Résumé linkalink
Tu t´appelles comment ? Saharinadilachoupinette
T´es une fille ? eh ouais mon chou 
T´as msn ? ouais: belblondgrosspoitrin@hotmeil.net 
T´as un blog ? wé, vi1 vite me metr d com lol
Tu es quel genre de fille dans la vraie vie ? genre féminin, singulier
Comment t´habilles-tu ? en utilisant mes mains pour enfiler mes habits 
Est-ce que tu es amoureuse ? Zelooos
JOHNNYYYYY 
Brune ? je suis pas trop bière...
Combien Hobbit te paie-t-il par mois ? c´est plutot le contraire en fait 
Si on était des hobbits, est-ce qu´on se roulerai dans l´herbe fraîche avant de se fûmer une pipe bourée de vieux Tobi ? Oui, surement
Si on était des tigres, est-ce qu´on iriait à la chasse ? Oui 
Ca te dirais de manger un steack ? OUIII!

Si je te dis que PoS, Nirvanaphobia et CM say de la merde tu me fais quoi ? *question piège* PoS??
Et si je te dis que Zelos say un boolZ ? C´est quoi un BoulZ? 
Aimes-tu Golden Sun ? autant qu´une glace à la pistache en plein hiver en Alaska
Aimes tu Gorgot ? Tout est relatif. je le préfère à beaucoup mais je ne dirais pas que je l´aime. Disons que je le supporte.
Est-ce que ce blog te fait rire :
http://casanova0100.skyblog.com/ ? je suis écroulée!
Depuis quel âge tu écris "vraiment"? depuis le CP, à peu près. Comme tout le monde en fait.
Depuis quel âge t´es tu mise à écrire des histoires, des textes, etc de ta propre invention et par plaisir, sans qu´ils soient pour l´école? Et bien, j´ai toujours pris plaisir à écrire mais il est vrai que j´écrivais seulement pour l´école, quand on en était encore aux rédactions de zoulies histoires
Mais le premier truc que j´ai écris "pour moi" est une fanfic sur zelda, posté sur le forum de zelda et dont je ne souhaite pas commenter les premiers chapitres
Cette fic m´a beaucoup fait avancé et par la suite, j´ai écrit nombre de nouvelles et de débuts de fics, pour la plupart jamais achevées.
Tu as l´intention de devenir écrivain, plus tard ? J´aimerais bien mais je n´écris pas vraiment assez bien pour ça. Et puis, je ne me pense pas capable d´écrire un roman entier, cohérent et interessant. Bref, ce serait plutot une activité de loisir, et si un jour on me publie, tant mieux!
D´ou vient ton pseudo ? D´une erreur de jeunesse...
Ton zelda préféré sur console de salon ? Tp bien sur ^^
Tu aimes bien ToS ? Qui n´aime pas ToS?
Que penses tu de stephen king ? Qu´il n´arrive pas à la cheville du hobbit
Tu recherches quoi dans un jeu en priorité ? graphismes, gameplay, ambiance, scénario ? Ambiance surtout. L´immersion, c´est la clé. Ya un tas de jeux avec des graphismes moches aujourd´hui ou dépourvus d´un scénario vraiment évolué (Zelda en est le parfait exemple) qui sont absolument géniaux.
Linkalink, pourquoi aimes-tu le sombre, le mal, l´obscur, les ténebres ? Parce que je suis le sombre, le mal, l´obscur, les ténèbres et que je m´aime
Tu as déjà eu des problèmes d´insomnie ? quel euphémsime. Je suis insomnique tout court: je ne dors jamais plus de 3 heures par nuit.
Actuellement, tu préfères laquelle de tes consoles ? Erf, difficile de trancher. Disons que mes meilleurs jeux sont des jeux GC mais que j´adore cette zoulie Wii ^^
M´enfin, en ce moment je joue à la Ds seulement XD
Tu as beaucoup lu vian, un peu, pas du tout ? Si oui, qu´en penses tu ? En fait non, je me suis toujoyrs dis que je le ferais un jour mais ne me suis jamais lancée XD
Quel est ton prénom ? saharinadilachoupinette, je l´ai déjà dit...
Tu connais bien south park ? Tu aimes bien, tu peux pas sacquer, tu t´en fous ? je dirais que je m´en fous. Disons que je regarde quand j´ai vraiment rien d´autre à faire...
Tu passes du temps devant la télé ? Si oui, est-ce pour tuer le temps ? Erf, non pas tellement sauf quand ya une émission/film/série (rayez les mentions inutiles)qui m´interesse...
Si tu ne regardes pas la télé pour tuer le temps, qu´est-ce que tu aimes regarder ? Euh, des films/séries/émissions sympas XD
Tu préfères passer plus de temps à lire, à écrire, à jouer ? Euh, ça dépend du livre, de ce que j´ai à écrire et du jeu XD
Mais je ne peux pas passer une journée sans lire...
Ton(tes) auteur(s) préféré(s) ? David Eddings et Stephen King
Tu placerais WW plus haut, plus bas qu´OOT, MM ? plus bas que les deux j´éai été très déçue par la seconde partie de TWW
Fromage, dessert, fromage et dessert ? fromage blanc
Mensurations ? 90-60-90
Pourquoi laisses-tu entendre que Goten67 est un boulet ? euh
Question spéciale : Qui a récupéré ToS ? Patxi.
Si tu rencontrais mutako IRL, comment t´y prendrais-tu pour lui prendre la place de modo? Meurtre, menaces ou avances, au choix
Ton genre de musique ? le r´N´B
Ta radio préférée ? Ado
Ton groupe préferé ? M.pokora
Tes livres préférés ? "My life tro lol" de M.Pokora
Pourquoi elle habite ou ? Dans un trou perdu en plein cambrousse
T´habites dans quel, région, dans quel départemet, près de quelle commune? Dans le 97...
Pourquoi tu fais autant de fautes alors que tu es sensée privilégier l´orthographe ? MOI? Des fautes?? Si tu pouvais m´éclairer, ça m´arrangerait...
Pourquoi tu veut pas dire vers ou tu habite ? Parce que...
Aimes tu le lundi matin ? Tout dépend de la date...
Joues tu a TP sur wii? oui
Si wii, quels autres jeux a tu sur cette console ? Rien à part Wiisport. Faut dire, vu les jeux qu´il y a Enfin, vivement Fire Emblem
Tu joue souvent a wiisport ? non
Tu as des ami(e)s de ton lycée sur les forums JV.com ? non
Ya une cheminée chez toi ? non
Sur quels autres forum peut-on te trouver ? on peut pas
Tu habites un immeuble ou une maison ? un chateau
Le nom de ton lycée ? sans-nom
Qui vas-tu choisir pour la prochaine interview ?
Sais pas, je verrais... On change quand, au fait?
Quel est ton prénom ? ...
Comment as tu réeussi a avoir ta wii si tu habite, comme tu le dit, dans un trou perdu ? En la commandant à la fnac...
Couleur préferée ? le rouge
Animal préferé ? les reptiles en général, le varan en particulier
Matière préferée au lycée ? (Histoire d´etre sur: je crois que je sais déja ) la bio...
Film préferé ? Edward aux mains d´argent (avec le beau Johnny qui joue super bien )
Série préferée ? Je n´en regarde pas...
La marque et couleur de tes shoes, de ton sac (pour le lycée), de ton gel douche et de ton shampoing. erf, des adidas noir et blanches, un quiksilver rouge magnifique et unique et le reste, j´en sais rien XD
Comment tu t´habille ? avec des habits
Oufffff ^^