CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:16:38
  • que t´en à même pas lu une ligne
Kedogs
Kedogs
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:44:16

wahou, je viens de tout lire en 30 min...c´est super, continue comme sa.je trouve tout de même dommage que iria sois morte.y a t il rien a faire?mais bon moi je ne suis qu´un lecteur alors que toi tu est le créateur de cette fic, alors continue comme sa.

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
19 janvier 2007 à 20:53:34

@ Majora : Si t´es pas content, va faire ta fic à toi et on verra qu´elle est la mieux entre celle ci et la tienne.

Je lis enormement, et je peux t´assurer que ça n´a rien voir avec de l´écriture d´amateur. Certes y des fautes, certes y a certains passage qui sont à remanier, mais ça ne prive pas du plaisir de lire cette fic.

Et rappelle toi ce n´est qu´une fiction, ça n´existe pas en vrai, tout le monde est libre d´en inventer une, y´en a même qui parodie The Legend of Zelda pour les transformer en aventures bourrées d´humour, et il mette caremment des scènes de cul. ça ça n´existe pas non plus dans Zelda. Donc maintenant tu peux partir ou te taire, car ce que tu fais ne sert à rien. Montana ne va pas arrêter sa fic à cause de toi.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:06:56

Un peux plus loin que Zelda, Tyler bataillait de toutes ses forces, trempée de sueur, du sang verdâtre et rouge était présent sur lui, son armure était craquelée au niveau des jambieres. Il se débattait comme un fou furieux, transperçant des lézards, les repoussant à l´aide de ses poings, tranchant des têtes. Plusieurs habitants d´Hyrule se battaient également à ses cotés, faisant preuve d´un courage incroyable, quelques mêtres plus loin, des Zoras et des Gorons semblaient en difficultée, mais tenait bon. Dans tout les coins la bataille faisait rage, et tout les combattants faisaient preuve d´une incroyable férocitée. Mais le combat le plus impréssionnant se déroulait à quelques centaines de mêtres du champ de bataille. Biggorron et le gigantesque lézard s´affrontaient dans une lutte sans merci, les deux adversaires n´étaient pas épargnées par les blessures, l´armure rouge de l´espece de gigantesque lézard était réduites en miettes à certains endroit, et du sang verdâtre coulaient massivement de sa bouche et de ses narines, quand à Biggorron, de nombreux ématomes étaient présent sur son visage, de profondes entailles et autres écorchures sur son corps. Les deux titans se tournaient autour, cherchant une faille exploitable pour attaquer. Tout à coup, le lézard cracha une espece de liquide jaunâtre au visage de Biggorron, mais celui-ci malgré son physique imposant esquiva agilement l´attaque, avant d´envoyer un bel uppercut dans la machoire de son adversaire qui s´écroula sur le dos. Biggorron lui sauta dessus et commença à marteller son visage de coup de poings rageurs. Il frappait plus fort que jamais, jusqu´au sang, ses doigts lui faisaient terriblement mâl, mais il continuait tout de même. Le visage du lézard géant ressemblait à présent à un morceau de viande saignante. Au bout d´un moment, la fatigue le gagnant, son adversaire passa ses jambes sous son estomac et l´envoya valser quelques mêtres plus loin, Biggoron retomba sur le ventre, tandis que son adversaire tentait de se relever péniblement, il arriva vers lui, titubant, une lance énorme entre les mains, prêt à tuer Biggorron. Ce dernier, choqué par le choc violent et extenué, avait tout le mal du monde à se lever, il rampa alors quelques métres plus loin, et s´emparra d´une hache qui se trouvait par terre. Réunissant ses dérnieres forces et d´un geste vif, il se retourna sur le dos et frappa dans la lance du lézard qui se brisa en deux, avant de lui planter cette hache dans le pied, provoquant un cri de douleur attroce chez le saurien, avant de la retirer et de sectionner la jambe de son adversaire, le faisant tomber à genoux, avant de se redresser et de mettre ses mains autour du coup du saurien, avant de lui écraser la tête de toute la force de ses bras musclé, provoquant un craquement sourd. Link et ses amis commençaient à prendre le dessus, et Kring le sentait bien. Pris d´une râge incontrôlable, il commença à tuer sans pitié toutes formes de vies qui se présentait devant lui, des Zoras, des Gorons ... Tranchant des têtes, craquant des nuques, transpérçant des poumons, il massacrait tout le monde, sans faire attention à qui il s´agissait. Tout à coup, il leva la tête, et vit Link, Zelda, Midna, Impa, Darunia et les autres qui l´encerclaient, seuls quelques uns de ses hommes avait survécu, mais ne pouvaient lui venir en aide, étant trop mal en point.
Au bout d´un moment il tomba à genoux par terre, et se mit à tousser bruyament, crachant du sang, et tremblant nerveusements. De grosses gouttes de sueurs coulaient le long de son visage, tandis qu´il se tenait le coeur fermement, de sa main droite. Il semblait lutter contre lui même:
- ?? ? : Sombre Incapable ... Tu es entrain de perdre cette bataille ..... Misérable insecte....
- Kring : Toi... sort de moi ... je n´ai pas besoin de toi ... Tu n´existe pas ...
- ?? ? : Oh que si j´existe ... et tu va l´apprendre à tes dépends ... révélle ton veritable visage ...
GHIARRHRGHGHHG.
Un cri épouvantable, plus horrible que n´importe quel autre son que Link avait pu entendre brisa l´air ... Kring se tordait de douleur, son armure avait explosé, et il était désormais plus désemparré que jamais ... Le dos de sa main droite commença à saigner ... révélant un symbole de la Triforce ensanglantée ... il posa alors ses deux mains sur le sol, continuant à tousser du sang noirâtre ... Son dos commença alors à s´ouvrir, sur tout son corps des ouvertures apparaissaient, de profondes plaies ... Un ombre noire s´abbata sur lui, et on entendit un craquement suivit d´un cri. La forme noire se releva alors devant le cadavre de Kring, qui présentait un trou au niveau du coeur. Il figea ses yeux rouges diaboliques dans ceux de Link et ses amis. Leurs sentiments étaient confus, entre la peur et la surprise, mais c´est véritablement la peur qui montait en eux. Il se tenait là, et leur lançait un sourire horrible, démoniaque, serrant ses poings sur les quels ses veines étaient bien visibles ...
Link ne le quittait pas du regard. Un échange glacial avait lieu entre eux en ce moment. Et tandis qu´il s´avançeait vers lui, sous les yeux de Midna, Zelda, le Prince Laars, Tyler, Darunia et Impa, il savait qu´il devait livrer ce combat seul, Darunia, voulu le suivre, mais Link l´en empécha d´un signe de la main.
- Link : Lui il est pour moi. Je dois le battre seul.
Il savait à présent, qu´il allait livrer son dernier combat, contre le plus redoutable adversaire qu´il aye jamais connu.

