CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:55:31

[HS] HELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! [/HS]

Ah, les private jokes nous perdront :fou:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:56:11

di donc sa en fait du monde a retamer au bowling :sournois:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:03:13

Darksas ' :d) En effet, ton Sharingan n'est pas si faible alors :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
29 janvier 2008 à 01:12:28

Tu me sous estime trop :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
13 février 2008 à 05:05:20

:up:

Bonjour :)

Il va falloir commencer a y penser sérieusement pour tout bien préparer, et surtout, pour les gens de province, acheter vos billets suffisamment tôt pour ne pas les payer trop cher :)

Décider du restaurant et des activités, savoir a quelle gare vous arriverez etc.

Plus tard, quand chacun aura son billet, vous donnerez votre horaire et gare d'arrivée pour qu'un parisien puisse être en gare des le premier arrivé et attendre les autres.

Je prévois aussi de vous faire à chacun un petit cadeau de bienvenue, mais, get ready for the surprise :)

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 05:59:11

changement de pseudo :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 13:36:25

Une mèche de cheveux avec un noeud rose :coeur:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2008 à 13:46:00

Paris ca fait un peu loin de chez moi lol dommage ^_^

Vous ferez des photos hein :p)

youss38
youss38
Niveau 4
13 février 2008 à 13:47:24

OH Paris,PARIS,toujours PARIS,pourquoi pas visité la ptite ville de bourgoin jallieu!!!!!!! c'est mignon la bas i a une pizeria aussi la bas, la pizzeria chez Gérard!!!

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 13:50:25

En normandie aussi on a Chez Gérard :rire:

t'habites où Kyo ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
13 février 2008 à 13:52:17

En belgique lol^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 13:57:30

Bah y'a des mecs qui viennent du sud, c'est encore plus loin :-p

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 17:33:46

j'avoue ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 février 2008 à 17:42:24

C'est normal que je sois mis deux fois, c'est sensé dire que je dois absolument venir ? ^^

MAF_Noctural
MAF_Noctural
Niveau 5
13 février 2008 à 18:38:26

Je m'inscrit aussi ^^

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 19:21:20

:salut: tout le monde!!!
Moi j'habite a 1h de Paris donc je vais essayés de venir, mais s'est pas encore sur a 100%
Sinon mon petit nom c'est Arno :ok:

Dante_sloth
Dante_sloth
Niveau 7
13 février 2008 à 19:22:29

C fixé pour quand???

]KingDante[
]KingDante[
Niveau 1
13 février 2008 à 19:25:01

Bon allez moi aussi je m inscris mais ca reste du 65% que je vienne
faudra que je pense a chercher mon manteau red devil moi tiens..... (en cuir of course)
au fait si il y a des possibillites de covoiturage dans le sud vers montpellier, nimes tener moi au courant
Adios, kids!

gloriakitsune
gloriakitsune
Niveau 7
13 février 2008 à 23:48:34

Est ce que le blog de la rencontre a commencé? :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
13 février 2008 à 23:50:37

beeen, faut que j'le remplisse ce blog mdr, mais il est prêt ^^

KingDante : il nous faut alors ton prénom, pour le covoiturage, la plupart prendront le train ou l'avion j'pense :/ Mais demande aux gens ^^

Sloth, Arno, bienvenue ^^ Le 31 mai (c'est un samedi, et c'est férié !)

MAF_Noctural : tu es d'où, tu t'appelles comment ? :-)

La vidéo du moment