisson pour jeuen premier sa^^ Je tourne a la vodka moi
Leonhearth0
Niveau 9
11 février 2008 à 00:27:25
Tient, ca parle alcool? (je crois que je vais bien me plaire ici... )
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:09
Ben ouais Blackbird, mais j'me souviens de tes cuites à la smirnoff quand on était jeunes et insouciants (ouuuuh ! vilain la délation ! )
Dans les autres forums DMC on avait même des topics "bar" mon pauvre Leon, si tu savais
curcolio
Niveau 10
11 février 2008 à 00:29:21
Queen of the Damned New Pages
blackbirdie
Niveau 10
11 février 2008 à 00:32:47
oui effectivement on etait jeune (on l'est toujours d'ailleur^^),insouciant(moi les melanges sa me reussit pas trop).Alalal oui la smirnhoff quel boisson comemorrante bien quel provoque dans la plupart des cas des votissement au debut lorsqu'on est pas habituer fin bon on es tous passer par la ^^ arf leon si tu nous voit
Gotreuk-217
Niveau 10
11 février 2008 à 00:34:05
Curcolio Voir le profil de Curcolio
Posté le 11 février 2008 à 00:29:09 Avertir un modérateur
Ben ouais Blackbird, mais j'me souviens de tes cuites à la smirnoff quand on était jeunes et insouciants (ouuuuh ! vilain la délation ! )
Dans les autres forums DMC on avait même des topics "bar" mon pauvre Leon, si tu savais