Je donne aussi mon astuce préférée: je chargeais mon glaive; on peut aussi avoir un boîtier à la droite, qui charge votre glaive, pratique, pas besoin de toujours lever la tête et j'attends que les tentacules m'arrivent dessus et je décharge l'énergie (presser stick droite) et hop, une ou deux ouvrent la gueule et là, hop! je relance mon glaive électrifié dans la boule blanche au centre de la gueule du tentacule et ainsi, pour les 3.Pensez à recharger votre pistolet (mieux qu'un fusil à pompe...) avec l'espèce de magnum, un coup suffit pour lancer la 2ème vague de tentacule; avec un fusil, y faut tirer 3x sans louper sinon pouf! vous étouffez et faut tout recommencer
Pour la 2ème vague: ben en fait, je paniquais (étant donné qu'il y a quelques infectés qui arrivent sans cesse), ben non... facile, je n'en occupais pas tant qu'il n'y avait pas la possibilité de leur faire un coup fatal avec B, je les voyais parfois s'entretuer avec un tentacule (bizarre), donc pareil que la 1ère vague.
Pour la 3ème, encore plus facile, les petits tentacules qui sortent de temps en temps (rare) ne font pas trop de mal, le seul truc, c'est qu'il y a 5 gros tentacules (et le dernier ma emmerdé pour lui toucher son point pour qu'il ouvre sa gueule, mais faites la décharge d'électricité dès qu'il s'approche de vous et ça sera réglé
et boum une dernière balle dans la tête à Mezner et cinématique pitoyable ^^