CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss m'enerve

mika62880
mika62880
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:21:46

slt 4 essais et se satané boss pas moyen de le tuer.il me reste 1barre et 2mi a chaque fois. C'est avec les jets de lave qu'il me fini. j'ai beau locker la tete et taper ou le taper au niveau de la queue rien n'y fait. Lui un coup d'épée 2barre en moins pour moi. c'est quoi le mieux a faire pour en venir a bout ????? en avec le flingue n'en parlons meme pas il faudré 1h lol

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:32:20

pfff .. prend pas le jeu toi !
parceque c'est le 1er boss à battre .. et tout le monde la battue a par toi :non:

un conseil prend toi un jeu de 7+ :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 13:32:51

Bah tu esquive quand tu vois des gros coup d'épée arriver.
Pour les laves tu fais comme avec phantom dans dmc1 tu court lol,y'a rien de compliqué quand tu comprend la technique,t'inquiete pas :)

mika62880
mika62880
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:40:25

sasuke992 jespere tafronter un jour on vera sa

mika62880
mika62880
Niveau 3
25 janvier 2008 à 13:42:59

ta 15ans va pluto jouer a naruto c plus de ton age

Eaque
Eaque
Niveau 6
25 janvier 2008 à 13:58:29

heu ya pas d'age pour jouer a Naruto :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
25 janvier 2008 à 14:01:53

Oui,ahem j'en suis peut etre une preuve :sournois:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 14:03:13

:rire: meme mon petit frere de 7 ans a reussi a le battre, au bout du deuxieme éssaie, tu doit vraiment etre pas doué, achete toi les roi de la glisse, c'est plus adapté pour ton niveau :rire:

@+

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
25 janvier 2008 à 14:05:38

lol il me rapelle les premiere fois que berial me fesait sont attack de lave qui sort du sol, jarretais pas de sauter et après d'esquiver pour me rendre conte qu'il fallait simplement courir pour pas se faire pogner :rire:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
25 janvier 2008 à 16:17:29

Il a pas si dur !!
Je l'ai éclate du premier coup mais j'avais raté un détail qui le rend encore plus facile, quand il devient de couleur sombre et qu'il se couche, tu fais "B" il va lui choper la tronche et l'exploser par terre et sa vie descend à une vitesse incroyable. Et au pire quand il casse des baraque tu peux prendre des orbes vertes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 17:29:45

"sasuke992 jespere tafronter un jour on vera sa "
Alors la faudra vraiment que tu m'explique,parce qu'a moins qu'ils implantent un mode multi...
Enfin tu n'es pas capable de battre le boss,sa passe encore mais sa...desoler c'est de la bonne grosse bourde...
Pour ceux qui ont du mal a le battre regarder les video du boss berial sur internet...il y a une tres bonne façon pour le battre...tout simplement attendre qu'il soit sonne et que ses flammes s'eteignent et sauter,l'agripper aux cornes et le faire valser,une fois atterie chopper le a nouveau mais a terre...superbe enchainement qui fait bien mal

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:01:22

j'ai jamai vu un boss aussi facil a battre, même cerberus était plus fort :honte:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:05:28

Vrai qu'au bout d'une ou deux fois tu le finis en moins de 2 minutes. Par contre, même si ça facilite un peu le jeu, l'ajout de commande "réaction" (je parle un peu à la Kingdom Hearts, désolé :fou: ) pour attraper le boss par les cornes et l'envoyer bouffer le sol, je trouve que c'est une très très très bonne initiative.

Et je suis plus que content pour Nero : étant un grand fan de Dante, j'avais crié quand j'ai appris qu'on ne jouait pas avec lui au début du jeu (hérésiiiiie !). Mais finalement, après coup et après test de la démo... Capcom est tout pardonné :-d J'adore ce perso, il est bien stylé. Bien dans la veine de Dante :rire2:

sasuke992
sasuke992
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:51:12

mika62880 tkt pas naruto je lés déja terminé :ok: , euu désoler j'ai pas le live donc je pourrais pas t'affronter. Mais ton et niveaux et trés bas a par rapport a notre niveaux :ok: mais je pense que le naruto tu pouras le terminé :oui:

Elite666
Elite666
Niveau 10
25 janvier 2008 à 19:02:08

RuSh :d) Je me souviens de ce foutu Cerberus, surtout que je décrouvrai les DMC, il m'avait mis une raclée :o))

Sinon pour Belial il suffit de lui mettre quelques coups de Devil Bringer et on en parle plus ... surtout qu'à chaque fois qu'il détruit une maison, des orbes verts tombent au sol ce qui permet de te regénérer. Remet une pièce et tente ta chance :noel:

mika62880
mika62880
Niveau 3
25 janvier 2008 à 21:08:29

jvien la pour demandé des conseils mais ya toujours des rigolos pour etre poli qui viennent faire chié comme pour d'autres postes.

_hatake
_hatake
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:18:26

je suis pas un rigolo..................ouiiiiiiiiiiiiiiiiin (je l'ai pa battu...)

nk7
nk7
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:28:53

chaud les pretencieus :noel:
moi jvous prend tous a cod4 :noel:
et a dmc par la meme occasion

XtremePGM
XtremePGM
Niveau 7
26 janvier 2008 à 10:58:46

Même les yeux fermé je le tue...

Serieux, les gens on raison, prend un jeux 7+ et encore... :rire:

Y a des jeux pas fais pour les nuls, et DMC4 en fait partit :ok: :rire:

kizito5
kizito5
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:49:37

Vous êtes un peu dur avec lui, moi je ne suis mort aucune fois dans la démo, et j'ai réussi à battre Berial du premier coup, mais je me suis fait tous les DMC ,peut-être que lui en est à son premier ,je me rappelle que Agni et Rudra m'avaient mis une raclée les premières fois que j'avais essayé de les battre dans DMC 3.
------------------------------------
By kizito5.

La vidéo du moment