CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss m'enerve

dinuss
dinuss
Niveau 6
26 janvier 2008 à 12:21:49

C'est pas bien de se moquer de lui ! Pareil, je l'ai battu du premier coup et encore je n'utilisais pas le devil bringer mais comme Kizito l'a dit, ya l'expérience des DMC derrière ! Jme rappelle de Phantom à l'époque, j'avais dû économiser pour une étoile d'invincibilité !

Wulfen
Wulfen
Niveau 8
26 janvier 2008 à 12:57:26

c'est la premiere fois que je joue a un DMC, j'ai pas encore battu le boss :-(

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:27:55

moi c'est aussi la premiere fois que je joue a un dmc, mais je l'ai quand meme battu, super facilement.
mais bon j'ai terminée ninja gaiden en very hard, alors c'est pas dur pour moi.

vivement le 8 fevrier :bave:

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
26 janvier 2008 à 17:00:15

Pareil pour moi vegeta ce boss c'est rien comparé à ninja gaiden en very hard :oui:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:27:57

Nan mais c'est quoi cette bande de meprisant ?

Il arrive pas à tuer le boss et vous vous foutez quasi tous de sa gueule, c'est quoi cet etat d'esprit ?

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 janvier 2008 à 19:31:27

"DeviL_CourGette Posté le 26 janvier 2008 à 19:27:57 Nan mais c'est quoi cette bande de meprisant ?

Il arrive pas à tuer le boss et vous vous foutez quasi tous de sa gueule, c'est quoi cet etat d'esprit ?
"

le monde fonctionne comme ca :sournois: et je serais a sa tete :rire:
pour ma part j'ai utiliser la meme technique que les autres c'est a dire des que ces flammes s'eteignent, j'utilise le devil bringer!

Okakami
Okakami
Niveau 5
26 janvier 2008 à 19:44:05

bah... moi jle tape et jesquive a chaque fois qu'il donne un coup dépée (il est franchement lent) puis utilisation du devil bringer qui est bien marquer par l'éteinte de ces flamme, donc normalement c'est du gateau, maisbon faut pas se moquer, tout dépend de la passion qu'on y met.

zesecteur
zesecteur
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:14:30

Non serieux arrétez de déconer j'ai fait tout les DMC en Dante Must Die et je trouve que le boss de la démo est hyper chian, mais sa c'est parcequ'on a pas acces aux potions de santé

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:27:26

j veux pas faire mon j me la pete (enfin si quand meme :p )
mais le boss est super simple(tout comme la demo) je me suis fait touché 0 fois :-d il suffit de s agripper a sa tete de le taper et quand il est sonner il faut le devil bringeriser

donc voilà c etait ma minute "j fais mon malin j suis l plus fort" lol

quoi qu il en soit c est un tres bon boss :)

stalkR31
stalkR31
Niveau 4
26 janvier 2008 à 23:35:37

serieux vous vous vous prenez pour qui a tous lui casser les couilles parce que il a pas battu le boss !!!
le gars il viens gentiment poser son post et vous le rabaisser tous !!! il est peut être pas terrible a ce jeux mais il vous prend surement sur d'autre jeux !
moi par exemple je l'ai pas encore battu mais je vous prend quand vous voulez sur COD4 & NARUTO !!!!
donc au bout d'un moment il faut arreter les trucs de gamins !!!!
après si il y en a qui sont pas content on peut regler le dilemme sur un jeux pour vous faire fermer vos grosses bouches !!!
mon gamertag c'est STG stalkR31 !!!!

