non je vs jure c vrais je ne sui pa du genre a mentir . pendant le jeu chak personage a 2 styl diférent de kombat enfin sa change pa grand chose a par ke kan on apui sur triangle il change de mouvement. Lé touche son exactement pareil ke dans dynasty warriors ( la touche l1 sert a changé le styl datack de la touche triangle). C vraiment domage kon ne puiss pa joué a 2 T_T . Parcontre nivo graphisme e bien c pa vraiment apliké, je prefere largement lé graphisme de dynasty warriors . Pendant d petite scéne kan on voi lé personage ce parlé entre eu il ne bouge mm pa la bouche. Je diré ke se jeu é similair a samurai warriors. Mé sinon jador lé mouvement d personage pendant leur super atack. On a du plaisir a tué lé otre armé . Il ya ossi kelke probleme de kaméra mé heureusement kon pe la bougé avec la touche r3 ( c surtout sur lé cheveau ke l´on a bocou de pb de caméra ) . A oui en parlant d cheauvo , c pa vraiment pas super on ne pe mm pa soté , on pe juste atacké pui kan il se fé touché il meurt et on ne pe mm pa foncé dans lé ennemi , mai je trouve ke ya pa besoin de chevo puiske on é deja assé puissant avec no atack , c just pour la vitess kil son la. Bon si vs ne me croyé pa tant pis pr vous mé moi en tt kas je lé le jeu . Aurevoir vs véré si je di vré kan vs oré le jeu! @+++