Bon allez, il y a quatre mauvaises réponses là. Une qui est à une lettre près.
. L´écu de fer2. épée de bois /épée blanche / épée magique3. 8 Zelda Oot, MM, WW, TP, oot, oos, mc, alltp4. 40 rubis noamalement5. Palais de l´est6. Temple Céleste7. Flute8. Violon des vagues9. Gyork
1. L´écu de fer2. épée de bois /épée blanche / épée magique3. 8 Zelda Oot, MM, WW, TP, oot, oos, mc, alttp4. 30 rubis5. Palais de l´est6. Temple Céleste7. Flute8. Violon des vagues9. Gyork
Plus que trois mauvaises réponses, dont une à une lettre près.
Dans la réponse de Linkhéros, je parlais.
1. L´écu de fer2. épée de bois /épée blanche / épée magique3. 1 zelda, Twilight Princess4. 30 rubis5. Palais de l´est6. Temple Céleste7. Flute8. Violon des vagues9. Gyrok
Non, là quatre mauvaises réponses.
1. L´écu de bois2. épée de bois /épée blanche / épée magique3. 1 zelda, Twilight Princess4. 40 rubis5. Palais de l´est6. Temple Céleste7. Flute8. Violon des vagues9. Gyrok
Trois mauvaises réponses.
1. L´écu de fer2. épée de bois /épée blanche / épée magique3. 8 Zelda Oot, MM, WW, TP, oot, oos, mc, alttp4. 40 rubis5. Palais de l´est6. Temple Céleste7. Flute8. Violon des vagues9. Gyork
so fuck
Quatre mauvaises rééponses pour Signe, désolé.Trois mauvaises réponses pour [Meloman].
Bon, nous avons passé 21h, je vais vous dire quelles réponses sont fausses.
3, 7 et 9
Et l´attaque en piqué, c´est celle ou Link retombe sur le sol avec l´épée dirigée ves le bas, pour information.
Préparez-vous tous une réponse ?
prout
oauis sa vien laisse moi du temps
Mauvaise réponse, Fullmetal. Un peu de sérieux.
J´attend impatiemment vos réponses.
On peut te les donner le mois prochain ?