CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA DEMO 1 sem avant sur 360

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:46:35

D'après IGN les possesseur de PS3 devront attendre 1 semaine .
:(

http://uk.xbox360.ign.comcom/articles/847/847095p1.html

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
23 janvier 2008 à 14:51:30

Dommage :noel:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:52:41

j'en doute :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:54:16

moi j'ai la 360 c'est pas très grave cette news , mais j'espere pour vous qu'elle sera dementi .

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:55:38

Egoïste, hein? :noel:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:59:24

de toute façon j'ai les deux consoles :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:03:58

Pas cool pour le joueurs PS3...
Heuresement que j'ai pris la 360 :-)

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:05:54

Des rumeurs à la con MDR Capcom est pas près de faire de cadeaux à microsoft croyez moi !

666master
666master
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:08:19

boaf, ça doit certainement être parce que le live est payant donc ils se disent que ceux qui paient pas l'accès peuvent bien attendre un peu lol...

au pire les deux versions sortiront une semaine ou deux avant le jeu complet alors bon...attendre une semaine ou deux à tater de la démo avant le jeu complet c'est pas la mort non plus ^^

mais merci Akiru..premier sur les news :ok:

amicalement
666master

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
23 janvier 2008 à 15:37:49

Tu m'as fait peur Akiru :lol: t'aurais dû préciser que c'est uniquement pour le Store EU
Sinon c'est bien demain pour le PS Store Jap et US :bave:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:04:50

Vus le décalage entre le japon et les US vaut mieux l'attendre sur le store jap :o))

Doka_[RuSh]
Doka_[RuSh]
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:11:58

jespère que ce n'est qu'une rumeur et ke le store jap sera sympa dès demain :noel:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:14:42

Vu l'info ca a pas l'air d'etre une rumeur

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:20:31

nimportekoi.

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
23 janvier 2008 à 16:21:24

Ca te ferai chier hein :noel:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:24:24

non c'est bidon elle sera bien dispo demain sur le store playstation JAP demain matin a 10 ou 11 h au plus tard.Et meme pour l'europe il n'y aura pas de decalage entre le version PS et 360 sa sera le 31 tout en meme temps.car le 31 et comptant la semaine de decalage la demo arriverais le jeudi 7 il ne vont donc sortir la demo sur le PSN 1 jour avant la sortie le jeu.sa se sont des rumeurs a la con il ne faut pas i preter attention,il faut se baser sur l'officiel,donc ce qua dit Capcom a savoir, le 24 janvier,donc demain sur le store et le live JAP( et peu etre US).Et le 31 sur le live 360 et store PS3.sa c'est du concret

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:32:31

Et bien alors, je vois un maître du 666 qui passe ici et pas sur le topic des rencontres ? :rire:

(bon, ok, il est en deuxième page)

Dans tous les cas moi j'la prends demain, même en jap, alors :bravo:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:37:13

bah de tute façon tu seras pas emmerdé pour comprendre car les vois sont en anglais ,seul les sous titres seront en jap

Dak94
Dak94
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:44:28

il y aura bien un décalage pour la sortie de la demo mais uniquement pour l'europe :

http://www.gamekult.com/articles/A0000063946/

ps: Je ne savais pas que c'etais dans la politique de sony europe de fair des fleures a microsoft :p)

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
23 janvier 2008 à 16:48:06

alor la soit billy verse des pots de vin a Sony,sois il sont potes en verité,sois Sony et sure de mieux vendre DMC 4 que sa concurente,ou alors il se disent qu'il on deja gagner le marché des console et que de faires des fleurs au conrurent sera bien vu.le monde de l'informatique et bien particulier quand meme

La vidéo du moment