Vrai qu'au bout d'une ou deux fois tu le finis en moins de 2 minutes. Par contre, même si ça facilite un peu le jeu, l'ajout de commande "réaction" (je parle un peu à la Kingdom Hearts, désolé
) pour attraper le boss par les cornes et l'envoyer bouffer le sol, je trouve que c'est une très très très bonne initiative.
Et je suis plus que content pour Nero : étant un grand fan de Dante, j'avais crié quand j'ai appris qu'on ne jouait pas avec lui au début du jeu (hérésiiiiie !). Mais finalement, après coup et après test de la démo... Capcom est tout pardonné
J'adore ce perso, il est bien stylé. Bien dans la veine de Dante 