Bienvenue, forumeurs.
Bien malvenus pourtant sur ce topic... pour la plupart.
Ceci est une reprise du célèbre jeu ( ici tout à fait inconnu ) animé par Rauru sur un autre forum, celui d´Ocarina of Time, dans des temps anciens.
Le principe est simple, 14 participants au minimum, 18 au maximum. Deux équipes. Un seul vainqueur.
Comment ? Par de multiples épreuves que vous devrez affronter, laborieusement, jour après jour, concernant Zelda Twilight Princess pour la plupart ( il n´y aura pas de spoil diffusé dans les épreuves, rassurez-vous ), mais aussi d´autres épisodes de la série de Zelda. Sous la forme de questions bien évidemment, mais aussi de charades, d´anagrammes, de pendus, et que sais-je encore ?
A chaque épreuve, un seul gagnant, évidemment, qui donnera, pendant la première partie du jeu, l´immunité de vote à toute son équipe. L´autre équipe devant bien sûr voter pour celui qu´elle souhaite éliminer de façon justifiée, ou bien totalement injuste.
Des votes ? Eh oui, des votes que vous devrez effectuer ici-même sur ce topic, et aux yeux de tout le reste des participants ! Vous pouvez voter de façon logique... ou pas. C´est à vous de voir. Je préviens tout de suite que si il n´y aucun vote, j´éliminerais moi-même un candidat, et croyez-moi, mon choix sera injuste. C´est pourquoi chaque vote compte.
Mais dans la deuxième partie du jeu, après l´élimination de la moitié des candidats, ce sera la réunification. Et là, ce sera du chacun pour soi, ne comptez pas trop sur les autres pour vous sortir d´affaire...
Vous devez faire preuve de stratégie, de ruse, mais aussi de rapidité et avoir de bonnes connaissances en matière de Zelda... Préparez-vous à subir le jeu le plus injuste de tous les temps... l´aventure des forumeurs !
Les épreuves ont lieu chaque jour à 20h15.
Les inscriptions sont ouvertes, et se terminent d´ici 48h.
Je suis ouvert à vos questions.
Tous les coups sont permis.