CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
19 janvier 2010 à 20:21:53

La simple constation de la similitude entre ton lien et le mien m'a dissuadé de cliquer dessus. :hap:

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
19 janvier 2010 à 20:35:57

Constatation* :(

-Ganoon
-Ganoon
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:45:59

Fanny :d) C'est marrant que tu restes toujours sur ce fo', tu étais principalement avec Linkalink je me trompe ? :(

Sinon, je suis d'accord avec toi, il faudrait discuter une seconde fois pour un nouveau modérateur, le forum n'est pas très actif, mais juste assez pour avoir un modérateur :oui:
Le jeu est d'actualité puisque des personnes postent d'innombrables topic d'aide :o)) .

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
19 janvier 2010 à 22:23:32

Fanny et ganoon :d) je n'ai rien à ajouter, vous avez tout dit :oui:

Whos :d) Ce lien est ce qu'il y a de plus correcte et sûr, clique donc :) ( :sournois: )

Shadows-evo
Shadows-evo
Niveau 8
20 janvier 2010 à 12:31:32

2400eme Post :fete:

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:10:05

Fanny :d) Comme c'est meugnon :hap:
Mais non je ne faisais juste que provoquer le monde entier :(
Pourquoi n'iriez vous pas chercher votre modérateur pour me kicker en vitesse ? :oui:

Jack :d) Je l'ai sentie venir. :oui:
+ Lien rick rolled donc mauvais modérateur. :sournois:
Je te prête ma corde :hap:

ptit-mini-ninja
ptit-mini-ninja
Niveau 7
20 janvier 2010 à 15:03:13

Ca rick rolled même sur le topic de modération :ouch2:

ptit-mini-ninja
ptit-mini-ninja
Niveau 7
20 janvier 2010 à 17:07:16

Bien dit fanny :ok: . L'autre con de modos de halo fous plus la merde qu'un flooder genre cornac ou je sais pas quoi avec son attitude de shérif...

_AlexZeBoss2A_
_AlexZeBoss2A_
Niveau 8
20 janvier 2010 à 17:07:53

fznny :d) t'as toujours pas fini le jeu ? :ouch:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:17:13

Bon, après discussion avec les admins, j'ai décidé de garder mon poste de modérateur. Si j'ai démissionné c'est uniquement pour vous permettre d'avoir un modérateur plus actif et plus présent à vos côtés, mais si cela n'entrait pas dans les plans des admins alors je ne vois pas trop l'intérêt pour vous que je parte.

Je suis donc encore et toujours à disposition si jamais vous avez à faire face à une crise de flood ou à un forummeur particulièrement pénible, à mon adresse mail ( mutako@free.fr ), mais vous l'aurez compris il sera assez inutile de faire appel à moi pour un problème mineur, je compte sur vous pour faire la part des choses et savoir faire avec quelques tâches, l'essentiel étant que la bonne ambiance générale ne soit pas affectée :ok:

_AlexZeBoss2A_
_AlexZeBoss2A_
Niveau 8
20 janvier 2010 à 18:26:53

désolé guil...

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:34:59

Non, une seconde, je profite de ce moment de la présence de Mutako pour poser une question, dont j'aimerai connaître la réponse, et si possible pas un vent dont Mutako en connaît la maîtrise :sarcastic:

:d) Pourquoi locker tous les topics de demandes d'aide ? :(
Ce forum n'est-il pas à moitié fait pour ça ? :hap:
Si le forumeur en question n'a rien compris à la solution, où aller encore ? :hap:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:39:41

Je ne l'engage pas à aller vers le topic de solution mais bien vers le topic officiel d'aide. Je comprends ce que tu dis, toi tu es un jeune forumeur habitué aux topics d'aide mais moi, qui suis un vieux de la vieille ( :noel: ), ça m'a toujours rebuté de voir les pages du forum composées à 70 % de ça, et c'est bien pour cette raison que j'ai crée des topics.

Après comme il est écrit dans la première page du Pommier (tu l'as pas lu, ouh pas bien :hap: ) j'accepte les topics de demande d'aide bien rédigés et suffisamment précis dans leur énoncé initial. Quant aux autres je ne m'engage pas à une guerre sans répit, mais j'en bloquerai quelques uns de temps en temps, pour l'exemple.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:44:51

Bah écoutez vous faites comme vous l'entendez hein, que je garde ma place pour le moment ne vous empêche pas de continuer vos réclamations si vous jugez que le travail que j'effectue n'est pas suffisant (bon là aujourd'hui je suis chaud car cette histoire m'a un peu remis dans le bain et puis j'ai un peu de temps libre, mais ça ne va surement pas durer).

Mais très sincèrement je ne crois pas que les admins cèderont, ils ont pour habitude de suivre leur ligne jusqu'au bout lorsqu'ils sont décidés. S'ils refusent une fois, puis deux, je doute qu'il soit productif de réclamer une troisième fois.

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:47:13

Il suffit que le forum change, en effet, mais là ce n'est plus de mon ressort. :)

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:48:05

Méééeuh, comment peux-tu ignorer ces appels de détresse ?

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
20 janvier 2010 à 18:58:26

bon je dépose une requête, pourquoi supprimer ce topo, dis moi?
il ne dérangeait personne, était plus au moins important pour ceux qui y avait participé, et par là contribué a raisonner les floodeur (bon c'est partie en cou**les mais ça a marché)
franchement c'est un topo comme les autre

pourquoi ce zèle soudain?

:o))

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:00:10

Parce que mon boulot est de supprimer les topics les plus graves et de locker ceux qui sont désormais inutiles, hors sujet et qui n'ont plus lieu d'être. :ok:

R3D_sTyl3
R3D_sTyl3
Niveau 10
20 janvier 2010 à 19:18:58

donc le hs n'est pas toléré…
faudrait m'expliquer pas mal de topo ici
et franchement le HS ne nuit pas, les forum bien peuplé et tout en font, c'est pour s'amuser entre "potes"
si on comptait sur toutes les question où des mec se font jetés parcequ'ils ne savent pas écrire ben franchement, se serait cool comme forum :nonnon:

fanny, si tu avais suivit le topo, tu saurais qu'on a pas fait que les blaireau ayant pour unique vocabulaire les insultes, tu peux pas imaginer la gymnastique d'ésprit qu'on a dut déployé
parceque pour faire partir des personnes sans qu'elle soit ban, il faut les convaincre de notre opinions et avec des floodeur qui en ont rien à foutre, c'est dur
d'où notre partiel échec
enfin bref ce topic avait de la valeur et si c'est sa pourquoi tu supprimerais pas tous les topo "inutile"? ben oui, faut faire les choses jusqu'au bout non?

:o))

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
20 janvier 2010 à 20:05:10

Heureux que tu restes encore un peu parmis nous Mut' :)

Si vous voulez mener une lutte contre l'administration en ce qui concerne la modération, je suis avec vous :oui: Préparez les foruches et les torches :diable:

La vidéo du moment