CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
22 janvier 2008 à 19:07:13

ah bah vroummm
Prince of the Damned News Pages!

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:42:40

Dantes_Hell tu fabules, c'est mi-juin le bac !!!

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:44:53

:rire: laisse...c'est la neuralgie fantasmagorique qui frappe de nouveau comme chaque annee aux classe de terminales lool

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:44:56

http://www.lesfichesdubac.com/date_du_bac.asp

Ben les jeunots peuvent essayer de tenter leur chance :o)) auprés de leurs parents. :) Ca serait chouette^^

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:47:42

ARF moi j'avai surtout lu les pronostique la veille mdr :o))

321iom
321iom
Niveau 35
22 janvier 2008 à 20:47:45

Iom = Yup, mais entre janvier et mai on a le temps de voir venir, et de prendre des billets prem's ^^ Owi, viens avec ta guitare :bravo: On demandera de l'argent dans la rue :-p

:d) Euuuh je veux bien, mais euuuh non, elle vaut super cher'^^ si qq a une guitare pas cher, parce que j'ai pas envie de la ramener surtout si j'ai pas de quoi me brancher'^^

-_[Darck]_-
-_[Darck]_-
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:49:36

Je voudrais trop venir :snif2: :noel:

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:53:57

curc pourra te servir d'empli :rire:

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 20:55:49

Curcolio, ma période d'oraux est du 10 au 20 mai. Ma période d'écrits est mi-juin.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:58:21

mdr ta les langues seulement en oral non?

Elite666
Elite666
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:59:45

C'est quand la date déjà ? :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:05:22

blackbirdie : Marketing (Etude+Projet), Anglais, Espagnol. Anglais et Espagnol ça va c'est surtout le Marketing en fait qui va poser problème. Tenir 45 minutes devant 2 correcteurs à présenter ton projet que t'as fait durant l'année.... Bof quoi.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:09:22

Si ça se passe mal, tu as toujours un sabre -)

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:12:03

Curcolio
Posté le 22 janvier 2008 à 20:44:56
http://www.lesfichesdubac.com/date_du_bac.asp

Ben les jeunots peuvent essayer de tenter leur chance auprés de leurs parents. Ca serait chouette^^

:rire:

Genre :"Dit papa, je peux aller à Paris un jour pour me réunir avec des gens fans du meme jeu que moi pour parler et s'amuser ?"

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:14:34

je peux te certifier que l'epreuve d'oral que tu passe en filiere generale en classe de premiere n'est pas de tout repos non plus

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:15:13

Je sais pas si éventrer les correcteurs me fera tenir plus longtemps, 'fin bon on sait jamais :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
22 janvier 2008 à 21:15:39

Je suis sûre que tu vas tout déchirer en marketing Dantes_Hell ^^ Imagine-les en DT :p

Ben si on fait ça le 31, ça sera ta sortie "repos du guerrier" :)

et le 3 mai aussi, ça serait avant le 10 :o))

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
22 janvier 2008 à 21:30:34

Rien que de m'imaginer en costard/cravate, la coiffure en arrière ça me fout déjà mal à l'aise :/

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:21:16

MWAHAHAHAHA :rire:

Mais non, tu seras trés beau :diable:

curcolio
curcolio
Niveau 10
23 janvier 2008 à 00:21:57

Sincèrement, j'suis sûre que ça va bien se passer, et en tous cas, tes dates ne sont pas une excuses pour les deux week-end du 31 ou 3 Mai ! Naméo

Queen of the Damned New Pages ! :bravo:

La vidéo du moment