Oh que si le contexte est diablement important...
Ce post visait dans son but premier, à te faire corriger la faute concernant le genre du mot "compliment". Comme l'ont remarqués Latriforce et azba, je ne peux dans mes remarques ne pas dire quelque chose de gentil sans enchaîner immédiatement avec une remarque dévalorisante. C'est donc ce que j'ai fait, pour continuer sur ma lancée.
Il est déplorable que tu n'aies pas une seule seconde pensée que la remarque à propos de ton genre ne collait absolument pas avec ce que tu connaissait de moi sur ce forum. Il est également réèlement étrange que tu n'aies pas saisi le sens du smiley "
" inséré juste après cette remarque, ainsi que le post que j'ai écrit juste après à savoir celui ci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1481017-2-0-1-0-petit-coin-des-fans.htm#message_1491433
Il est vrai que j'aurais pu choisir un autre type de remarques, mais j'avais envie de varier mes "méchancetés" (relatives...) et de choisir autre chose que "pauvres larves malveillantes" ou "esprits restreints"...
Je suis profondément vexé que tu me considères comme un machiste et un misogyne accompli...