CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

xX-zelith-Xx
xX-zelith-Xx
Niveau 6
09 avril 2012 à 17:25:38

Faudrait penser à essayer d'arrêter ce flood qui prend plusieurs pages du forum afin que ça redevienne normal non?

McGanoon
McGanoon
Niveau 9
11 avril 2012 à 01:24:58

Faudrait penser à ce renseigner sur le statut du forum, non?

McGanoon
McGanoon
Niveau 9
11 avril 2012 à 01:26:07

se*
J'suis fatigué...

PlayGamer9
PlayGamer9
Niveau 4
11 avril 2012 à 01:48:25

Ma chaine youtube !allez voir et abonnez vous svp ! :D
http://www.youtube.com/user/PlayGamer9/videos

Amelink
Amelink
Niveau 9
10 mai 2012 à 18:34:00

Tu peux supprimer mes 2 derniers messages sur le topic"[jeu] je banni mon VDD car..."merci :-)

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
11 mai 2012 à 07:27:15

Il n'y a plus de modérateurs :pf:

Amelink
Amelink
Niveau 9
14 mai 2012 à 18:58:13

^^' de toute façon c'est bon c'est plus la peine :hap:

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
14 mai 2012 à 19:40:37

Sweet. :pf:

Whoschuck6
Whoschuck6
Niveau 5
20 mai 2012 à 16:30:53

Bonjour, je demande un ban massif pour l

_Link-cartoon2
_Link-cartoon2
Niveau 66
20 mai 2012 à 16:34:33

C'est noté.

Princesse-Midna
Princesse-Midna
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:24:35

NOUVELLES FIABLES!!!
je vous jure sur ce que vous voulez (pourquoi je mentirais aussi ^^) qu'un Zelda sur Wii (obligatoirement sur Wii) sortira.

Je ne connaît pas la date de sortie et ce jeu n'est qu'à l'état primaire, mais il sera GENIALISSIME!!!
Il y aura enfin des jeux multijoueurs (pas WiFi), La map sera sur 3 niveaux (en l'air sur terre, plus le sous-sol dans le domaine Zora), le scénario sera original et l'histoire sera A PEINE moins longue que TP (au moins 45H 50H de jeu).

L'instrument de ce jeux sera cette fois sous la forme d'une flûte et ton guide ne sera personne d'autre que ta propre ombre. Link sera obligé de sauver (encore!) les 3 envoyés des Déesses de la folie "Crépusculaire", ainsi que bien d'autres choses. Je connais un peu un des donjons prévus (la forteresse Stalfos) et put1 je vous assure qu'elle est BIEN sadique! (après le Boss qui est un scolopendre géant, tu dois encore fuir pour éviter de te faire péter la gueule^^).
Et ta monture sera un dragonnet (pourquoi pas?)

ATTENTION: certaines données peuvent être modifiées avant la sortie du jeux!

Si vous voulez plus de détails pour être sûr que je ne ment pas, demandez (mais je mens pas hein?)!

Faites passer le mot!

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:28:44

Tu exagères un peu non Midna?Rien ne peut être exact avant la sortie officielle du jeu ( qui sera probablement pas avant un très bon bout de temps).On ne peut rien savoir d'hyper précis pour l'instant!!Répondre aux questions c'est NENI !!!En plus tu n'es pas assez sadique, t'aurais pu les faire maronner ! T'as balancé tellement d'infos que tu peux payer pour le suspens !!! ........
( message subliminal) Vous n'avez rien vu!rien entendu( c'est peu probable vu qu'on est sur un forum mais bon, on sait jamais) Vous oubliez ce chat et le précédent...Bien que vous ne le fassiez probablement pas :oui: .

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
05 juin 2012 à 22:38:49

Pour dire des conneries, vous êtes à fond...

