CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:00:06

''JackSheppeard
Posté le 22 décembre 2009 à 19:33:05
- Mutako, aurais-tu s'il te plait l'extrême obligeance de virer ce membre qui nuit considérablement au forum. Je t'en serais, ainsi que mes camarades, très reconnaissant.

ou

- Bon sang, mais Mut' sors toi les doigts du c*l et vire nous ce pu***in de flooder à la c*n ! Et magne toi bordel

D'avance merci ''

Je peux appuyer ta demande avec cette citation :

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:01:18

KOM JE SUI SA DIQUE :hap:
KOM JE SUI CHIAN :hap:
KOM JE SUI ME SHAN :hap:

Comme je serai le premier banni si tu devenais co-modérateur :peur:

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
17 janvier 2010 à 16:41:25

Pas de joie prématurée très chère, le message viens juste d'arriver dans la boîte mail de Mutako.

• croise les doigts*
latriforce888
latriforce888
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:52:09
  • Croise les lacets.*
WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
17 janvier 2010 à 17:04:28
  • croise ses baguettes*

Ben quoi ? :(

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
17 janvier 2010 à 17:07:44

Non rien :) :noel:

-Mutako
-Mutako
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:23:08

Je tenais à vous faire part de ma démission officielle.

Par contre, pour ce qui est de la succession, j'attends les détails de la part des admins, et je ne sais pour le moment pas du tout comment ça va se passer. Peut-être pourriez-vous discuter entre vous de ça, de manière à désigner la personne qui serait, selon vous, la plus apte à endosser ce rôle. Ca n'aurait rien d'officiel mais j'en ferai part aux admins et il y a des chances que ça ait son influence. :ok:

Voilà, encore désolé pour ceux que mon absence au poste de modérateur a gêné, mais sachez que ce n'était vraiment pas de ma faute. Il m'a semblé juste injuste envers vous de continuer à m'accrocher à ma place de cette manière :ok:

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
18 janvier 2010 à 15:22:42

C'est quand même étrange car tout cette journée je me suis demandé ce que tu allais répondre à mon mail :) C'est un signe !!! :)

Et bien sachez que je me propose pour la succession de modérateur, et cette proposition est très sérieuse. Je pense être à même de respecter les engagements que cette fonction demande et j'espère que personne ici ne serait choqué par ma "nomination", sinon ça va mal se passer :diable:

Nan mais pour en revenir au sérieux, je ne plaisante pas et il serait en effet sage d'en disuter ensemble :)

Et j'espère que tu viendra quand même nous rendre visite de temps à autre :)

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
18 janvier 2010 à 15:43:30

viendrad*

Et zut, je viens de perdre trois points dans les sondages, vite, il faut que je me rattrape en faisant une promesse...alors euh...voilà :

Si je suis élu, je...non, je crois plutôt que je vais corriger ma faute un point c'est tout :)

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
18 janvier 2010 à 15:43:59

viendras*

:hum:

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
18 janvier 2010 à 16:22:39

Pardonnez moi ce quadruple post ( :) ) mais je me suis rensaigné en regardant les topics relatifs à ce forum sur le forum des Elections et voici ce que j'en ai tiré :

- L'activité du forum ne semble pas être remise en compte par les modérateurs, ce qui signifie que si Mutako décide de partir, il y aura un remplaçant.
- C'est à Mutako de décider AVANT (si j'ai bien compris) de partir son successeur ou tout du moins le proposer à l'administration.
- L'administration porte un intérêt à ce forum et se pose des questions sur son avenir, ce que peut-être une bonne chose ou non.

D'autre part, voici ce qui peut nous aider pour une élctions de modérateur si il y a lieu :
- Forum actif et pas simplement le refuge d'une communauté de trois personnes :)
- De nouveaux arrivants, temporairement ou non, chaque semaine.
- La sortie de Spirit Tracks mais surtout celle de New Zelda (dont la date est encore à déterminer) risque fortement d'augmenter les visites de ce forum : après la sortie de New Zelda sur wii, il ne fait aucun doute que des personnes qui n'auraient pas encore joué à TP s'y metteront et il faut également prendre en compte les ventes de la wii qui entraîne souvent l'achat des jeu phares de Nintendo (donc de zelda TP entre autres.)

Sauf si je me gourre, ce forum est encore assez actif pour avoir au moins un modérateur.

Voilà :) (je suis le seul à me renseigner ou quoi ? :hum: ) :)

Shadows-evo
Shadows-evo
Niveau 8
18 janvier 2010 à 18:00:12

Je vote Jack l'eventreur :hap:

JackSheppeard
JackSheppeard
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:10:10

Merci :)

Bien que je ne sache pas trop si ce "vote" doit être pris avec sérieux ou pas :hap:

Shadows-evo
Shadows-evo
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:27:58

Bien sûr qu'il est sérieux :ok:

_AlexZeBoss2A_
_AlexZeBoss2A_
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:33:49

je vote guil !

tu feras un new topic de moédration ?

Shadows-evo
Shadows-evo
Niveau 8
18 janvier 2010 à 19:35:24

Je préfère un nouveau Topic de modération :ok: que un new topic de moération :hap:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:47:26

J'aimerais participer moi aussi. :(

Ben quoi ? :hap:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
18 janvier 2010 à 19:48:34

Je vous prévient juste : je suis très tolérent, mais dès que je ne tolère pas un truc, je me déchaîne. :sournois:

WhosChuck2
WhosChuck2
Niveau 9
18 janvier 2010 à 19:55:03

Mais p*tain Mutako y'en a ras le bol, là t'aurais pas pu te sortir les doigt de ton cul plus tôt et signer ta retraite plus vite au lieu de nous planter comme des larves gémissantes ?

Non, j'plaisante :ok: Bonne retraite au vieux crouton de 21 ans :ok:

Sinon pour les votes faut aller où ? :)

Jack :d) Tu comptes garder le même style de jugement une fois que tu seras modo ? :noel:

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
18 janvier 2010 à 20:03:11

Cela sera le dernier ban' de Mut' :-( (ou mon premier ban :-) )

La vidéo du moment