Pardonnez moi ce quadruple post (
) mais je me suis rensaigné en regardant les topics relatifs à ce forum sur le forum des Elections et voici ce que j'en ai tiré :
- L'activité du forum ne semble pas être remise en compte par les modérateurs, ce qui signifie que si Mutako décide de partir, il y aura un remplaçant.
- C'est à Mutako de décider AVANT (si j'ai bien compris) de partir son successeur ou tout du moins le proposer à l'administration.
- L'administration porte un intérêt à ce forum et se pose des questions sur son avenir, ce que peut-être une bonne chose ou non.
D'autre part, voici ce qui peut nous aider pour une élctions de modérateur si il y a lieu :
- Forum actif et pas simplement le refuge d'une communauté de trois personnes 
- De nouveaux arrivants, temporairement ou non, chaque semaine.
- La sortie de Spirit Tracks mais surtout celle de New Zelda (dont la date est encore à déterminer) risque fortement d'augmenter les visites de ce forum : après la sortie de New Zelda sur wii, il ne fait aucun doute que des personnes qui n'auraient pas encore joué à TP s'y metteront et il faut également prendre en compte les ventes de la wii qui entraîne souvent l'achat des jeu phares de Nintendo (donc de zelda TP entre autres.)
Sauf si je me gourre, ce forum est encore assez actif pour avoir au moins un modérateur.
Voilà
(je suis le seul à me renseigner ou quoi ?
)