CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
05 juillet 2007 à 14:16:17

Votre charabia avec poulet-machin truc et tout moi je comprend rien :malade:

sebastien04
sebastien04
Niveau 2
05 juillet 2007 à 18:13:33

pauvre fannygamegirl... tu a l´air choquée... :snif:

ailit
ailit
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:14:31

j´ai fais de m^me que fanny !! !

angara
angara
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:33:22

Et il se croit drôle ce boulet. :honte:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:05:00

Ouhhh !! !! Il a insulté ! Il faut le bannir et vite ! :peur:

KUROBINA
KUROBINA
Niveau 8
07 juillet 2007 à 11:45:51

:gne: J´ai rien compris comme d´ab.et pis zut il n´y a pas de raison que sa change je comprend jamais vos conversations :nah:

Seifir
Seifir
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:22:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1068797-1-0-1-0-0.htm je ne crois pas que ceci soit tolérable, surtout que je l´ai juste ramené un peu "durement" à sa place, mais en estant poli du moins,
Enfin bref, cela ne valait pas un topic, en plus c´est hors sujet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 21:10:55

Après avoir lu votre interview, je vous voue avec ferveur un amour sans borne Mutako :o)) -_________-
Ahem, alors toi aussi, tu as été la victime de Cam? :hum:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
09 juillet 2007 à 21:27:52

Oui, à mon plus grand plaisir :-)
Un ami (peu fréquentable par ailleurs) m´a mis en contact avec lui, et notre relation a duré le temps de quelques questions :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2007 à 21:30:51

C´est lui même qui m´a suggéré de publiée mon interview, dans la mesure où c´est un bon copain avec qui j´ai partagé des moments de franches camaraderies. :-)

ailit
ailit
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:33:08

eh bin ptite soeur :coeur: !! en forme hier soir :rire: !!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:49:46

Pas la peine de se plaindre en ce moment, Mut´ est en vacances...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:48:22

Y´aurait moyen de réouvrir la Secte, symbole d´antant, de la puissance et de la convivialité du forum ?

Enfin, en partant du principe qu´on oublie son passé lié au boost, hein... On redore le blason quoi :noel:

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:06:40

-Mutako Posté le 19 juin 2007 à 22:13:24 On vient quémander mon jugement.

Je ne vois pas pourquoi Je m´opposerais à un tel topic. On m´avait fait une demande similaire juste avant, J´avais refusé mais bon Je me rends compte que si vous demandez en somme un nouveau blabla c´est que vous recherchez une ambiance ou un mode de fonctionnement différent de l´officiel. Je ne serais pas un bon Modérateur si j´entravais le bonheur de mes suje... de mes camarades.

Demande acceptée

C´est l´autorisation de création du restaurant hylien
voilà alors mutako tu autorisais ce jour la un "nouveau blabla" et voilà que quelques personnes mécontente te font changer d´avis, franchement je ne comprend pas... tu craques sous la pression de foromeurs où quoi ?? ?

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
18 juillet 2007 à 09:13:51

Moi personnelement, si le Restaurant Hylien ferme ou encore qu´il soit supprimé, je pars de ce forum. Et franchement, je n´aimerais pas, car hier je me suis fait plein d´amis (ouais on s´en fiche) mais tout ça c´est grâce au resto.
En plus, je vois qu´il y en a plus qui préfèrent le restaurant, et moins ceux qui le trouve inutile. Tout d´abord, je ne vois pas en quoi il est inutiles car dedans, on fait bien sûr du blabla, on propose des activités le soir (le premier message est toujours le plus important dans un topic non ?) .

Enfin, je viens d´arriver sur ce forum, je ne connais pas le modérateur, je voulais juste dire que je suis CONTRE pour la fermeture de ce merveilleux topic qui laisse encore une bonne ambiance dans ce forum.

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:49:30

si le resto ferme,il n´y aura plus personne (j´esagère) mais c´est un symbole de la bonne humeur du forums. parce que quelques conservateurs a la con ne veulent pas la conccurence (alors que le monopole est interdit en france) tu devrais céder ? pas question !

ailit
ailit
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:53:20

c´est sur que si tous les foromeurs du restaurant ce barrent, il n´y aura plus grand monde ici !! Surtout que nous n´avons jamais cherché à nuire à personne, ni insulter personne, nous aidons les personnes bloquées dans le jeu, nous ne sommes pas enfermés dans notre restaurant !!
perso, si le restaurant ferme, je ne viendrais plus non plus sur ce forum !

la vraix question serait plutot : pourquoi les "nouveau" comme vous nous appelez ont préféré un autre topic au blabla ? mais peut être que les réaction d´hier soir sont une explication en elle meme...

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:53:53

c´est bizarre, là y a plus personne :sarcastic:

Darkgamer
Darkgamer
Niveau 10
18 juillet 2007 à 11:58:12

allez, c´est tout ! le blabla est morne et ennuyeux !

Fangirl_zelda
Fangirl_zelda
Niveau 10
18 juillet 2007 à 12:04:16

Bon me voilà ! celle qui à causer ce débat (car c´est moi qui à crée ce topic !)
Bon au départ c´est vrai que tout allait bien on faisait nos cartes de menu la vie était tranquille ,.... même un peu trop tranquille !!
Bon c´est vrai qu´on c´est un peu dériger vers du Blabla ! :oui: je vous l´accorde ! Mais je ne vois pas en quoi est-ce mal ! Là-bas on ne dit pas d´insulte on ne rejette personne ! on fait rien de mal ! On a nos petits fou rire là-bas nos moment de conlère et tout le reste ! Ce topic n´est pas une sorte de "rendez-vous de clan du resto" mais ce sont juste une endroit ou tout le monde peut venir !
De toute façon même si ce topic disparait moi perso je resterais ! C´est pas parce que mon resto disparait que moi aussi je disparaitrais ! je trouve ça débile. Le pire c´est qu´on voudrait effacer se topic juste parce qu´il est devenu un Blabla ? Ceratin ce sente offencer de penser que le "vrai Blabla " coule mais c´est pas ,ma faute ! C´est plutot que vous tes jaloux ? Non je ne crois pas ! :non: Ce qui est bien avec mon resto c´est qu´il annime un peu le forum ! (je ne dis pas que le forum est mort nuance !) Mais au moins mon topic est déjà mieux que tous ces topics hors-sujet oule titre et "aider moi je suis bloquer" alors qu´il y a un topic d´aide juste au dessus :honte:

Sinon je vous salue tous très chalheureusment !
Fangirl_zelda !!

La vidéo du moment