CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss chap.10 : boss final question...

psx7
psx7
Niveau 2
04 mai 2008 à 10:28:18

Bonjour la 3 eme fois il faut lui tirer dans la tête plusieurs fois avec le fusil mitrailleur

dondu18
dondu18
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:26:33

Pr le Boss une fois que tu as tué les tentacules tire a fond sur le mec qui est a l'interieur du truc sinon il te tue av

Shinrakill
Shinrakill
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:17:02

Perso la 1ère fois j'ai passé" les deux premiéres phases tranquilles et Mezner m'à tué, à une balle prés c'est dommage ...
En fait quant on bouzilel le dernier tentacule a chaque fois faut vite fait placer le viseur au bon endroti parce quapres c'est plus dur avec la vision zarb, du coup je ejtte le glaive sur la gueule de la derniére tentacule et je eùm place direct au bon endroit et dès que c'est ok je mitraille Mezner, réussi au 2éme essai.

white_dragon
white_dragon
Niveau 5
03 août 2008 à 01:45:26

Boss eliminer et même pas mort une fois, quand il apparait apres avoir deglinger les tentacule il faut tres vite lancer son glaive et viser sa tete, mes tirs etais tous puissants en jaune.

skizart
skizart
Niveau 6
23 août 2008 à 11:37:56

bien que je me sent nul apres avoir vu vos petit nombre de tentative (il m'en as fellut 5 ou 6 lol) voila ma technique:

quand j'ai tué les tentacules je tire seulement avec mon pistolet et le glaive comme le but c'est de lui faire tres vite des degats il ne faut pas predre du temps a charger le glaive.

PS: je prend le pistolet car il est plus precis que la mitraillette ou le fusil a pompe.

vassagolaine
vassagolaine
Niveau 9
20 juillet 2011 à 00:55:39

Je donne aussi mon astuce préférée: je chargeais mon glaive; on peut aussi avoir un boîtier à la droite, qui charge votre glaive, pratique, pas besoin de toujours lever la tête et j'attends que les tentacules m'arrivent dessus et je décharge l'énergie (presser stick droite) et hop, une ou deux ouvrent la gueule et là, hop! je relance mon glaive électrifié dans la boule blanche au centre de la gueule du tentacule et ainsi, pour les 3.Pensez à recharger votre pistolet (mieux qu'un fusil à pompe...) avec l'espèce de magnum, un coup suffit pour lancer la 2ème vague de tentacule; avec un fusil, y faut tirer 3x sans louper sinon pouf! vous étouffez et faut tout recommencer :(

Pour la 2ème vague: ben en fait, je paniquais (étant donné qu'il y a quelques infectés qui arrivent sans cesse), ben non... facile, je n'en occupais pas tant qu'il n'y avait pas la possibilité de leur faire un coup fatal avec B, je les voyais parfois s'entretuer avec un tentacule (bizarre), donc pareil que la 1ère vague.
Pour la 3ème, encore plus facile, les petits tentacules qui sortent de temps en temps (rare) ne font pas trop de mal, le seul truc, c'est qu'il y a 5 gros tentacules (et le dernier ma emmerdé pour lui toucher son point pour qu'il ouvre sa gueule, mais faites la décharge d'électricité dès qu'il s'approche de vous et ça sera réglé :) et boum une dernière balle dans la tête à Mezner et cinématique pitoyable ^^
:mort: