CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:55:49

[Miquette] profil

1. Posté le 18 juillet 2007 à 09:13:51
  2. Moi personnelement, si le Restaurant Hylien ferme ou encore qu´il soit supprimé, je pars de ce forum

:d) Pardon , je n´ai pas pu m´empêcher de rire quand j´ai vu ça... :sarcastic:

Fangirl :d) Que vous ne parliez grossièrement ou non, ton topic n´a pas à devenir un topic Blabla, le respect et tout ça ça n´a rien à voir ! Et ben si tu veux animer le forum ( nan en fait je crois que c´est juste ton topic que tu animes :-))) ), vas-y, c´est pas moi qui vais t´en empêcher, mais seulement si tu animes avec les règles que tu as donné au début de ton topic. Moi j´ai rien contre le fait que parfois vous blablatiez juste à propos d´un menu farfelu ou un truc du genre, mais si vous voulez parler " de tout et de rien ", vous le faites sur le Twilight Blabla, il est là pour ça.
Et le " mon topic est mieu que d´autre ", ouai c´est possible, mais il est aussi pire que d´autre aussi hein:-))
Sur ce bye bye

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:03:55

Tu as réson Azaphel !
je vais refaire des menu !!

C´est partis ! ;M on resto va reprendre du poil de la bête !

[SainX]
[SainX]
Niveau 3
18 juillet 2007 à 14:07:47

Demain ca fera 1000jours tout pile que Azaphel est membre de ce forum, oui oui 999 today !
Quoi je fais du HS? Oui et alors ?
Vous voulez fermer mon zoli restauranr ;( ou je vais manger maintenant hein ? :/

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:08:07

Azaphel :d) en fait ce qui compte pour toi c´est que les topics présents ici te fassent plaisir !! Désolé mais tu es sur un forum ici, et on oblige personne à venir sur tel ou tel topic !! Je trouve vraiment nul que l´ambiance se dégrade ici juste parceque quelques personne jalouse le succès d´un topic, ou se sentent à l´écart, ou en fait je ne sais meme pas pourquoi elle ralent...
Jamais nous n´avons empécher quelqu´un de venir sur le resto ni d´aller sur le blabla
Si personne ne va sur le blabla, c´est peut être que l´accueil qui y est réservé n´est pas le meilleur qui soit....

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:14:36

Nan mais ailit cherche pas le problème là où il n´y en a pas s´il te plait ! J´ai rien contre le restau, c´est le fait qu´il se tire en blabla qui me chagrine, le fait que vous faisiez des menus et tout ça moi j´ai rien contre, c´tait d´ailleur une bonne idée.
Mais attends, quel accueil sur le blabla ? C´est vrai alors sur le restau vous seriez donc des gens civilisés qui accueillent très bien ( pardon mais moi on m´a jamais dis bonjour quand je venais dessus :-))) ) et sur le twilight blabla on serait les gros méchants qui ne mettons que des vents ( je sais je caricature salement ) ? Mouais, là je peux me permettre de sourire :-)

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:16:32

Escuse moi mais si le resto marche mieu que le blabla et si les "nouveau" comme vous nous appelez ont fait un second blabla, il y a peut être bien une raison ?

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:22:45

Bah y a rien de péjoratif dans le mot " nouveau ", c´est juste qu´on vous connait depuis pas lontemps qu´on vous appelle comme ça :-))) Et pis désolé mais là tu vois, les gens parlent sur le blabla, y a un problème ? Nan, aucun, on parle et c´est ce qui compte :)
Et franchement, je vois pas la différence entre blablater sur un topic plutot que sur un autre...faudra m´expliquer :-)))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:23:26

Vous êtes les premiers à gueulez et à envoyer chier les gens qui viennent poser des questions, non ? Avec les "Recherche" ou "Y´a des topics d´aide" ou encore "Y´a déjà plusieurs topics pour ça".

Bah là, c´est pareil.