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:53:19

ah ok chaud ce topic en mousse :noel:

Blackhawk
Blackhawk
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:54:13

stalkR31 Posté le 26 janvier 2008 à 23:35:37 serieux vous vous vous prenez pour qui a tous lui casser les couilles parce que il a pas battu le boss !!!
le gars il viens gentiment poser son post et vous le rabaisser tous !!! il est peut être pas terrible a ce jeux mais il vous prend surement sur d'autre jeux !
moi par exemple je l'ai pas encore battu mais je vous prend quand vous voulez sur COD4 & NARUTO !!!!
donc au bout d'un moment il faut arreter les trucs de gamins !!!!
après si il y en a qui sont pas content on peut regler le dilemme sur un jeux pour vous faire fermer vos grosses bouches !!!
mon gamertag c'est STG stalkR31 !!!!

t'a quel age pour reagir comme ça? :noel:
hé mec, faut grandir un peu :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
27 janvier 2008 à 02:12:40

autant que au debut il a raison,vous n'avez pas a se foutre de lui parcequ'il n'arrive pas a battre le boss,au lieu de le casse donner lui des conseil,maintenant stalkR31 il et vraie que Blackhawk a raison faut grandir un peu,c'est pas parceque tu et bon a COD 4 et Naruto que tu peu prendre tout le monde(je reprend ses propres termes).Comme tu dit au bou d'un moment faut areter les trucs de gamins,et cela vaut pour toi aussi.dommage car au depart,ta demarche et bonne et juste,a savoir ne lui petter les couilles pour le boss,c'est ensuite que tu et partie en vrille mon pti gars

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 02:33:03

toutle monde a le droit d'avoir du mal .Ce qui compte c'esy l'acharnement et le plaisir de jouer !

Moi j'ai fait jouer la demo a un pote a moi ,c'ets la premiere fois qu'il jouais a DMC , il a battu les frost et il restait 2 carré a Berial .IL jouais super mal mais il s'est amusé et c'ets le principal :ok:

stalkR31
stalkR31
Niveau 4
27 janvier 2008 à 02:48:11

tout ce que je fait c'est reprendre leurs trucs bidons ! je le sais tres bien que j'ai eu une reaction de gamin mais ils ce la racontent parce que ils sont bons a devil may cry donc je veux leurs fairent comprendre que je moi par exemple je suis pas terrible a ce jeux mais que je l'ai pètes pour la plus part sur d'autres jeux et que c'est pas pour cela que je vais aller sur d'autres topic pour ce foutre de la gueule des personnes qui sont moins bon que moi !!!

Djomik
Djomik
Niveau 7
27 janvier 2008 à 03:22:25

et si vous lui donniez des conseils!
Alors, bouge beaucoups saute et enchaine le en l'air sans locker.
Utilise bokou le bringer pour lui envoyer des uppercut mé recule vite car il te blesse avec ses sabots kan tu le touches.
et surtout kan ses flammes seteigne utilise ton bringer nero va faire une sorte de prise speciale puis berial va se baiser, la tu l enchaines pendant 5sec et tu recules vite avant kil explose et tu recommences
mais bouge bokou et noublies pas les orbes vertes ki apparaissent lorskil brise des maisons

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 11:06:37

C est clair que celui qui n arrive par a battre berial dans une demo qui est je pense en facil auto ba je sais pas mais au pire dans la version final achete des vital star mais bon ceux qui ont un bon niveau on au moin fini la premiere parti de la demo celle du chrono pour ma part y me restait 1min13sec mais bon comme je lai dis plus o ce n est qu une demo et elle ne reflete en rien la version final

youss38
youss38
Niveau 4
27 janvier 2008 à 11:49:09

moi perso je peut pas t'aider mais je te conseil de taper Berial dans youtube jpense que sa t'aideras surement...
PS: c'est pas bien dse foutre de la gueule de ceux qui arrive pas aider le au lieux de le tailler..

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:17:48
  1. Dark_Asura Voir le profil de Dark_Asura
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 11:06:37 Avertir un modérateur
  3. C est clair que celui qui n arrive par a battre berial dans une demo qui est je pense en facil auto

la demo n'est pas en auto vu que les combos ne sorte pas tout seul :o))

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:34:14

Ba alor c est en normal mais c est quand meme etonnant que ce soit si facile quoi !Ban en meme c est la demo aussi mai bon . . .

La vidéo du moment