CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le boss de la démo

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:24:35

Got New Page

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:26:02
  1. I-Crow Voir le profil de I-Crow
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 23:24:05 Avertir un modérateur
    1. Gotreuk-217 Voir le profil de Gotreuk-217
  3. Posté le 24 janvier 2008 à 23:22:21 Avertir un modérateur
  4. Lol toi t'sé pas qui je suis v_v

Meuh j'demande que ça :-)
Enfin, j'attendrai de voir comment tu t'en sors :bravo:

tu vois le meilleurs joueur de DMC au monde ? ben je suis encore au dessu ^^ j'ai fini DMC 1 en DMC COMPLETEMENT (Tout au max hein+ Mission Bonus)
en 30 min v_v

cmd_sheppard
cmd_sheppard
Niveau 7
24 janvier 2008 à 23:27:00

y'en a vraiment qui sont pas capable de battre ce boss ? lol, j'imagine même pas ce que vous feriez a ninja gaiden contre alma

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:27:47

lol as pu manette :x

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:34:23
  1. Gotreuk-217 Voir le profil de Gotreuk-217
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 23:26:02 Avertir un modérateur
  3. tu vois le meilleurs joueur de DMC au monde ? ben je suis encore au dessu ^^ j'ai fini DMC 1 en DMC COMPLETEMENT (Tout au max hein+ Mission Bonus)

en 30 min v_v

Petit joueur :fier: je tiens Curco pour témoin que j'ai fini le 3 sur ordi (enfin, elle aura au moins vu que j'ai fait les 3/4 :rire: ) avec une version mal crackée (ce qui signifie clavier + commandes inversées + touches dispatchées n'importe comment). Essaie un jour, tu vas te marrer :rire:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:38:28

Aucune idée de l'état de son clavier, mais j'me souviens avoir vu le Furo (tu pourrais te recréer un pseudo décent quand même :coeur: à quand ma bannière, mon bel exploité ? :hap: ) bien galérer sur son ordi ^^

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:38:51

LOL galerien

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:40:47

Je crois que le plus dur...

ça a été la configuration et l'installation :o))

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:44:49

Exact :o)) y sont pointilleux avec le piratage chez Capcom, j'ai mis du temps à trouver comment cracker ce foutu jeu :rire: et tout ça pour y jouer sur ordi :fou: avec des commandes en carton :fou:

Gotreuk => J'm'attendais à mieux comme réplique :fou:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:48:37

Et pour le pseudo, j'aurai pas les avantages que j'ai avec celui-ci :non: donc, je vais conserver ce vieux compte :gni:

Pour la bannière, je vais voir ça dans quelques minutes, ma jolie tortionnaire :o)):coeur:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:53:35

:peur: Big Brother is watching us, tu n'as rien piraté sacripan :-p

Merci ma bestiole :coeur: oublie pas de séparer tes smileys d'un espace :)

Crée le compte, et tu l'utiliseras quand il aura les avantages :) (une semaine ou un mois, j'sais plus)

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:59:00

Bah non j'ai rien piraté, et j'ai jamais dit ça :-p
Quand je disais avoir mis du temps à trouver comment le cracker, c'était surtout pour trouver le log qui pourrait m'aider :fou:
heureusement que c'est vaste, internet :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
25 janvier 2008 à 03:10:00

essaye de jouer a devil may cry premier du nom en dmd,en utilisant uniquement force edge , en utilisant jamais les flingues ,2 vital star et ne delockant aucune technique tout en jouant allonger sur ton dos,tu m'en dira des nouvelles :fou:

666master
666master
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:56:09

sinon j'ai une question: ça sert à quoi? en jouant allongé sur le dos enroulé dans du jambon ou avec une jambe dans un saladier de maïs le tout baigné dans de la sauce blanche ça te fera déverouiller de nouvelles cinématiques?

Va falloir que j'essaie...vidéo prochainement sur youtube :lol:

et pour celui (ou celle) qui a parlé de ninja gaiden et d'alma...c'est pas elle que j'ai trouvé le plus dure...le pire c'était Doku la toute première fois où on le voit...là c'est galère...surtout que (spoil) quand on le détruit ça fait la même cinématique c'est con!

voilà j'ai pu rien à dire alors je vais rejouer à la démo de dmc4 et essayer de faire de la trotinette sur les ennemis :ok:

amicalement
666master

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:21:03

La vraie technique : Tu tapes le boss jusqu'a ce quil s'affaiblisse (la premiere fois ca va tres vite) tu utilises 2 fois le devilbringer dessus quand il est à genoux et quand il est à terre , ensuite ca se complique la il faut principalement l'attaquer par derriere ! Ensuite si tu touche larriere de sa tête en enchainant 2 combot à l'épée il va se ré affaiblir et la tu réutilises 2 fois le devil bringer et apres tu l'achève au gun comme moi et ca c'est la classe :D

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
25 janvier 2008 à 11:28:56

Et un truc pour avoir encoe plus la classe la classe à la fin de sa barre de vite tu saute le plus haut possible tu charges ton flingue tu lui met les 2 balles et la il crè je vous défis de le faire MUHAHAHAHA ! Mais bien évidement ce boss ma tuer 2 fois avant que je lui démolisse la tronche hun !

moune_2007
moune_2007
Niveau 1
20 juillet 2008 à 18:40:45

moi jai enchainer le DB en lair le DB o sol pui le DB en lair puis encore le DB o sol mais aprés jarrive pas a le remetre en convalescense alors y me fait c attaque de geser de feu ensuite y me fait son truc kan je suis loin aprés sa va sur moi pis jsuis mort !!!!!!!!! a laide !!!!!!!! :svp: aider moi :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:55:00

Moi non plus je n'avais pas réussi à le battre sur la démo, c'est vrai qu'il est méga balèze quand on n'a jamais joué au jeu. Enfin si tu es sur la demo ça sert à rien de se prendre trop la tête dessus ^^

En plus c'est pas évident de le battre et pour te conseiller je ne sais quels coups sont dispos sur la demo, tu peux le chopper au db quand il a pu de flammes.

Après je ne sais si tu as le devil trigger de dispo (transformation en démon), si oui tu peux l'utiliser pour lui bcp plus de dégat, sinon il va falloir faire sans...

Un conseil :si tu as pas de coups dispo tu peux rester derrière lui faire un enchainement de 4 coups d'épées puis ensuite il se retourne et là tu esquives (roulade r1 direction + croix) dans les sens de son attaque, ça marche bien même si c'est un peu long.
Pour lui enlever plus de vie tu peux faire des attaques sautées devant lui mais gare à son bras et à son épée.

Bon courage, mais si tu n'y arrives pas c'est pas la mort, c'est juste une démo :ok:

La vidéo du moment