T´inquiètes pas pour ta fiction je ne prendrais même pas la peine de la lire vu que ca va parler d´amour entre link et midna.
Déjà quand link coure rejoindre midna et et qu´il est fou de rage comme tu dis quand il voit son casque sa montre qu´il tient a elle oui mais pas dans le sens que tu voudrais quand je parles d´affection je parle de sentiments amoureux.
Si pour toi c´est de l´amour ca alors on peut dire la meme chose pour illia quand il est veut se venger du gros porc sur pattes qui l´a enlever et on voit aussi qu´il tient à elle.
Et encore autre chose link est horrifié quand il voit zelda au sommet du trône raide morte on dirait qu´il veut se précipiter pour aller vers elle. Mais midna l´en empeche. juste avant le combat contre ganon.
Ensuite il y a zelda qui sauve link et fait appel aux esprits de lumière la on sent quil se passe quelquechose entre link et zelda pas mal non pour des personnes qui se sont vus deux fois dans le jeu je les trouve assez proche l´un de l´autre.
Et y a aussi la scène ou zelda se réveille link la regarde drôlement je trouve. Donc c´est clair
que nintendo a recreer une sorte de triangle amoureux entre illia midna link et zelda en fait partie aussi ne vous en deplaise