Iom = Yup, mais entre janvier et mai on a le temps de voir venir, et de prendre des billets prem's ^^ Owi, viens avec ta guitare
On demandera de l'argent dans la rue
Euuuh je veux bien, mais euuuh non, elle vaut super cher'^^ si qq a une guitare pas cher, parce que j'ai pas envie de la ramener surtout si j'ai pas de quoi me brancher'^^