la démo sur le strore sortira pa en mémé temps que celle du xbox
live source:jeuxvidéo.fr a lé voir a la premiere page
SimaPang
Niveau 10
23 janvier 2008 à 18:46:45
Non mais... OSETLEJ?
Les comptes US et jap ça existe hein :/ Puis l'anglais c'est pas dur, encore moins quand c'est pour dire "die" :/
the1hayk
Niveau 6
23 janvier 2008 à 18:47:49
comme turok il sera ptet pas zoné
[pierluc20]
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:51:26
pour les quebecois c bien demain quon a la video DVM 4 en demo j ai hate de jouer sa fais longtent que je l attendais enfin j ai hate le 5 février acheter la vrai version
julien1414
Niveau 16
23 janvier 2008 à 19:20:01
Tchii_Nyu_2 Voir le profil de Tchii_Nyu_2
Posté le 23 janvier 2008 à 15:05:54 Avertir un modérateur
Des rumeurs à la con MDR Capcom est pas près de faire de cadeaux à microsoft croyez moi !