CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 15:31:46

Adieu, forum adoré dans lequel j'ai passé de si bons moments ! Adieu, cher modérateur qui s'est inquiété pour l'avenir de ce forum...t'en fais pas mut' je suis sûr que tu trouveras un autre poste en moins de 5 minutes ! Et puis moi, j'ai toujours le fofo d'Halo 2 avec ma parodie audio, donc ça va.

Ce qu'il y a de bien avec les forums actifs, c'est que ça dure pas longtemps avant qu'une succession de vagues de floods les submèrgent.

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:07:52

Tu sais fanny, ok les admins arrivent en fin de journée, ils les virent, il font un petit nettoyage, et demain matin, on retourne au point de départ avec nouveaux pseudos, nouveaux topics, et nouveaux potes. Si tu veux ne plus aller sur JV pendant les vacances, libre à toi de t'en aller. Après, bonne chance pour aller mettre un message dans un topic qui se trouve à... la 100ème page... T'as intérêt à te muscler le pouce !

JeanClaudeVa
JeanClaudeVa
Niveau 4
05 juillet 2009 à 16:09:07

Mutako ne sera pas la cette semaine en plus :D

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:18:15

Ah, fanny, ça tombait plutôt bien, je voulais savoir, mon idée de topic qui a été proposée il y a trois ou 4 pages, elle te parait comment ? Parce que, si je la fais sans l'accord de Mutako (et qu'il s'agit quand même d'un topic important), je risque de me faire enguirlander moi ! Par ailleurs, je te conseilles de t'inscrire pour la prochaine épreuve d'intervilles zelda, tu t'amuserais sans dout, sauf si ce topic "pollue" ce forum.

Et merci, je savais pas qu'on pouvait chager de page comme ça... :rire:

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:29:10

Rooooooo ! Je parle de mon topic' pour aider les nouveaux à s'intégrer dans les forums (maintenant que j'y réfléchis, c'est peut-être un TALC...).

Dommage, tu rates....rien du tout en fait, ce topic est mort...

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:31:17

Mon idée est au milieu de la page 86 de ce topic.

JeanClaudeVa
JeanClaudeVa
Niveau 4
05 juillet 2009 à 16:32:07

Faudrait-il deja qu'il y ai des nouveaux :D !!!

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:43:12

t'as lu sa proposition fanny :hum:

sa proposition est de faire un topic ou il y mettrais tout le vocabulaire à savoir sur un forum :)

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 16:45:53

Je n'ai pas encore assez d'ancienneté pour l'avoir compris, désolé. Si j'ai demandé de ne plus poster sur ce forum, c'est pour éviter que d'autres membres ne continuent de poster des idées pour arrêter ces floods etc.etc. C'est moi qui l'ai crée, c'est moi qui le ferme. Seuls les flooders continueront à poster sur ce topic.

Pour les nouveaux, je parle des gens qui ne vont qu'occasionnelement sur des forums et qui souhaitent devenir un peu plus actifs et "séjourner" un peu dessus (oui, ça existe), moi par exemple, quand je suis arrivé, je ne connaissait pas la signification de flood, spoil, OSEF, jerry, et passais montemps à demander ce que ça voulait dire : résultat, je passe pour un gros imbécile... J'aimerais simplement éviter que ça arrive à tout le monde. Après, je pense que je vais pas le faire en fin de compte.

En tout cas, tu es directe et franche, et ça c'est pas mal, j'aime pas les gens qui tournent autour du pot et qui sont hypocrites... (mais bon, je me doute que tu n'en a rien à foutre de mon avis sur toi)

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:47:12

je t'explique : guil est arrivé sur ce forum en ne sachant qua-si-ment rien sur le vocabulaire de base d'un forum, il a eu un peu honte et a eu cette idée de topic :)

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
05 juillet 2009 à 16:53:18

ok :ok:

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:08:39

Encore une fois, je me sens visé, ai-je tort ?

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:11:23

Bah oui mais je suis atteint du syndrome de paranoia aigüe ! Je n'y peut rien quand même ! Je vais prendre mes médicaments et je reviens !

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:11:59

peux* décidément, j'ai du mal avec les terminaisons... :nonnon:

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:16:49

C'est justement ça mon petit problème, je ne sais jamais si je dois me reprocher ou non ce que j'ai fais (dans la plupart des cas), mais là, on rentre dans des détails de ma vie qui ne vous regardent pas ! (Cela dit en passant, c'est moi qui ai commencé à aborder le sujet... Et oui, je suis aussi très paradoxal dans mes posts...)

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:20:32

Là encore, ça dépends... en fait, je suis très incernable (je doute que ce mot existe mais on s'en fout, tout le monde comprends), même par moi même...

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:21:00

Merde, y'a pas de "s" à "dépend" !

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:22:38

Ah...bah oui...j'ai la migraine...

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:25:54

C'est ça, dis tout de suite que je suis un petit jeunôt ! Je te signale que j'ai déjà des ambition très claires et sais parfaitement ce que je vais faire. Je suis très confiant mais bon, il m'arrive de douter. Et puis le doute, c'est une des choses qui différencie l'Homme de l'animal...en plus de la connerie, la volonté de faire du mal, l'argent, la méchanceté, l'orgueil, le tabac, et accessoirement, le rire.

guilking2
guilking2
Niveau 9
05 juillet 2009 à 17:26:38

ambitions*

La vidéo du moment