autant que au debut il a raison,vous n'avez pas a se foutre de lui parcequ'il n'arrive pas a battre le boss,au lieu de le casse donner lui des conseil,maintenant stalkR31 il et vraie que Blackhawk a raison faut grandir un peu,c'est pas parceque tu et bon a COD 4 et Naruto que tu peu prendre tout le monde(je reprend ses propres termes).Comme tu dit au bou d'un moment faut areter les trucs de gamins,et cela vaut pour toi aussi.dommage car au depart,ta demarche et bonne et juste,a savoir ne lui petter les couilles pour le boss,c'est ensuite que tu et partie en vrille mon pti gars