mdr le jeu est même pas sorti et y a déjà des topics qui demandent de l'aide...bon dans ma grande générosité je vais te le dire comment faire...
t'avances vers lui, tu utilises le devil bringer (R1+ 0) après avoir sauté, ce qui t'amèneras vers sa tête, ensuite tu le frappes en l'air au max...puis au sol tu peux l'enchainer mais quand il prépare un coup esquives deux fois sur le coté et son attaque ne portera pas...ensuite, lorsqu'il n'a plus de flammes, tu peux le chopper avec le devil bringer ( 0 ) et là Nero l'enchaine bien méchamment...
ensuite si tu veux varier les plaisirs, tu peux chopper Berial quand t'es en l'air devant lui mais attention, il faut qu'il soit bien debout et que tu sois super en face de lui en l'air sinon ça marche pas...
et ensuite il va se concentrer pour reprendre des flammes...après deux choppes...dans ce cas, cours très vite et très loin pour éviter le faisceau de feu qu'il va provoquer...
un autre type d'attaque: il tappe du poing par terre, c'est pas qu'il fait un caprice, c'est qu'il fait comme le phantom (dans le 1): il va produire des colonnes de feu dans ce cas cours et regarde bien le seul: si tu vois de la lumière se faire sous tes pieds, sautes dans une autre direction sinon tu vas te prendre une colonne de feu dans les dents...ensuite tu te rapproches de lui et tu le refrappes...et ainsi de suite...
avec ça tu lui met un perfect en cinq minutes ^^
j'espère avoir pu t'aider
amicalement
666master