CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 17:57:03

Rebonjour !!! Voilà, ce serait pour une demande de ban contre Champino qui vient de upper le 4ème topic (au moins) quit était mort depuis 2004 ! Trop c'est trop et en plus, c'est pour dire des messages comme "fu***" ou dans ce genre. On en a tous marre, on dirait qu'il veut que ce forum coule ! Je me prononce auprès de mes camarades qui viendront peut-être confirmer.

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:09:44

Pour info, il s'agit (en première page) de :

"I'm new"
"The Moon Waker"
"--<<<Ganon is back>>>---"

Voili voilou (Qu'est ce que j'aime cette expression :coeur: )

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 18:26:29

j'ai encore tapé trop vite moi :non:

et quand un topic est bloque on ne peut plus postév dessus :)

t'inquiète j'ai envoyé une demande de ban :ok:

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:27:12

Comment faire ?

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 18:45:25

Tu pourrais en faire une pour kitcharlemagne (tu sais, le gros...nan...vaut mieux que vous lisiez pas la suite...) si tu le souhaite, cela va de soi (Oh mais l'Etat du mec quoi... on dirait un noble sous Louis XVI...)

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 19:08:55

pour faire une demande de ban, tu appuie sur le bouton rouge à côté de la date te de l'heure de chaque post :)

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:06:38

Ah, mais je le savais (bon sang !). Je savais pas que ça s'appelait comme ça...

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:10:23

Sinon, j'aimerais créer un topic qui servirait à renseigner tous ceux qui en ont besoin sur les mots clés d'un forum, histoire que chacun puisse tomber sur n'importe quelle discussion sans être totalement paumé (comme les nouveaux), je pense que ça serait assez utile, surtout si c'est épinglé, dans le sens où chaque nouveau membre (ou récent) puisse connaître le vocabulaire fréquent du forum et intervenir sans passer pour un imbécile profond.

Mais j'aurais besoin de l'accord de notre grand manitou Mutako, grand chef incontesté du forum (le gros lèches-bottes :-) )

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:18:51

Euh, ça prends combien de temps une demande de ban pour agir ?

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:50:26

le temps qu'il faudra, j'ai jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à maintenant, vu que je n'avais pas dépasser les 100 jours :-(

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 20:55:29

Et bah voilà, champino a encore frappé, c'est le 5ème topic qu'il up ! (c'est "mot coder") si Mutako ne le vire pas bientôt, dans 3 jours, les 2 premières pages seronts des topics de 2004 !

Sino, latriforce, t'en pense quoi de mon idée de topic ? D'ailleurs, en furetant dans les archives de ce forum, j'ai trouvé ton topic destiné à Mutako pour ton ban, c'est pas bien de se rebeller !!! Ca c'est terminé comment ?

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 20:59:48

hahahaha :rire:

j'étais encore un jeune noob ignorant qui ne connaisait pas mutako quand je l'ai fait, j'étais tout frais de même pas 10 jours :)

mais maintenant, tout c'est arrangé :)

n'empèche que j'ai eu la peur de ma vie lorsque mut' m'as dit que j'allais être banni :malade:

pas peur d'être ban' mais peur de mas parents qui aller m'engueuler :mort:

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:01:54

Avis à Mutako : Il ne fait quasiment aucun doute pour que Champino soit le célèbre Cornaf, dont je vien d'apprendre les actes. Après, je peux me tromper, mais de toute façon, ce..................mec (j'allais dire un truc mais en fait, je me suis résilié...) doit être banni, demain, en me réveillant, je suis sûr de tomber sur un topic de 2004 en tête de liste !

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:04:43

C'est sûr, surtout que les miens, ils savent pas que je suis membre de jeux-vidéo.com (mais rassurez vous, ils savent que je vais sur des forums hyper contrôlés mais si ils apprennent que je me suis fait bannir, ouille !

Mais bon, moi, je suis un gentil garçon qui parle et écris bien. (Sauf quand je suis en colère) donc le ban, c'est pas pour tout de suite (enfin j'espère !)

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:07:33

t'inquiète mut' est sympa, et je crois qu'il ne te bannira pas de si tôt :)

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:11:20

Je voudrais pas parraître impatient, mais, tu m'as toujours pas dit ce que tu pensais de mon topic...

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:25:33

ALERTE ROUGE, changement de stratégie ! Il faut vaincre l'ennemi en l'empêchant de se nourrir ! Mutako, si tu lis ce post, tu vas peut-être me prendre pour un fou, mais c'est la seule solution que je vois pour lutter contre le sucesseur de Cornaf, Champino qui dispose de suffisament de ressources pour lutter contre le banissement.

Voilà mon idée, bloquer tous les topics vieux de plus de 4 ans encore présents sur ce forum, je sais, y'a le risque de perdre des topics qui auraient pu revenir dans un avenir proche, mais c'est l'unique moyen d'empêcher Champino de continuer ses floods.
Si quelqu'un a une meilleure idée, qu'il la propose.

Champino
Champino
Niveau 7
04 juillet 2009 à 21:26:50

Ben non , vu qu'apres je creerai des topics nouveau :D

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
04 juillet 2009 à 21:28:00

ton idée serait bien je trouve :)

et champo en est à 6 topic : le dernier est "l'arène de l'élevage" :-(

et je confirme, champino est bien cornaf, son pseudo n°jesépakoi, il l'a avoué sur le topic "the moon waker" :-(

guilking2
guilking2
Niveau 9
04 juillet 2009 à 21:30:02

ATTENTION, Mutako, il va falloir être fort, mais la grande vague de flood est en marche, plus d'un topic toutes les trois minutes ! On aura du mal à résister !

La vidéo du moment