oui oui bien sûr. Pour vous c´est normal un changement aussi soudain de comportement?
Désolé au risque de vous decevoir. Je n´y crois pas une seconde.
Midna passe de celle qui critique tout le monde pense qu´a elle... à la gentille petite créature toute sympa avec des blagues à la.... du genre qu´en on a fini de buter un ogre elle nous repond link ta vu il parle.pff franchement c´est trop nul. C´est vrai que c´est le personnage le plus développé du jeu mais ca en fait pas pour autant un personnage charismatique.
Et je crois que vous chercher pas a aller plus loin dans l´analyse du jeu pour vous c´est un bon jeu a votre midona toute mimi toute gentille bon ok. Mais moi je cherche justement à essayer de comprendre le developpement des persos et le fait qu´elle change aussi subitemment de personnalité m´a amener a me poser des questions sur le vrai rôle de zelda dans le jeu.
Et encore une fois quand on lis ce que vous avez ecrit surtout toi montana many on se demande réellement si toi tu as une vraie ouverture d´esprit tu aurais te rendre compte justement qu´il y a quelque chose qui tient pas la route dans ce que tu dis "ET ENSUITE ELLE VA DECOUVRIR LINK ET LES AUTRES PEUPLES DE LA LUMIERE"
La vrai question à se poser est de savoir pourquoi elle va réellement se mettre a apprecier le monde de lumière.
En plus zelda dit elle meme a la fin du jeu que son coeur et celui de midna n´en n´ont fait qu´un seul et midna dit a la fin a zelda ton coeur est vrai ou bon.
Avouez quand meme que ca tient la route non?
Je pense qu´a travers l´esprit de zelda, Midna va pouvoir découvrir qui sont véritablement les gens de lumière et c´est à partir de ce moment là qu´elle va commencer a les voir autrement.
Après je dis pas non plus que tout l´esprit de zelda a influencé son changement radical de personnalité mais va y contribuer.
Après c´est pas grave si vous pensez pas comme moi. Ca m´est égal.
Et au passage j´ai lu un peu de ta fict juste pour voir ce que ca donnait et j´ai bien aimé le passage link et midonna passèrent la nuit ensemble. Ca me fait penser aux feux de l´amour
L´hitoire du preux chevalier de pas avoir pu avoir la princesse de la destiné et qui tente sa chance avec la twilight princess mais il a tellement pas de pot auprès des femmes qu´elle l´envoie aussi balader à la fin et du coup il préfére se barrer sur sa jument et il vecut heureux tout seul en solitaire mdrrrr