CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battre le boss de la démo

progamer54
progamer54
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:25

salut.

alors , comment vous vous y prenez?
moi je tir de loin en chargeant mes tirs , pi quand il est plus en feu, je fonce dessus et Lock+B(ou rond) pour sauter dessus et coup d'epée en l'air (jessaie de charger ma jauge avec LT avant).

mais j'ai jamais reussi a le tuer. il me bute quand j'lui ai pété les 3/4 de sa vie...

and you?

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:54:42

quoi ??!!

tu n'arrive pas a le battre ?? :ouch2:

moi non plus :(

unyc94
unyc94
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:55:54

le boss est très simple a battre.
tu le tapes et au moment ou il est sonné tu l attrapes avec ton devil bringer pour le fracassé sur le sol ca lui enlevera 1 carré et demi de vie oila bonne baston.

progamer54
progamer54
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:59:20

tu le tapes a l'epee quand il est en feu???????

"tu l attrapes avec ton devil bringer pour le fracassé sur le sol " cad? ça je fais avec les mecs de glace, je pense pas que ça le fasse avec le big boss...

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:00:41

c'est tres simple, il faut juste lui bourriné la gueule en évitant un max de coup, puis quand il perd ces flammes, il faut lui mettre quelque coup d'épée, et apres tu saute tu lui fait une chope, nero va lui faire manger le sol, et apres tu refais encore une chope (et oui on peut lui en mettre 2 d'affilées) et apres tu continue a lui bourriné la guele ...

c'est super fastoche!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:31

Mwa non plus j'y arrive pas XD

j'ai essay" deux fois, à la fin il avait plus trop de vie mais il me tue vu que y a plus de vie^^

Rassuré moi c'est en mode normal pas facile? :hap:

Parce que c'est la premi-ère fois de ma vie que je joue à un devil may cry^^

Pour le truc de 10 minutes pas de problèmes en 10 minutes j'ai reussi à aller jusqu'au deux monstres dans la neige, c'est pas mal^^

Mais la deuxième j'ai essay" deux fois et j'dois dire que le monstre m'énerve un peu, quand il est blessé j'peux faire mumuse avec mais quand il a plus de vie il fait des techniques méchantes :(

Vais reassyer une troisième fois, j'pense avoir pigé les touches à part celle de la gachette gauche qui "charge" on va dire, j'comprend pas trop (suis pas fort en anglais :p) )
A tout à l'heure^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:40

Tu grimpe sur sa tete avec le devil Bringer , et tu lui tape avec ton épéé e,n l'air sur sa geule , quand t'es au sol t'arrete pas de tiré , et quand berial est sonné tu le tape un peu sur la geule et avant qu'il ne se remette en place , tu tape avec ton devil bringer , il va etre soulvé a 10 emtre du sol et nero va finir avec un putain de punch qui l'envoir a 30 metre de toi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 19:02:39

heu oui, tu peux le déchirer même quand il est en flamme, c'est d'ailleurs très conseillé pour pas passer 3h dessus lol...

ensuite, une fois qu'il est assommé, tu le prend avec le devil bringer(le bras)par ma tête et tu le fracasse...

à la fin, faut faire gaffe à s'éloigner quand il fait son onde de choc, beaucoup sauter pour éviter les coups

izo
izo
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:06:49

enfaite c'est super simple tu fais que lui rentré dedans et puis l'affaire est joué avec ton devil bringer

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:14:42

C'que j'fais, mais j'suis encore mort :snif2:

En fait, j'y vais comme un gros barbarre, je m'accroche à lui avec le devil bunger ce qui me propulse à sa tête, et là j'lui donne des coups d'épées puis je me réaccroche à sa tête avant même de tomber mais quannd il a plus de vie bah tous les batiments sont détruits donc j'ai aucun moyen de récupérer la mienne et là il me saute dessus :(

Quand y a plus les flammes ok j'le balance sur le sol puis un coup vers le ciel, mais ça ça le tue pas la première fois, et je meurs avant qu'il reperde une nouvelle fois ses flammes :snif:

J'y retourne =p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:19:17

C'est simple : TOUJOURS utiliser le DB avec R1 pour ne pas tomber au sol, enchaîner la tête de Berial. Si vous avez l'occasion, frappez sa queue, son vrai point faible :ok:

Puis quand il n'a plus ses flammes, DB en l'air enchaîné du DB au sol pour enchaîner sur le DB en l'air et si vous avez le temps le DB au sol... Vous lui enlevez la moitié de la vie d'un coup.

