Heu si y herbergement j'en suis pas, enfin je pense pas resté plusieur jours, j'ai bien une ex qui vit sur panam mais bon elle va moyen kifé je pense, a tiens si j'ai ma cousine aussi, elle est cocogirl dans un cabaré dans le marai
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:36:14
tu viendra chez moi darkynou
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:38:24
C'est mon physique de grand blond qui te fais cette effet la hein
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:40:37
jpeux pas savoir jt'ai jamais vu, ni en vrai ni photo entre moi sur msn
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:09
Sinon j'ai pas trop suivi. Vous voulez faire ça quand au fait?
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:41:38
lol, c'est le 3 pas le 13 mon loup Ce sera bon pour tes concours ?
Non, j'pense pas pouvoir rester plusieurs jours non plus, mais j'imagine que si on peut pas rentrer chez soi le soir même, on pourra squatter chez des gens. J'espère
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:41:51
c'est dans la maj ;) le 3 mai, après on voit.
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:42:02
Le premier samedi de Mai, le 3 mai 2008
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:42:38
sinon on va tous dans un squatt punk....
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:43:04
Lol pour me voir, go topic Deriere le masque
Sinon je sais pas encore j'ai pas les date de mon 2eme quade
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:44:33
Ah ouais, Mai c'est loin, le dernier samedi avant ma reprise en plus Bon bah ptêt que je pourrais -)
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
21 janvier 2008 à 23:45:01
tes liens ils me ramene sur l'accueil de jv, ca pue de la gueule
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:13
Liens périmés donc, en papier carton M'enfin je me mêle pas de ce qui me regarde pas
[Darky]
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:46:49
Bon je vais me pioté demain c'est le grand jour
Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour ! Demain c'est le grand jour !
Hasta la vista
curcolio
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:49:41
Bon courage mon loup à moi que j'aimeuh d'abord !
Repose-toi bien !
SimaPang
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:49:54
Bonne nuit -) D'ailleurs je vais pas tarder aussi, BN les gens -)