CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je lai en version jap

xtremezhao
xtremezhao
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:14:30

hé hé les amis voici le fan de yukumura sanada j´ aimerais juste que tu me dises commet et a qu elle prix tu l´ as eu merci sur yukimurasanada@hotmail.fr
et le samuraï a 6 sabres c´ est masamune date le dragon borgne !

kuja57
kuja57
Niveau 14
24 juillet 2005 à 14:21:46

ava ava tes po un mito vien d´avoir le jeu et se que ta dit est vrai ^^.
Moi aussi j´ai pris Masamune date, j´en suis fan ds tous les jeux de se genre ^^
Ces classe le faite d´apprendre de nouvelle technique pour la touche triangle, la j´ai fini mon 1er stage ( me suis battu contre le vieu avk des vetement flashi) et j´ai eu Magnus step ^^
Donc je conseille a tous d´essayer de se le procurer enfin si vous etes fan des dynasty warriors car ces le jeu est un vrai sosie ^^
persos je le preferer quand meme au volet de Koei car je trouve l´action plus intense, l´impact quand ton touche un ennemy est plus violent et je trouve que ces le pied a jouer !

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:44:14

ayé jai tt lé perso il me reste a finir le mode aventur avec le robot

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:53:04

ya t´il dante en perso secret
ou il sera pour la version européenne

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
29 juillet 2005 à 20:58:28

si t´a tout les perso
pourrai-tu me dire qui c´est lui s´il te plait
http://enolliry.myweb.hinet.net/basara02.jpg
merci d´avance

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:21:45

lui c yukimura c le garçon avec lé 2 lance sof kil é ékipé de 2 sparda ( c lépée du pere de dante de la série d devil may cry ) . PLusieur arme de devil may cry son a débloké en trouvant d cofre o cour d conquete . Moi jai lé 2 sparda , lé 6 alastor de masamune date , é ébony& de la femme vec lé flingue

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
30 juillet 2005 à 23:22:59

voici lé arme

http://enolliry.myweb.hinet.net/basara01.jpg
http://enolliry.myweb.hinet.net/basara02.jpg
http://enolliry.myweb.hinet.net/basara03.jpg
http://enolliry.myweb.hinet.net/basara04.jpg
http://enolliry.myweb.hinet.net/basara05.jpg

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
31 juillet 2005 à 17:02:50

ouais , cool , merci Mathias69
et est-ce-que dante sera dans le jeux ? ??
merci d´avance de ta réponse

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:54:58

je ne sui pa sur ki é dante parce ke il ya deja c arme . Mé je ne pense pa kil y é .

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
01 août 2005 à 11:45:32

Non il n´y est pas :(

Zhoug-tai
Zhoug-tai
Niveau 9
01 août 2005 à 12:07:05

dommage :snif2: :snif2:
mais je le prendrai quand même le jeux

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
02 août 2005 à 01:44:40

moi aussi, j´ai le jeu ( il déchire). Dis tu t´y connais en jap, car là je suis perdu au niveau des objets. dans le menu principal, il yu a dans cet ordre :
- Histoire
- Libre
- Encyclopédie
- Option.

mais pour les objets que l´on gagne, tu sait à quoi ils servent? comme par exemple le bras, ou encore l´espèce de tambourin.

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
02 août 2005 à 01:47:05

svp, sinon ou c´est le niveau de difficulté dans les options car je crois que je joue en difficile, en 3 coups un simple soldat me bat. et j´ai vérifier, j´ai lancé le jeu sans ma carte mémoire, et la c´est quand même plus facile ^^ . mais bon si une déscription des objets et autres serait possible, sa serait sympas.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
02 août 2005 à 12:31:33

mé objet je lé trouve ke part la devinette . Pour linstant je sui ékipé ke de 3 objet . tous ce ke je c c ke 1 monte mé atack, 2 monte la defense,3 monte ma bar de vie . Parcontre lé otre objet je c vraiment pa du tt a koi sa sert . Je lé é prratikement tous. Pour lé mode de dificulté eh bien normalement kan tu komence le mode histoir tu a une petite fenetre ki sort é ki te fé choisir 2 choix. Celui den bas sert a joué dotre mode de dificulté a débloké . Pour linstant jen é 5. Je ne jou ko 4eme car c le plu dur pour ke je puisse gagné de nouvel arme rapidement . Pour linstant c tout ce ke je pe te dire . ..

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
02 août 2005 à 13:43:37

ok bah merci. tu sais si on peut débloquer un mode facile? car je pense que les deux choix de difficulté proposé au départ sont normal et difficile.

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
02 août 2005 à 13:52:01

et sinon à ton avis sa sert à quoi l´objet ou il y a marqué quand tu vas dessus +30000? je sais que celui de +1000 c´est pour les points. mais pour ce qui concerne le +30000 je ne voit pas du tout.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
02 août 2005 à 18:05:25

LOL moi ossi je me sui ékipé de cet objet il ya un moment mé je ne c strictement pa a koi sa sert LOL

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
03 août 2005 à 05:06:04

:lol: pas grave ( il doit bien servir à quelque chose bon sang :lol: ) sinon tu sait comment on débloque la belle blonde qui à un air de Trish de devil may cry. celle qui apperement est amoureuse de Date Masamune ( comme dans le manga).

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
03 août 2005 à 05:20:10

HS : si vous regarder les heures ou je post, ne soyez pas surpris, c´est à cause de ce jeu fabuleu. ( Dommage qu´il est pas mis un mode 2 joueur en versus ou en coopération snif... ) ^^

darkseraphim
darkseraphim
Niveau 3
03 août 2005 à 05:24:21

et dis Mathias, c´est normal que je n´ai pas eu le livret dans sa boîte? je viens tout juste de le remarquer, j´ai le jeu et sa boîte, mais pas le livret alors que le jeu était emballé?!? généralement je ne regarde jamais le livret des jeux que j´achète. Mais est-ce qu´ils l´ont oublier ou c´est normal?

La vidéo du moment