Puis aussi, chargé jusqu'à 3 fois (le max) votre épée avant le combat, en le commençant vous pourrez relâcher les coups sur Berial et il aimera pas :ok:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:21:00

J'ai oublié : en 1 minute 50 ça se fait, avec un peu de chance vous aurez toujours de la vie à récupérer vers la fin du combat.

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:23:19

hehe j'lai refait j'suis mort !IL me restait un tire de gun a faire .

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:30:23

C'est rageant ça :sournois:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:51:05

CA Y EST^^

4ème tentative il est mort pfiou^^

et ctete fois ci ça a été super simple, j'ai fini avec toute ma vie^^

Mais j'espère que c'était mode normal et pas facile parce que sinon j'vais galère à finir le jeu :-(

Mais bon en 4 fois c'est pas énorme non plus, le plus long c'est que faut redémarrer tout le niveau

Ptite question sur la démo: selon les vidéos que j'ai vu, avant de traverser la porte qui mène à blérial, y a pas normalement une cinématique où l'on voit la magnifique gloria? :coeur:

Bah non ils l'ont coupée :(

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 19:52:08

Ce sera pour plus tard :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:53

sont tomber bien bas a simplifier le jeux a ce point meme le mode facile de dmc1 est plus dure au vus des video lol

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 20:43:14

Pour le battre facile tu maintiens le devil bringer puis bourrine à coup d'épée et qaund tu redescend tu appuie X pour rebondir sur lui et t'élever encore plus et là tu tire avec le gun jusqu'à être à sa hateur et tu bourrines à coup d'épée et ainsi de suite...

666master
666master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:17:28

mdr le jeu est même pas sorti et y a déjà des topics qui demandent de l'aide...bon dans ma grande générosité je vais te le dire comment faire...

t'avances vers lui, tu utilises le devil bringer (R1+ 0) après avoir sauté, ce qui t'amèneras vers sa tête, ensuite tu le frappes en l'air au max...puis au sol tu peux l'enchainer mais quand il prépare un coup esquives deux fois sur le coté et son attaque ne portera pas...ensuite, lorsqu'il n'a plus de flammes, tu peux le chopper avec le devil bringer ( 0 ) et là Nero l'enchaine bien méchamment...

ensuite si tu veux varier les plaisirs, tu peux chopper Berial quand t'es en l'air devant lui mais attention, il faut qu'il soit bien debout et que tu sois super en face de lui en l'air sinon ça marche pas...

et ensuite il va se concentrer pour reprendre des flammes...après deux choppes...dans ce cas, cours très vite et très loin pour éviter le faisceau de feu qu'il va provoquer...

un autre type d'attaque: il tappe du poing par terre, c'est pas qu'il fait un caprice, c'est qu'il fait comme le phantom (dans le 1): il va produire des colonnes de feu dans ce cas cours et regarde bien le seul: si tu vois de la lumière se faire sous tes pieds, sautes dans une autre direction sinon tu vas te prendre une colonne de feu dans les dents...ensuite tu te rapproches de lui et tu le refrappes...et ainsi de suite...

avec ça tu lui met un perfect en cinq minutes ^^

j'espère avoir pu t'aider :ok:

amicalement
666master

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:29:15

Hmmm, perso j'ai fini le premier mode chronométré avec 17 secondes de marge (et en tuant tous les monstres croisés, sinon y'a aucun challenge). Le truc qui m'a déçu c'est qu'on a aucun bonus après :nah: j'aurais bien voulu un p'tit niveau supplémentaire :rire:

La technique est simple pour aller vite : les monstres à faux sont vraiment fragile, un petit combo : devil catch + sword/sword/sword + snap (l'attaque qui envoie l'ennemi valdinguer au sol) et hop, le tour est joué. Bon ok, à force d'enchainer ça vous passerez pas la barre des A(tomic) mais bon, ça permet de passer rapidement à autre chose. Pour les frost, la technique est à peu près similaire, sauf que perso je profite souvent de la proximité de deux frost pour en taper un avec l'autre, comme ça ça les affaiblit et roulez jeunesse.

Pour ce qui est de notre cher Berial, il est vraiment très simple : il suffit de bourriner aveuglément :rire2: on utilise le devil bringer pour se téléporter devant sa sale tronche, et on le lamine (en délockant) avec la Red Queen. On esquive quand même ses deux trois coups d'épée, on esquive aussi les jets de lave qui sortent du sol. Sinon, quand il est groggy, la meilleure technique reste la commande réaction avec le devil bringer quand on est en l'air (le spécial au sol est pas vraiment efficace). Des fois, il vous laissera même l'occasion de l'enchaîner deux fois comme ça.

Et voilà comment on finit avec 17 secondes d'avance. Easy, non ? :fou:

La vidéo du moment