à tous braves forumeurs que vous êtes (oopah...). Une nouvelle ère est arrivée! Euh.. J´vais me calmer... Voilà, j´explique...
Un idée de topic comme une autre... L´idée c´est de faire des interviews des forumeurs de ce forum...
J´explique... Ceux qui veulent se faire interviewer s´inscriront sur une liste que l´ont fera plus bas... Ensuite, chaque semaine, un membre du forum se fera bombarder de questions par tous les autres forumeurs pendant une durée de environ 7 jours... Les questions posées par les forumeurs peuvent être très sérieuses, tout comme elles peuvent être débiles... A chaque fin d´interview, le mode (avec son accord, bien sur) lockera le topic de la semaine et on en recommencera un autre... Celui qui viendra de se faire interviewer choisira, parmi la liste de ceux qui veulent se faire interviewer, qui le forum interviewera cette semaine...
Voilà, c´est tout bête... Si sa marche pas, tant pis, on pourra laisser couler, j´aurais essayé...
Pour finir, si Mutako accepte ce topic, j´aimerais bien d´ailleur qu´on s´occupe de lui cette semaine
Bah ui, honneur au modo
Voilà, je pars, je revient demain, en espérant pouvoir poser quelques questions à Mr. Mutako
JE PRECISE, les questions ne se font pas sur CE topic, mais on crée un topic chaque semaine qu´on locke à la fin de la semaine...
A+, THE-Truth