"L'instrument de ce jeux sera cette fois sous la forme d'une flûte et ton guide ne sera personne d'autre que ta propre ombre. Link sera obligé de sauver (encore!) les 3 envoyés des Déesses de la folie "Crépusculaire", ainsi que bien d'autres choses. Je connais un peu un des donjons prévus (la forteresse Stalfos) et put1 je vous assure qu'elle est BIEN sadique! (après le Boss qui est un scolopendre géant, tu dois encore fuir pour éviter de te faire péter la gueule^^).
Et ta monture sera un dragonnet (pourquoi pas?) "
Le mot de scénario était peut être pas le plus approprié, donc c'est de ça que je parlais.
Et si, je suis très content de l'apprendre, j'aimerais juste savoir d'où tu sors l'info quoi...parce que là, niveau sources, c'est pas top hein. Donc explique moi d'où tu sors ces magnifiques info', et puis après, on verra si c'est toujours aussi intéressant.
Et je tiens à préciser, que même si apparemment, tu ne tiens pas a foutre, la merde, en spoilant, c'est ce que tu fais, donc bon, viens pas te plaindre que l'on t’envoies chier, après tout tu balances de super info sans aucune source, et si ces info se vérifient, ça voudra dire que t'auras spoilé toutes les personnes qui liront ton poste. Donc je pense qu'on est pas trop en tort en t'envoyant chier, m'vois tu.