N´empêche, j´en profite pour dire qu´à McDo c´est des faignants : ils ferment à 22h les bougres...
angara
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:26:59
En plus, ils mettent plus de 30 minutes pour servir les clients
Link_le_retour2
Niveau 9
29 mars 2007 à 04:45:59
Pas au Qyébec en tout cas!
RoyHylia
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:42:43
Je suis désolé d´interrompre cette discussion aux connotations philososphiques sur les heures d´ouvertures des McDo´s, mais j´adresse mes félicitations à Mutako pour sa nomination au poste de modérateur! Je n´étais pas au courant avant aujourd´hui même, étant donné que je me suis absenté un assez long moment. Mutako étant, selon moi, un individu tout à fait apte à assumer ces fonctions, je suis sur que le forum s´en portera fort bien! Bonne chance, ma pomme en sucre!
-Mutako
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:16:47
Merci Roy Ca fait une plombe !
Juste parenthèse de ma life, je suis bien content là parce que je viens d´apprendre qu´il y a une récession totale de la Leucémie de mon père et que donc il est guêri là c´est bon c´est bon !! ! Ca fait plaisir tout de même... Je reviens chez moi la tête embrouillée d´histoires de coeur, et là je plane un peu, en relativisant au maximum... Tellement que je m´en fous de faire du HS sur mon Pommier !
Gorgot
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:54:46
Lawl
Moi je me livre à l´ativité la plus marrante du monde : visiter les blogs des gens de ma classe
linkalink
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:59:27
Moi je... euh... je vais jouer à morro d´ici peu
-Mutako
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:04:17
Moi j´ai fait une scéance Wikipedia : je commence sur un article, et je progresse dans le site en allant de pages en pages, et j´apprends plein de trucs sur n´importe quels sujets
Et sinon je me suis amusé à chercher l´endroit où je suis né sur Google Earth ainsi que ma première maison. Oui je sais mais c´est toujours mieux que de faire mes devoirs