Hemrod
Hemrod
Niveau 10
05 juin 2012 à 23:43:26

Fuck mais putain tu peux pas arrêter de faire chier ?! Non mais sérieux, soit ce que tu racontes est totalement faux, et donc t'as pas à poster, soit c'est vrai, et dans ce cas la, de quel droit TU SPOIL TOUT LE MONDE?!
Putain, un Zelda, pour l'apprécier, faut être surpris par le scénario, et la y a un blaireau qui se ramène et qui nicke tout l'intérêt de ce jeu.
Au final, ça a peut d'importance, puisque ce que tu dis est certainement un ramassis de connerie (j'aimerais bien voir tes sources aussi hein), mais si c'est pas le cas, soit tu précises que tu spoil, soit tu la ferme putain.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
06 juin 2012 à 11:44:56

Je suis d'accord avec Ganoon et Hemrod, faut attendre une annonce officielle de Nintendo si tu veux avoir des sources fiables.
Ps: Tu pourrais me demander mon avis avant de me mêler à tout ca, ce n'est pour moi pas certain que ce soit sur à 100 pou 100.
( dsl mais là mais je suis d'accord avec eux :non: )

Princesse-Midna
Princesse-Midna
Niveau 10
06 juin 2012 à 13:15:15

Aaaah... OK!
Candy, traitresse! Et puis je voulais vous faire plaisir pour cette info (100% vrai!) et j'ai rien dit sur le scénar. Et Candy, on n'avais pas dit qu'on travaillerait dessus? Noooon, bien sûr -_-! C'est pas très sympa!

Eh! les autres! pourquoi vous m'envoyez chier? :non2:
Vous êtes pas content de savoir qu'un jeu Zelda sortira (pas celui sur Wii U)? C'est bizare! :question:

Sinon Em si tu continue pas, je le ferais sans toi et tu sais bien que c'est vrai!
Attend, on a trop bossé dessus pour qu'on laisse tomber!!!

Je suis pas la chieuse veue s'inscrire pour FOUTRE LA MERDE PIGé LES GENS!!!

Hemrod
Hemrod
Niveau 10
06 juin 2012 à 14:33:15

"L'instrument de ce jeux sera cette fois sous la forme d'une flûte et ton guide ne sera personne d'autre que ta propre ombre. Link sera obligé de sauver (encore!) les 3 envoyés des Déesses de la folie "Crépusculaire", ainsi que bien d'autres choses. Je connais un peu un des donjons prévus (la forteresse Stalfos) et put1 je vous assure qu'elle est BIEN sadique! (après le Boss qui est un scolopendre géant, tu dois encore fuir pour éviter de te faire péter la gueule^^).
Et ta monture sera un dragonnet (pourquoi pas?) "

:d) Le mot de scénario était peut être pas le plus approprié, donc c'est de ça que je parlais.

Et si, je suis très content de l'apprendre, j'aimerais juste savoir d'où tu sors l'info quoi...parce que là, niveau sources, c'est pas top hein. Donc explique moi d'où tu sors ces magnifiques info', et puis après, on verra si c'est toujours aussi intéressant.

Et je tiens à préciser, que même si apparemment, tu ne tiens pas a foutre, la merde, en spoilant, c'est ce que tu fais, donc bon, viens pas te plaindre que l'on t’envoies chier, après tout tu balances de super info sans aucune source, et si ces info se vérifient, ça voudra dire que t'auras spoilé toutes les personnes qui liront ton poste. Donc je pense qu'on est pas trop en tort en t'envoyant chier, m'vois tu.

Cookiecandy
Cookiecandy
Niveau 10
06 juin 2012 à 15:27:37

Vous pouvez arrêter de vous crier dessus !!! Arrêtons de parlez de ça :svp: !!!Ca n'a aucun intérêt de se taper dessus pour quelque chose d'aussi futile!!! Donc puisque c'est comme ça, je propose de faire un break et de ne plus parler de ça, on saura bien un jour si c'est vrai !!! :desole: si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais j'ai horreur des engueulades et des disputes, donc :svp: :svp: :svp: ARRETEZ!!! :merci:

Ganoon
Ganoon
Niveau 10
06 juin 2012 à 16:48:05

Hemrod, elle spoil rien puisque ce sont de grosses conneries, y a plus aucun Zelda sur Wii de prévu, et il n'y en n'aura jamais! :(

Hemrod
Hemrod
Niveau 10
06 juin 2012 à 17:18:50

Mais je m'en branle, dans les deux cas, elle fait chier.

La vidéo du moment