CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:23:37

Trop bien!!!!!

Encore une fois bravooo(je sais je sais,je me répete lol)

On atend la suite :up: :up:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:28:40

lol montana tu es ita ?? moi aussi mais je metrise pas encore trop l´ital ^^ enfin bon encore GG pour ton texte !! je t´adore !! et stp la suiteuuuuuuuuuuu

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:57:11

a 3 on se suicide

1...2...3 :mort:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 19:10:51

tien alors je suis mort depui pas mal de temps...^^

has95
has95
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:13:24

la suite ou on fait un suicide collectif et t´aura nos morts sur la consience

empgogo
empgogo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:38:00

des promesse,des promesse toujours des promése wark wark mdr dsl pas pue réssistée

LA SUITE PITIEE

majora85
majora85
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:02:37

oui oui bien sûr. Pour vous c´est normal un changement aussi soudain de comportement?

Désolé au risque de vous decevoir. Je n´y crois pas une seconde.

Midna passe de celle qui critique tout le monde pense qu´a elle... à la gentille petite créature toute sympa avec des blagues à la.... du genre qu´en on a fini de buter un ogre elle nous repond link ta vu il parle.pff franchement c´est trop nul. C´est vrai que c´est le personnage le plus développé du jeu mais ca en fait pas pour autant un personnage charismatique.

Et je crois que vous chercher pas a aller plus loin dans l´analyse du jeu pour vous c´est un bon jeu a votre midona toute mimi toute gentille bon ok. Mais moi je cherche justement à essayer de comprendre le developpement des persos et le fait qu´elle change aussi subitemment de personnalité m´a amener a me poser des questions sur le vrai rôle de zelda dans le jeu.

Et encore une fois quand on lis ce que vous avez ecrit surtout toi montana many on se demande réellement si toi tu as une vraie ouverture d´esprit tu aurais te rendre compte justement qu´il y a quelque chose qui tient pas la route dans ce que tu dis "ET ENSUITE ELLE VA DECOUVRIR LINK ET LES AUTRES PEUPLES DE LA LUMIERE"

La vrai question à se poser est de savoir pourquoi elle va réellement se mettre a apprecier le monde de lumière.

En plus zelda dit elle meme a la fin du jeu que son coeur et celui de midna n´en n´ont fait qu´un seul et midna dit a la fin a zelda ton coeur est vrai ou bon.

Avouez quand meme que ca tient la route non?
Je pense qu´a travers l´esprit de zelda, Midna va pouvoir découvrir qui sont véritablement les gens de lumière et c´est à partir de ce moment là qu´elle va commencer a les voir autrement.

Après je dis pas non plus que tout l´esprit de zelda a influencé son changement radical de personnalité mais va y contribuer.

Après c´est pas grave si vous pensez pas comme moi. Ca m´est égal.

Et au passage j´ai lu un peu de ta fict juste pour voir ce que ca donnait et j´ai bien aimé le passage link et midonna passèrent la nuit ensemble. Ca me fait penser aux feux de l´amour
L´hitoire du preux chevalier de pas avoir pu avoir la princesse de la destiné et qui tente sa chance avec la twilight princess mais il a tellement pas de pot auprès des femmes qu´elle l´envoie aussi balader à la fin et du coup il préfére se barrer sur sa jument et il vecut heureux tout seul en solitaire mdrrrr

majora85
majora85
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:04:52

L´histoire du preux chevalier blazé de pas avoir pu avoir la princesse de la destiné et qui tente sa chance avec la twilight princess mais il a tellement pas de pot auprès des femmes qu´elle l´envoie aussi balader à la fin et du coup il préfére se barrer sur sa jument et il vecut heureux tout seul en solitaire mdrrrr

Trando
Trando
Niveau 16
20 janvier 2007 à 20:15:13

Mais allez barre-toi si ta que sa à faire.

has95
has95
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:21:59

j´aimerais que vous arretiez de dire des betises et que le createur du topic mette la suite on ou on fait le suicide collectif dans 1 minutes 59s 58s 57s 56s 55s 54s 53s 52s 51s 50s ............3s 2s 1s allez tout le monde se suicide

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 20:28:38

ok adieu

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:41:46

plz stop connerie sur le suicide j´en ai mare ^^ et toi je prie pour que tu te casse au fond d´un lac tout pourri avec des rats mutants aussi intel que toi(c´est pas un compliment)pour y passer l´éternité ! et SVP je voudrais me reveiller dans une heure avec une jolie suite trop interessante PLZ

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:42:23

ps: je parle de majora au debut

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
20 janvier 2007 à 20:58:45

MAJORA : OSEF DE TA LIFE !

Moi j´vois deux choses : 1 soit t´es frustré parce que t´aimerais ecrire une fic et que t´y arrive pas . Soit t´a pas d´amis et tu te sens obligé de venir faire chier les gens. dans les deux cas t´es pitoyable, ha oui et encore.

OSEF DE TA LIFE ET DE TON AVIS !

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
20 janvier 2007 à 21:31:55

Je voudrais pas vous embêter, mais moi j´attend la suite. ^^´

majora85
majora85
Niveau 6
20 janvier 2007 à 21:36:21

Ma chère montana pour répondre à ta question je n´ai pas envie d´écrire une fiction et ca na rien a voir avec le fait que j´y arrive pas car si j´en faisais une je sais que je la ferait pas comme toi ca c´est sur. Et t´inquiètes je suis bourré d´amis qui en plus d´être mes amis partagent le même avis que moi ayant joué a TP.

Tu veux que je te dise un truc ce qui me chagrine c´est ca

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img128.image
shack.us/img128/3148/art07012aw.jpg[/IMG][/URL]

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img411.image
shack.us/img411/4166/linknzelda2cb.jpg[/IMG][/URL]

[URL=
shack.us/img411/9126/linkzeldasheik0gp.jpg[/IMG][/
URL]

[URL=
shack.us/img411/8310/sheiklink8tp.jpg[/IMG][/URL]

_theouf_
_theouf_
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:11:10

mais arrette de nous faire ***** laisse le écrire et casse toi

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 22:44:57

je suis sur que t´es amis ils sont aussi cons que toi

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:57:52

ho nn jsui sur ke ses amis sont en faite ses employer il leur donne de l´argent et il se rendent aussi cn ke lui pour son plaisir

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
21 janvier 2007 à 00:10:12

bah il est trop con pour travailler... il vit comme un clodo j´en suis certain ! mais bon on n´oublie ce c** et on attend la suite ;- )

La vidéo du moment