CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salon des Auraliens

kaymye
kaymye
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:48:22

Enfin en week-end de 3 jours :cool:
C’est vrai que l’on ne parle que de drink ces temps ci :nonnon: allez une tournée pour tout monde :rire2:
Coucou ma petite Ourse, je suis contente de te savoir de retour :coeur:

hargab
hargab
Niveau 10
03 septembre 2005 à 08:39:50

:lol: ourse Jouxjoux a des goûts sains voyons !l ´alcool tue les virus... oups... les microbes :rire: vaut mieux prévenir que guérir :rire: très heureuse de te croiser, mais que lis-je ? tu pars au Canada ? fiouuuuuuuuuuuuuu quelle veinarde :p)
Merci Kay pour la tournée, on va aller jusqu´au bout et faire une extermination totale des virus :rire2: :o))
Je vous offre un bon p´tit déj.des croissants bien chauds et du bon nectar pur arabica :-)))

Ourse
Ourse
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:20:31

:hello:
C´est un peu tard pour l´apéro (et un peu tôt pour Kay et les Québecois ! ) (quoiqu´il n´y ait pas d´heure pour les braves ! :o)) )
Je pars au Québec le 25 septembre ! :cool:

ateni
ateni
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:43:22

petite veinarde :ok:

kaymye
kaymye
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:13:19

Coucou les amies :coeur:
Devinez quoi les Pitchounettes, je viens d’acheter "Voyage au cœur de la lune" en version française. Si le jeu est disponible au Québec, il devrait certainement sortir bientôt chez-vous.
J’espère que je vais améliorer mon score car il y a un questionnaire que j’ai beaucoup de difficulté à déchiffrer et cet espèce de Grand maître Selenite m’a traité de "earthing" "chose de la terre" car mon QI selenite ne l’impression pas :monoeil:
Ourse sera au Québec juste à temps pour admirer les belles couleurs d´autome :cool:
Là je suis rendue à l´apéro alors un petit pastis pour tout le monde :o))

hargab
hargab
Niveau 10
04 septembre 2005 à 14:22:46

:hello: je ne vous oublie pas loin de là, je serais certainement out du Net à partir de demain, je vais avoir adsl fssssssssssssssss je ne vous dit pas quelle patience j´avais, je reste sur mes ergots jusqu´au jour ou ils m´auront connecté au haut-débit :oui: je crois seulement encore ce que je vois ! vendredi ils m´avaient dit que j´allais être coupé d´un moment à l´autre, il n´en est rien, cela m´aurait étonné qu´ils bossent le W.E.!
Merci Kay pour la nouvelle :-))) bon à savoir si jamais je voudrais me lancer dans cet environnement lunaire :oui: je dois d´abord m´entrainer, faut pas négliger les apesenteurs :rire:
Bonne fin de journée à tous :coeur:

kaymye
kaymye
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:05:23

Coucou les Auraliens :coeur:
J’ai terminé Voyage (version anglaise) et j’ai commencé Voyage au cœur de la lune (version française) comme ça, j’aurai tous les termes français pour vous aider et je pourrai comprendre tout ce que j’ai raté :rire2:
J’ai fait une petite critique sur le forum du jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10722-400-1-0-1-1-0.htm
Sur alapage, la date de sorti est le 30 septembre, patience mes ami(e)s :sarcastic:
Bon dimanche

miky-1
miky-1
Niveau 4
04 septembre 2005 à 19:46:13

:salut: kay peut tu me dire ou tu as acheter voyage en fr moi je reste a trois r et on ne trouve pas beaucoup de jeu par ici :merci:

kaymye
kaymye
Niveau 10
05 septembre 2005 à 00:26:53

Salut Miky, j´ai acheté Voyage au coeur de la lune chez Wall-Mart à Longueuil au prix de 29.00$ et je l´adore.

miky-1
miky-1
Niveau 4
05 septembre 2005 à 01:51:02

:merci: kay je vais aller voir ca mardi j espere le trouver car j ai aimer faire la demo :bye:

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:54:54

:hello: tout le monde....
:( :( de nouveaux 2 jeux intéressants qui sortiront presque en même temps....
je devrais choisir... mon coeur balance!
Comme je serai absente du 25 septembre au 3 octobre, je verrai à mon retour!

yoko2
yoko2
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:38:55

Chère Kay, quelle chance tu as....
Nous devons encore patienter nous autres.
Bonne soirée

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:23:59

Coucou tout le monde.....
J´ai lu la petite critique du Voyage sur la lune et avec ton autorisation, Kay ( j´étais sûre que tu es d´accord, non?) je l´ai posté sur la Boussole!
Juste pour les pousser d´acheter le jeux! :ouch:
Je vous souhaite une bonne journée.... :salut:

hargab
hargab
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:27:28

:hello: m´z´amis comment vaaaaaaaaaaaa ? : -)))

Jouxjoux j´ai 4 jeux en attente, je pourrais me lancer à tout moment, je pense être une nostalgique d´URU, Until n´est pas prêt à être out de mon ordi, je suis une terrible accroc, suis-je tombé amoureuse de mon avatar :rire:

Je vous offre un bon p´tit déj. croissants chauds et café au nectar sublime :coeur:

hargab
hargab
Niveau 10
06 septembre 2005 à 09:33:33

Au fait ourse tu as bien choisi le bon moment pour le Canada :-))) les feuilles d´automne te feront rêver ma belle, j´ai déjà vue ça là bas c´est un rêve :content: profites-en tu verras les beaux souvenirs :-)))

kaymye
kaymye
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:39:24

:salut: les Auraliens,
Retour au boulot après un long week-end :snif:
Évidemment ma belle Joux je suis d´accord, cette critique est pour que le plus de gens possibles se fassent une idée sur le jeu. Si Mmp et ses poussins ont besoin d´aide, je serai ravie de les aider sur le forum Voyage.
Bonne journée à toutes et tous :coeur:

ateni
ateni
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:02:06

:salut: Kay
juste pour te dire que ton dernier message est le 555ème ! Ca s´arrose non ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 07:02:45

coucou a tous :coeur: un petit passage en vitesse , je suis debordé comme d´hab lol mais sûrement une periode de repos bientôt ....en attendant bise a toutes et bon jeux...ciao a+ :-)))

jouxjoux
jouxjoux
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:20:16

:hello: :o)) :o)) :nonnon: :desole: :sors:

hargab
hargab
Niveau 10
07 septembre 2005 à 09:26:29

:hello: m´z´amis !
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu terreur s´est réveillé ça fait plaisir :-)))
A la tienne ateni :o)) :o)) bonne continuation les fêtes continuent ici et ailleurs, les boissons sont très prisées ces derniers temps mon nez est un vrai phare :sors: aussi comme Jouxjoux :rire:

La vidéo du moment