Y´a déjà un blabla, c´est pour ça que la première fois, Mutako n´a pas accepter la création d´un deuxième topic blabla. Le deuxième fois, c´était mieux "camoufflé", le concept des menus, etc, et ça n´avait aucune raison de ne pas être accepté (logique). Mais, y´avait une réserve : ce topic NE devait PAS se transformer en deuxième blabla, parce que les doublons, sur les forums, ça sert à rien. Donc, quand on veut faire les menus, en parler, déconner à ce sujet sans trop de débordement, on va sur le Resto. Si on veut parler de n´importe quoi, bah on parle sur le topic adéquat, c´est à dire le Blabla.

Maintenant, Mut´ n´a pas dit qu´il fermerait le Resto. S´il le ferme, ça sera seulement si y´a du flood ou plus de boost (y´a eu un peu de boost dessus, ça c´est certain, mais bon, c´est minime, on s´en fou), et si, après plusieurs avertissement, le topic tombe dans le hors-sujet.
Après, c´est sûr que si vous faites vingt pages de hors-sujet après que Mutako ai dit "Que ce topic ne soit plus HS", bah c´est un peu du foutage de gueule, il l´a demandé gentiment avec une pointe d´humour (même si certains ne l´ont pas perçue...).

Enfin, c´est pas en menaçant de partir que vous allez arranger les choses. Au pire, vous ferez chier, et au final, il supprimera pour que vous partiez :o))

Bref, pour l´instant, personne ne parle de verrouiller ou de supprimer le topic, seulement, il faut arrêter qu´il ne soit constamment hors-sujet. Ce N´est PAS un Blabla.

Et je tiens à ajouter que Mutako est en vacances, donc ne vous étonnez pas s´il ne vous répond pas.

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:23:42

Justement, alors pourquoi supprimer le resto ?? ?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:28:57

Donc, moi, je fais sympathiquement appel à Fangirl pour qu´elle anime son topic, ou du moins, qu´elle rappelle le mode de fonctionnement du resto de temps en temps.

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:30:06

Bon je tiens à vous avertir que j´ai recommecez avec mes Carte de menu !
Donc le resto à repris ça vrai fonction !
On en reparle plus ! Mon resto restera un resto et si on vourdra discuter on ira sur le Blabla !
Voilà tous contents ? Bon vous m´excuserez mais j´ai des clients qui attendent moi :o)) ¨!!

Aurevoir et comme on dit chez nous bonne bouffe !
(oups on est plus dans le resto là :honte: )

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
18 juillet 2007 à 14:36:16

Et pour prévenir les blague idiote genre "Ah tu parles de ça ici alors que tu devrais pas ! Bouhh !" , je tiens à faire la distinction entre message hors-sujet (ce qui est tolérable), et 200 pages ( soit 4000 messages) hors-sujet. Ce n´est pas le même chose...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 juillet 2007 à 12:30:33

Mut´, spèce de chanceux :nah:
On essait de briser tes rêves, mais en fait, ils se réalisent :(

Quelques jours à peine après mon fake à propos ToS 2, voilà ce que j´ai trouvé sur le net
http://www.livewii.fr/news/67482/Tales-of-Symphonia-revient-.html?c=9

Sauf que là c´est pas un fake. Apparemment, ça serait un nouvel épisode qui succèderait à ToS, sous-titré Knight of Ratatosk, et ça se passerait deux ans après ToS.

Bref, si mes fakes sont prémonitioires, alors je vais continuer d´en faire, dans ce cas :noel:

Après, c´est sûr que c´est à prendre avec des pincettes...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:07:45

Merde, ça se confirme de plus en plus...

Tales of Symphonia : Knight of Ratatosk, c´est apparemment le nom qui a été annoncé, donc si c´est pas une suite de ToS, je vois pas ce ça pourrait être...

Chanceux :noel!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:21:41
linkalink
linkalink
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:32:05

Mais ch´est chuper! :noel:

blackcortex
blackcortex