CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(HS) Topic de rencontre

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:32:48

En plus c'est classe le 13 comme jour.

Ô mon Dieu, on va tous mourir :arhhhhh:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:34:44

Heu si y herbergement j'en suis pas, enfin je pense pas resté plusieur jours, j'ai bien une ex qui vit sur panam mais bon elle va moyen kifé je pense, a tiens si j'ai ma cousine aussi, elle est cocogirl dans un cabaré dans le marai

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:36:14

tu viendra chez moi darkynou :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:38:24

C'est mon physique de grand blond qui te fais cette effet la hein :rouge:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:40:37

jpeux pas savoir jt'ai jamais vu, ni en vrai ni photo :p) entre moi sur msn :p)

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:09

:rire:
Sinon j'ai pas trop suivi.
Vous voulez faire ça quand au fait? :fou:

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:38

lol, c'est le 3 pas le 13 mon loup :o)) Ce sera bon pour tes concours ?

Non, j'pense pas pouvoir rester plusieurs jours non plus, mais j'imagine que si on peut pas rentrer chez soi le soir même, on pourra squatter chez des gens. J'espère :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:41:51

c'est dans la maj ;) le 3 mai, après on voit.

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:42:02

Le premier samedi de Mai, le 3 mai 2008

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:42:38

sinon on va tous dans un squatt punk....

:dehors:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:43:04

Lol pour me voir, go topic Deriere le masque

Sinon je sais pas encore j'ai pas les date de mon 2eme quade

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:44:33

Ah ouais, Mai c'est loin, le dernier samedi avant ma reprise en plus :gni: Bon bah ptêt que je pourrais -)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:45:01

tes liens ils me ramene sur l'accueil de jv, ca pue de la gueule :nah:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:13

Liens périmés donc, en papier carton :gni:
M'enfin je me mêle pas de ce qui me regarde pas
:dehors:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:49

Bon je vais me pioté demain c'est le grand jour

Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !
Demain c'est le grand jour !

Hasta la vista

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:49:41

Bon courage mon loup à moi que j'aimeuh d'abord !

Repose-toi bien ! :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:49:54

Bonne nuit -) D'ailleurs je vais pas tarder aussi, BN les gens -)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:50:48

bonne nuit darkynou :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:53:55

http://img54.imageshack.uk.us/img54/3286/1002386fy3.jpg

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:56:08

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

La vidéo du moment