CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:52:01

Mise à Jour de la Rencontre :fete: :

Date de la rencontre : le 31 Mai 2008 ( on peut négocier :-) )

Lieu de la rencontre : Paris

Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/si[...]61&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées :bravo:

Gares d'arrivées / Point de rencontre :
:d) Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
:d) Gare Montparnasse : :question:
:d) Gare de Lyon : Thibaut
:d) Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
:d) Autre :

Sont inscrits :

D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian
Akiru >> Erwin
OuterHeaven >> Cédric
Devil-Hyoga >> Hyoga
MAF_Noctural >> ?
Dante-Sloth >> Arno
KingDante >> ?

©Curcolio <<<

à confirmer : Dantes_Hell
Doka_(Rush) (j'n'ai pas trop bien compris où tu te places ^^)
666master (mon alter ego chéri, vienssss ! teuplait !)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 23:52:42

Il faudrait confirmer la date du 31 mai.

Il y a des gens que ça embête?

je vois pas comment faire pour mettre ça au point^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:54:19

Moi j'pense qu'on peut la garder définitivement, et on fera une deuxième rencontre genre le 14 juillet pour Darky qui ne peut pas venir le 31 :-)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 23:56:04

Juste pour darkynou :coeur:

Indice pour la surprise :p) :

ça a un rapport avec dmc!

(wahou!!)

]KingDante[
]KingDante[
Niveau 1
14 février 2008 à 09:47:26

Mon prenom c est feedji (prononce ca comme les iles curco ) quant au co-voiturage bah comme d hab tenez moi au courant sinon je verrais si il y a des places de train pas trop cher

curcolio
curcolio
Niveau 10
14 février 2008 à 22:27:46

Mise à Jour de la Rencontre :fete: :

Date de la rencontre : le 31 Mai 2008 ( on peut négocier :-) )

Lieu de la rencontre : Paris

Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/si[...]61&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées :bravo:

Gares d'arrivées / Point de rencontre :
:d) Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
:d) Gare Montparnasse : :question:
:d) Gare de Lyon : Thibaut
:d) Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
:d) Autre :

Sont inscrits :

D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian
Akiru >> Erwin
OuterHeaven >> Cédric
Devil-Hyoga >> Hyoga
MAF_Noctural >> ?
Dante-Sloth >> Arno
KingDante >> Feedji

©Curcolio <<<

à confirmer : Dantes_Hell
Doka_(Rush) (j'n'ai pas trop bien compris où tu te places ^^)
666master (mon alter ego chéri, vienssss ! teuplait !)

Alors, des gens intéressés par un covoiturage ?

]KingDante[
]KingDante[
Niveau 1
28 février 2008 à 00:59:13

Salut a tous !
Je voulais savoir si la rencontre etait toujours d actualité car le topic donne plus signe de vie ...... on abandonne tout espoir c est ca?
aller tous ensemble rendons vie a ce topic !!!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 01:00:59

Si si, la rencontre est encore prévue, il faut juste que.. euh.. ben on a pas grand chose à en dire.

Vous voudriez vous donner rendez-vous vers quelle heure ?

J'pense qu'en début d'aprem ça peut être pas mal, pour qu'on puisse tous se voir, même ceux qui rentrent le soir chez eux ^^

]KingDante[
]KingDante[
Niveau 1
28 février 2008 à 01:11:41

C'était pour savoir ou en était le blog de la rencontres ?

Et éventuellement les possibilités de co-voiturage, merci!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
28 février 2008 à 01:52:15

"> Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )"

Sadique ? :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 02:29:15

DragonBleach : c'est pour ça qu'on m'aime :coeur:

KingDante : pour le covoiturage, je n'sais pas, moi je viens en train, il faudrait que les gens se manifestent :/

Pour le blog, il est fait, le design aussi, il faut que je mette à jour maintenant ^^ (j'ai du boulot du boulot lol)

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 02:47:51
curcolio
curcolio
Niveau 10
28 février 2008 à 02:48:35
Wardogz95
Wardogz95
Niveau 35
28 février 2008 à 04:34:43

ouais sa peux etre sympas une tite irl pour dmc (j'croyais sa se fesait que pour les jeux online)j'habite a 30 minute de paris donc sa devrait pas posé de probleme mais y a rien de sur!sinon moi c'est alex!

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
28 février 2008 à 08:40:08

Moi j'habite à Créteil à 30 mn de Paris go pour le 14 Juillet mais ce sera où :p) ?

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 12:32:13

30 minutes de paris, Créteil? :fou: quand même pas ^^

Ben pour qu'on se rejoigne, on pensai au resto qui sera choisit ou un autre lieu, car d'abord certains parisiens (comme moi) accueilleront les arrivant en gare. Si tu veux accueillir ceux qui arrive quelque part par exemple tu peux :) Moi je suis postée à Gare de 'Est, et suivant les horaires d'arrivées, à St Lazare :ok:

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:22

Vous avez pas trouvé plus loin :question:

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 12:42:12

Plus loin que quoi?

Serena
Serena
Niveau 10
28 février 2008 à 12:54:03

Je parle de la ville :-)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
28 février 2008 à 13:00:47

Tout simplement parce que tous les trains mènent à Paris si je puis dire.

La vidéo du moment