CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je lai en version jap

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:29:42

Voila juste pour vs dire ke je lé eu LOL ! moi je le super ce jeu .

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:18:49

Raconte tout ^^

octopuse
octopuse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 07:53:26

raconte nous comment tu le super! :lol: ,
a aufaite tes un gros mytho il ner sort que le 21 juillet au japon

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:21:45

non je vs jure c vrais je ne sui pa du genre a mentir . pendant le jeu chak personage a 2 styl diférent de kombat enfin sa change pa grand chose a par ke kan on apui sur triangle il change de mouvement. Lé touche son exactement pareil ke dans dynasty warriors ( la touche l1 sert a changé le styl datack de la touche triangle). C vraiment domage kon ne puiss pa joué a 2 T_T . Parcontre nivo graphisme e bien c pa vraiment apliké, je prefere largement lé graphisme de dynasty warriors . Pendant d petite scéne kan on voi lé personage ce parlé entre eu il ne bouge mm pa la bouche. Je diré ke se jeu é similair a samurai warriors. Mé sinon jador lé mouvement d personage pendant leur super atack. On a du plaisir a tué lé otre armé . Il ya ossi kelke probleme de kaméra mé heureusement kon pe la bougé avec la touche r3 ( c surtout sur lé cheveau ke l´on a bocou de pb de caméra ) . A oui en parlant d cheauvo , c pa vraiment pas super on ne pe mm pa soté , on pe juste atacké pui kan il se fé touché il meurt et on ne pe mm pa foncé dans lé ennemi , mai je trouve ke ya pa besoin de chevo puiske on é deja assé puissant avec no atack , c just pour la vitess kil son la. Bon si vs ne me croyé pa tant pis pr vous mé moi en tt kas je lé le jeu . Aurevoir vs véré si je di vré kan vs oré le jeu! @+++

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:26:10

Si vs me croyé vs pouvé me demandé d info je vs répondré . Vs voyé je ne sui pa kom lé gro mytho ki sort ki on eu devil may cry 4 ou kelke chose kom sa! Yen a sertin il sort d topic pour dire kil on eu devil may cry 3 deux ans avant sa sorti é pui apré il parle mm plu kan lé otre lui répond! LOL bon bref si vs voulé d info je sui la

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:20:01

J´te crois, j´ai vu qu´il est déja dispo ( depuis au moins 2 jours)....pas très légalement :p)
Sinon merci pour tes impressions, bon bah finalement j´vais attendre la version PAL ^^

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 11:29:46

je critik ce jeu mé franchment il vo le koup vous seré po décu , il déchir tt!

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 14:57:17

lé image de synthèse son vraiment bien fai

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
20 juillet 2005 à 16:44:35

oui c´est bien mais franchement j´ai un peu de mal a dechiffrer ce que tu ecrit.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 16:45:25

désolé jai labitude décrir kom sa a force detre sur msn

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
20 juillet 2005 à 16:47:17

ben alors t´est pas en train d´y jouer, si tu debloques matsu ou itsuki dit le moi.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:25:01

Je ne c pa lire le japonais é ni le komprendre donc jaimeré ke tu me lé décrive stp kom sa je pouré te le dire lol

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
20 juillet 2005 à 19:20:50

je ne sais pas lire non plus le japonais mais je connais un peu le nom des persos.
itsuki c la petite avec le gros marteau mais je l´ai debloqué en finissant le jeu avec masamune, matsu c la grande habillé en vert.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
20 juillet 2005 à 20:35:43

non je ne lé é pa encor eu mé en finissant avec le gars ki a lé 2 lance jai eu un gros mec avec d sorte de flingue lol mé je ne lé pa encor esseyé

octopuse
octopuse
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:33:40

excuse mathias, tiens aufaite ta des nouvelles de romeo et de lucie? :fou:
I love you ses paroles
I love you sont des mots qui vole

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:20:39

sa yé jai débloké le ninja , la petite fille vec le gros marto , la femme avec lé 2 sorte de rou ki tien ds c main etle pti garçon vec lé fleche

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
22 juillet 2005 à 18:33:29

c super o fure é a mesur ke lon jou avec notre perso il monte de lvl é il aprend d nouvel technik vec la touche triangle. Je di ke ce du samourai o 6 katana jen é débloké ke 4 il ya Jet-x, Death fang , magnum step et war dance. Jador war dance sa permet de sortir lé 6 sabre . Jai gagné 1 nouvel arme avec lui , c katana mé ki a 3 lame . Mon frere en a gagné un otre c un sabre electrik parcontre sa na pa la forme dun katana.

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
22 juillet 2005 à 19:10:40

par contre ce qui est dommage c´est que quand on augmente de niveau on gagne juste en vie pas en attaque ni en defense pour cela il faut gagner de nouvelles armes ( perso j´en ai 4 diff avec nouhime et la quatrieme boost grave la defense) et pour en avoir de tjrs meilleur il faut mieux jouer en hard ou plus dur.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
22 juillet 2005 à 19:31:09

en mode hard c pa kan on komence une mission ou il ya une ptit fenetre ki sort é ya 2 choix a fair ? parse ke je prend tt le temp celui den haut lol

Zeltiti
Zeltiti
Niveau 12
22 juillet 2005 à 19:45:35

si c ça.

La vidéo du moment