Mise à Jour de la Rencontre
:
Date de la rencontre : le 31 Mai 2008 ( on peut négocier
)
Lieu de la rencontre : Paris
Activités prévues (resto, sortie...) : Que serait une sortie pour Devil May Cry-iens sans restaurant italien ?
1) Le Bistro Romain, vers Chatelet, donc aprés on pourra faire tout ce qui traîne sur Chatelet (bars, karaoké... enfin un peu tout ^^) le lien mappy : http://www20.mappy.com/si[...]61&x=29&y=9
si mon lien marche, ce que j'espère, vous pourrez même voir une photo de la devanture ^^ Sinon, l'adresse :
30 rue St Denis 75001 Paris
2) Un petit resto trés sympa recommandé par Manon : Pizza Pino.
Il y en a plusieurs dans la ville, mais celui sur Montparnasse est juste à côté d'un bowling/billard, ce qui peut être sympa pour poursuivre la soirée ! le site : http://www.pizzapino.fr/
Beaucoup d'autres choses peuvent être à prévoir, j'attends vos idées
Gares d'arrivées / Point de rencontre :
Gare Saint-Lazare : Clara / Florian
Gare Montparnasse : 
Gare de Lyon : Thibaut
Gare de l'Est : Ludo / Manon / Dan
Autre :
Sont inscrits :
D3p3ch3-Mod3 / Gloria / Vergiloune >> Manon
Blackbirdie / blackbird57 >> Ludo
Curcolio >> Clara
Devilwithin >> Jim
OldSnake95 >> Valerian / Val
321Iom >> Amaury
I-Crow >> Florian
Tchii-Nyu2 >> Thibaut
Sima-Pang >> Dan
Devil-Courgette >> John (tu n'as pas le choix )
Kizito5 : s'il a le permis je crois >> Yasin
Elite666 >>
Spectrophoroth >> Christophe
_florian_ >> Florian
Akiru >> Erwin
OuterHeaven >> Cédric
Devil-Hyoga >> Hyoga
MAF_Noctural >> ?
Dante-Sloth >> Arno
KingDante >> Feedji
©Curcolio <<<
à confirmer : Dantes_Hell
Doka_(Rush) (j'n'ai pas trop bien compris où tu te places ^^)
666master (mon alter ego chéri, vienssss ! teuplait !)
Alors, des gens intéressés par un covoiturage ?