Je n'ai pas encore assez d'ancienneté pour l'avoir compris, désolé. Si j'ai demandé de ne plus poster sur ce forum, c'est pour éviter que d'autres membres ne continuent de poster des idées pour arrêter ces floods etc.etc. C'est moi qui l'ai crée, c'est moi qui le ferme. Seuls les flooders continueront à poster sur ce topic.
Pour les nouveaux, je parle des gens qui ne vont qu'occasionnelement sur des forums et qui souhaitent devenir un peu plus actifs et "séjourner" un peu dessus (oui, ça existe), moi par exemple, quand je suis arrivé, je ne connaissait pas la signification de flood, spoil, OSEF, jerry, et passais montemps à demander ce que ça voulait dire : résultat, je passe pour un gros imbécile... J'aimerais simplement éviter que ça arrive à tout le monde. Après, je pense que je vais pas le faire en fin de compte.
En tout cas, tu es directe et franche, et ça c'est pas mal, j'aime pas les gens qui tournent autour du pot et qui sont hypocrites... (mais bon, je me doute que tu n'en a rien à foutre de mon avis sur toi)