Consoles possédées? => Game Boy Advance, Gamecube, Nintendo DS, Nintendo Wii et l´ordinateur accessoirement...
Cosole préférée? Hum j´ai passé mes meilleurs moments jeux-videoludiques sur Gamecube (merci ToS)
La PS3, trop chère? Pour un four/grille-pain je trouve oui.
Jeux préféré? Tales of Symphonia. C´est tout.
Couleur? Le vert
La couleur du parquet de ta salle de bain? Parquet dans une salle de bain ? Say nawak
Alors, fier d´être modo? Assez oui, surtout que je modère le forum sur lequel je suis depuis environ trois ans...
La racine cubique de 27? Quarante-douze ?
Zelda ou Midona? Midona bien entendu !
Zelda TP à la hauteur de tes attentes? Au dessus de mes attentes. En même temps je ne me suis pas trop intéressé à la pré-sortie, j´essayais de regarder le moins possibles les vidéos et les screens pour garder la surprise maximale. J´ai un peu été spoilé mais il n´empêche que ce jeu enlève tout ce que je n´aimais pas dans OOT.
Zelda TP ou OOT ou MM? TP
Tu te brosses les dents combien de fois par jour? Deux fois, toujours. C´est psychologiquement impossible de rater ce moment.
Tu te douche le matin ou le soir ? De plus en plus le matin mais parfois je remets ça au soir (le matin souvent^^)
Est-ce que le petit tiret devant ton pseudo te fait chier ? Enormement, je n´en peux plus, il me nargue sans arrêt !!
D´où vient ton pseudo ? Au tout début, c´était pour trouver un pseudo pour les forums. J´ai tapé des lettres au hasard sur le clavier, et ce mot est apparu. Par la suite, Mutako est devenu le seigneur des méchants dans mon univers HF.
Qu´est ce que tu as promis à weeder pour être choisi à ma place? (linka) Je lui ai surtout parlé de toi.
Est ce que tu as l´électricité chez toi ? Euh oui.
As-tu internet ? Euh oui.
Tu es plutot Zelda, Midona, Iria ou Goron ? Ah plutôt Midona ^^
Sheena ou Monica ? Le simple fait d´opposer Sheena à quelqu´un d´autre me rend fou de rage.
As tu déja joué à Zelda TP ? Euh je passe.
Si oui, quelle version ? (Wii ou GC) Wii
Quel est ton poisson préfèré dans Zelda TP ? La truite fétide !
PC ou mac? PC assurement.
Lentilles ou haricots? Haricots rouges dans un Chili Con Carne.
Fraise ou banane? Fraise
Banane
-Mutako ou Mutako-? On va dire le premier.
Tu pense à quoi là tout de suite? Je cherche une réponse à cette question idiote.
A quand le prochain Zelda sur Wii? Quand les poules auront des plumes.
Pourquoi les pommes? A l´origine c´est un jeu débile que j´ai posté sur ce forum et qui mettait en scène des pommes (une sorte de question pour un champion avec des pommes...). Après le trip s´est aggravé sur la Secte et depuis voilà... Ca ne me lache plus.
Quelle est la capitale de l´Islande? Reykjavik