CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Pommier de la Modération

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
14 novembre 2009 à 19:36:36

Ben ils le font peut-être pas forcément exprès..

guilking1
guilking1
Niveau 9
16 novembre 2009 à 17:35:58

Votre piteuse capacité de reflexion va encore vous pousser à contrer ma requête, mais je souhaiterais le kick de ce forumer qui, visiblement, n'est pas ici pour participer à la bonne ambiance de l'espace de discussion massif : obito-du-34.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1398240-2-0-1-0-la-sexy-zelda-ou-peach.htm#message_1494987

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-1398226-1-0-1-0-bloques-au-temple-abyssal.htm#message_1494985

Des remontages inutiles et snas fondements. Le ban étant évidemment une sanction trop importante je pense (je pense surtout que si je quémande un ban, deux personnes dont je ne citerais pas le pseudo ici me tomberont très certainement dessus, n'est il pas Fanny et Whoschuck ?) donc un kick sera amplement suffisant.

Merci.

:-)

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:02:11

On veut bannir tout le monde juste parce qu'on a été soi-même banni pour post de débilitées mysogynes ? :o))

azb2a
azb2a
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:16:07

j'ai bien l'impression

guilking1
guilking1
Niveau 9
17 novembre 2009 à 18:26:55

Erreur de jugement prévisible de la part de fiéffés arrogants de votre espèce. Simplement l'une des choses qui m'exècrent le plus est "le flood", autrement dit l'inondation demerant peu astucieuse au delà du raisonnable qui ravagent purement et simplement les plus beaux forums, ainsi que les crimes orthographiques qui font la particulière fierté de la plupart des forumers "de passege" sur cet espace ci, à savoir le forum de Zelda TP. Je veux bien vous pardonner les écarts malheuresements fréquents de votre part, mais je ne puis en revanche supporter les borborygtmes barbares dont certains "nouveaux" osent imprégner les différents topic qu'il souillent ainsi.

Vous avez tout saisi ou il faut que je le répète ?

:-)

-Zbaba-
-Zbaba-
Niveau 5
17 novembre 2009 à 19:48:25

c'est bête de dire ça en faisant une faute, non ? : *ils :ok:

-Zbaba-
-Zbaba-
Niveau 5
17 novembre 2009 à 19:54:12

oui mais une faute quand même
+
owned by you

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
18 novembre 2009 à 14:20:44

Vois ça comme tu veux :sleep: Mais tu dis toi-même que ce sont des nouveaux, or ces derniers n'ont sûrement pas jeté un coup d'oeil à la charte de jvd.com ( pas comme nous, oh les vilains :o)) ) , ni au Pommier de la modération en raison de leur novicité, il leur est donc impossible de deviner le courroux qu'ils provoquent chez certains forumeurs en usant de language SMS, surtout quand ces derniers se contentent de parler dans leur dos au lieu de leur expliquer clairement et poliment les méfaits de leur language...

guilking1
guilking1
Niveau 9
18 novembre 2009 à 14:52:09

Tu me traites donc de couard et de lâche ? Tu préfèrerais donc qu'au premier des messages de ces nouveaux arrivants je me fasse un plaisir de les accueillir en leur lançant au visage toutes le atrocités qu'ils osent commettre ? Est-ce selon toi la meilleure manière d'accueillir quelqu'un, je ne pense pas...

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
18 novembre 2009 à 15:29:26

Ah oui , c'est sûrement plus sympa d'accueillir les gens en les bannissant dans leur dos sans même qu'ils ne sachent pourquoi ou qu'ils n'aient été prévenus ?

guilking1
guilking1
Niveau 9
18 novembre 2009 à 16:10:41

Mais sache que je n'ai jamais demandé le banissement de ces forumers, ni même leur exclusion temporaire. Mais si cela peut te faire plaisir, la prochaine fois qu'un nouveau membre arrive, et bien je l'accueillerais comme il se doit. On verra alors sa réaction :sleep:

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:16:34

Ah oui , j'aurais dû prendre en compte le fait qu'il est trop te demander de parler poliment à quelqu'un et lui expliquer quelque chose sans rajouter d'insultes rabaissantes ou autres ...

guilking1
guilking1
Niveau 9
18 novembre 2009 à 16:31:04

Quand bien même je répondrait poliment (ce qui au passage étéait mon intention), je doute fortement que la personne arrivée fraîchement sur ce forum réagisse convenablement... Exemple :

Guilking1

Il faudrait à l'avenir que tu penses à éviter d'accumuler des fautes qui rendent tes messages difficiles à la lecture.

Anonymous

Tg, je tais pas parler toi jveu juste qu'on réponde a ma kestion stoo. Alors mntenant tferme ta guelle et tu degage

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
18 novembre 2009 à 16:47:37

Euh.. t'as déjà essayé au moins ? :doute:

Oh et puis puisque ta vision des choses est aussi... positive, que veux-tu faire de plus si en plus de cela tu ne souhaites pas qu'ils se fassent bannir pour autant ? :sleep:

-Zbaba-
-Zbaba-
Niveau 5
18 novembre 2009 à 17:14:43

je suis d'accord avec whos, mais aussi avec guil quand même.
je suis partagé

guilking1
guilking1
Niveau 9
19 novembre 2009 à 10:25:20

Tiens tiens tiens, alors comme ça les foudres des administrateurs ont finalement réussies à avoir raison de toi azba ? Personne n'est à l'abri de telles complications hein :-)

whoschuck
whoschuck
Niveau 10
19 novembre 2009 à 11:43:25

Ah oui, encore une chose :ok:

Tu me traites donc de couard et de lâche ? :d) Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais votre vision des choses optimiste me laisse une fois de plus bouche bée.

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:39:17

J'ai une envie de quitter ce forum tellement ça vire à la tapenade. :(

latriforce888
latriforce888
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:45:31
guilking1
guilking1
Niveau 9
20 novembre 2009 à 13:00:16

Mais attention, il ne faut pas trop en abuser. :-)

La vidéo du moment