Je me permets de formuler une question simple dont la réponse m'est d'une importance capitale. Est-ce toi WhosChuck qui est la cause de cet acte ? :
Votre pseudo guilking2 vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : The Legend of Zelda : Twilight Princess
Sujet : Petit Coin des Fans
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Je sais que, rapport à ton appartenance au genre opposé au mien, tu sois atteinte d'un complexe d'infériorité (
) mais le mot "compliment" est masculin, l'article "la" dans tes déclarations précédentes n'est donc pas approprié.
Je me permets au passage d'user de ma courtoisie pour te renvoyer ce compliment.
La réponse à cette question est en effet capitale, rapport au fait que je vais probablement formuler une demande de déban. Suivant la réponse honnête, j'en suis convaincu, que tu donneras à mon interrogation, je prendrais la peine d'expliquer où non le contexte et tout le tutti plus concernant "notre" affaire.
Si effectivement c'est toi qui en à fait la demande, je saurais me montrer compréhensif (de plus je ne suis pas du genre à être rancunier et à m'attacher à un simple pseudonyme ) et ne t'en voudrais point.
Je tiens tout de même à préciser auquel cas il s'agirait d'une personne extérieure à notre communauté que le contexte de ce message était la plaisanterie, le "combat" de formules distinguées et choses avenantes, mais en aucun cas il s'agit d'une déclaration sérieuse, exepté peut-être le fait que "compliment" soit masculain