Bien bien bien, avant de faire une MàJ, et d'ouvrir le blog jv.com où je posterais les photos en temps et en heure, si Dieu le veut
, j'aimerais quelques confirmations, de ceux qui viennent, qui ne viennent pas...
OuterHeaven, je te compte comme inscrit ?
et sinon, les cités ci-dessous, si vous pouviez statuer sur votre venue d'ici une semaine ou deux, ça serait trés gentil
donc à confirmer : Dantes_Hell
Doka_(Rush) (j'n'ai pas trop bien compris où tu te places ^^)
666master (mon alter ego chéri, vienssss ! teuplait !)
devil-hyoga
devil-courgette
Mon loup, c'est sûr que tu ne viendras pas ? 