Ganondorf, le prince noir des tênebres.

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:47:26

ouai :fete:
ganondorf est de retour pour la revenche du duel qui s´est déroulé trois ans auparavant
ah ca me laisse pensif...
est ce que ganondorf va enfin crever?(il a réssuciter ou quoi :question: )
bon en tout cas j´attend impaciament la suite
un petit :up: au passage
vivement la suite :ok:

empgogo
empgogo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:24:31

ganondorf crvée réve pas sa serai trop bien
super la suite(quoique avec sa nouvelle épée link doit pouvoir le tué a jamais)
allé un petit :up: au passage et on attend la suite de pied ferme

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:27:05

Y aura des surprises que vous n´avez même pas imaginées ^^

godess-yuna
godess-yuna
Niveau 5
19 janvier 2007 à 23:52:27

j´adore la suite!! c´est super que ganondorf soit revenu! trop hate a la suite!!^^

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:20:14

C´est la :fete: il est revenue se cher ganon

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:52:07

J´ai lu l´intégralité, et c´est fantastique! Un brillant talent qui mérite des acclamations!

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:37:36

:up: la suite

PS:trop bien!

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:02:30

Une ou deux suites arriveront soit dans l´aprém soit dans la soirée. La 1ere des deux serra en fait en flash-back qui expliquera certaines choses, je préfere vous le dire avant pour ne pas que vous soyez étonné et histoire de faire durer le suspense du dernier combat ^^

-Blizzard-
-Blizzard-
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:25:45

ça change pas, c´est toujours aussi bien. :ok:

dark_zervan
dark_zervan
Niveau 8
20 janvier 2007 à 11:41:03

Un grand bravo a Montana-Many pour sa magnifique fic(ouais ca rime)C´est vraiment la meilleur que j´ai lu pour l´instant.Maintenant reste plus qu´a attendre la suite :ok:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:42:24

Salut ! STP va fair ta demande d´adesion a nintendo ou mieu a blizzard tu pourrais créer une nouvel extension de WOW !! ^^ enfin tu as un talent incroyable !! ! et je trouve que midna et link v´ont super bien ensemble :coeur:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 11:43:33

a oui LA SUITEUUUUUUUUUUUUUUUU :svp: :ange:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 12:24:55

:up:

empgogo
empgogo
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:23:23

montana-many j´ai regardée dans ton profil est c marquée que tu as 18ans.alors quesque tu attend pour envoyée sa anintendo avec ton CV ou a un éditeur(n´oublie de déposée un copiright avan de le postée a un éditeur)

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
20 janvier 2007 à 13:31:16

C´est magnifique,je reste sans voix sérieusement,je t´adoooooooooore :coeur: lol je rigole :ok:

En tout cas,Bravoooooo et la suite!!!!!!!
:up: :up: :up: :up:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
20 janvier 2007 à 13:45:30

Je suis d´accord avec empgogo ! il suffirai de rajouter des dongeons et voila un nouveau zelda le mieu de tous et le suite de Twilight Princesse
Le etour de Midona ^^ je trouve ce titre cool

La vidéo du moment