bon je pense que whos reconnaîtra certaine de ses paroles.
Bon on va mettre les choses au claire :
premierement: non je suis pas link-cartoon non je ne suis pas vivi ni nidoran et encore moin fany.aucune preuve.
Et si vous croyez que le motif de telles visite est "le fair prouver qu'il possede des double comptes" vous vous plantez mais beaucoup. 
Si j'avais seulement des doubles comptes se serait bien beau et on s'en fiche à vrai dir 
se qui m'enerve moi, c'est que vous persistez et que vous voulez me détruir. Donc, "amusement"?
2ement: à chaque fois que je suis sur un topic ou presque, il faut que vous le pourrisiez en remettant ça."lordius=vivi"
ET APRES VOUS DITES QUE JE POURRIS LE FORUM???? 
en même temps il faut bien quelle qu'un sur qui se défouler hein?
bien maintenant je vais passer à mon topic que j'ai crée et que VOUS avez pourrit.et en plus vous croyez que ça m'amuse de vous avoir sur les bras et que vous pourrissiez mon topic.
voila je fais se topic car même si le guide complet éxiste, il y a encore des gens qui viennes pour poser des questions et ça enerve beaucoup d'entre vous. En faite, j'en avais marre de cette mentalité à renvoyer les gens comme des merdes.(de mon poin de vue). Je tiens quand même à dir que que je m'emmerde completement qu'il existe déja un topic de se genre mais à un poin...La preuve est que des gens viennent encore poser des questions et à partir de maintenant, les questions seront posé LA BAS.
Toute parole ne concernant pas au sujet du topic, sera signalé à la modération comme par exemple: ton topic ne sert à rien.
voila et des gens sont venu pourrir mon topic. refrain?
le voilale refrain: ET APRES ON DIT QUE C'EST MOI QUI POURRIT LE FORUM.
denierement, voila:
lordius_trakeur
Posté le 15 juillet 2010 à 10:06:30 bonjour belle compagnie.
sur le topic de bar.
et en suite
vivi97
Posté le 15 juillet 2010 à 10:06:40 whos: d'accord
sur le topic de la moderation.
10 second d'écart. J'ai posté sur un topic et 10seconde plus tard lordius poste sur un autre topic.
n'oublions pas que son compt a moins de 10jour.
et 1minute est le temps de changer de page et de changer de compte. j'ai calculé.
ps: je remercie vivi pour avoir posté cette preuve.
maintenant croyez y ou pas. Maintenant je voudrais quand même qu'ont se réconcili et qu'ont soient amis même si vous faites semblant. mais je veux pouvoir partager de bonne parole avec vous alors SVP. 
bien... si vous voulez des excuses, les voila: je m'excuse.
si vous voulez toute une brique, les voila:
les excuses:
voila je suis désolé d'être venu pour vous fair chier et pour être venu détruir votre forum mais maintenent, je remet les compteurs à 0 et je repart sur de bonnes lignes, croyez moi, je serais à la hauteur.Maintenant je voudrais ne plus être rejeté par vous. En revenche je pourrais toujours utiliser un autre compte pour l'insulter ensemble. comme le mysterieux compte de vivi97(qui n'a pas été prouvé) ou celui de luigi65. je vous demende PARDON.
maintenant je demande à la modération de supp mes topic pour repartir sur le droit chemin du départ.