Au quatre coins d´Hyrule, les combattans se préparaient, aiguisant leur lâmes, et cherchant les meilleures armures. Link se trouvait devant le feu, aiguisant son épée, et examinant toutes ses armes en détails, afin de ne rien laisser au hasard. Midna s´approcha et lui tendit un bol de soupe de Toal fumante. Il la remercia d´un signe de tête accompagné d´un sourire avant de commencer à boire, sans dire un mot. C´est elle qui brisa finalement le silence.
- Midna : Qu´est ce que tu ressent Link ? Tu as peur ?
Il la regarda, avant de caresser son visage avec une infinie douceur, déposant un baiser sur ses lévres et plongeant ses yeux bleu azur dans ceux rouges flamboyant de Midna.
- Link : Je ne ressent plus la peur depuis que tu es à mes cotés. Tu es ma force Midna, celle que j´ai toujours attendu, avec toi à mes cotés, je dispose d´une force bien plus grande que toutes les épées du monde. Quand tout ceci serra fini, nous vivrons enfin en paix, et je te promet qu´on partira loin, trés loin, juste toi et moi.
Elle lui lança un sourire malicieux, avant de l´embrasser tendrement et de murmurrer:
- Midna : Je t´aime Link. Et j´aime ce projet, le plus difficile des combats nous attend demain, le combat final. On devrait se reposer.
Ils s´endormirent dans les bras l´un de l´autre.
La préparation se passa en silence, et on pouvais lire de l´inquiétude et de la pression sur les visages de Link et de ses amis. Tyler et Link aiguisaient leur épée et mettaient leur armures en silence, quant à Zelda et Midna elles étaient entrain de revetir leur tenues de combats respectives dans une autre piéce. Pendant qu´ils se préparaient, Tyler jetta un regard vers Link, avant de lui demander :
- Tyler : Sire, Croyez-vous qu´on puissent gagner ? Sommes nous assez fort pour leur tenir têtes.
- Link : Je ne sais pas Tyler, mais nous devons essayer.
Le capitaine commença alors à sangloter en silence, les yeux rougis par les larmes, il plongea alors son regard dans celui de Link:
- Tyler : Vous savez, depuis le temps que je suis au service de la famille Royale, j´en ai livré des combats, mais cette fois-ci j´ai vraiment peur. J´ai une femme et deux enfants, j´espere les revoir. Quoi qu´il arrive, je défenderais une nouvelle fois ce royaume au péril de ma vie. Combattre à vos coté serra un honneur Sire Link.
Link s´approcha alors de lui, et posa sa main sur son épaule:
- Link : Je vous promet que vous reverez vos enfant Tyler.
Au même moment, Midna et Zelda pénétrerent dans la piéce. Midna avait elle revetit une robe qui ressemblait à celle qu´elle portait habituellement, mais qui était toutefois renforcée au niveau des flancs et du buste. De fines mitaines noires et bleus recouvraient ses mains, ainsi que des jambieres de la même couleur. Une fine epee qui semblait être à doubles tranchants pendait sur son dos, et un fin foulard blanc recouvrait sa bouche. Ses cheveux était nouées en une queue de cheval. Zelda quant à elle, avait revetue une tenue semblable à celle des Sheikhas, sauf que cette fois il s´agissait d´une armure blanche et rose, aux effigies de la famille royale d´Hyrule, son visage était recouvert de bandelettes blanches, le dissimulant presque complétement et cachant ses longs cheveux blonds, seul ses yeux étaient visibles. Link trouvait Midna magnifique, et il s´avança vers elle, la serrant fort dans ses bras, avant de l´embrasser tendrement et de caresser son visage.
- Link : Je ne veux pas qu´il t´arrive quelque chose Midna, tu es ce qui compte le plus dans ma vie.
Elle lui retourna un sourire malicieux
- Midna : Doute tu de mes capacitées à ce point ? Tu à déjà oublié ce que je sais faire, et ce dont je suis capable ?
Il la serra encore plus fort contre son torse, avant de lui murmurrer:
- Link : Je brulerais en enfer pour qu´il ne t´arrives rien.
- Midna : Alors nous brulerons ensemble.
- Zelda : Il faut y aller maintenant.
http://www.moviemusic.comm/audio/manintheironmask_4.mp3
Link arriva devant le chateau d´Hryule, sur le dos d´Epona, accompagné de Midna, Zelda et le capitaine Tyler chacun sur une monture. Une cinquantaine d´habitants les y attendaient déjà, armé comme ils le pouvaient, avec des Epees bien souvent mal-aiguisées et des boucliers improvisés. Link se mit à scrutter la plaine, cherchant des arrivants quelquconques du regard, au bout d´un moment, Impa arriva sur la gauche. Elle était précédée de quelques cavaliers qui semblaient être d´anciens Sheikhas. Elle alla se placer aux coté de Zelda, avant de faire un léger sourire à Link.
- Zelda : Je savais que vous serriez-la, ma fidéle Impa.
- Impa : Comment ? Vous avez douté de moi princesse ? lui repondit elle avant d´éclater de rires.
Tout à coup, un fracas se fit entendre sur leur droite. Des éspéces de rochers roulaient vers eux, répendant des nuages de sables, ils étaient au moins une centaine, au loin, Link reconnut Biggorron, qui poussait des éspéces de murrailles dans les quelles étaient placées des archers Gorons. Darunia se redressa, et s´inclina pour saluer Link, Zelda et Midna. Il était vêtu d´une imposante armure de métal argenté, la pierre ancestrale était présente au milieu de celle-ci, une casque de métal sur lequel était présents diverses pointes et symbole goron. Il tenait une imposante masse d´armes dans ses mains. Dérriere lui, ses fréres était tous armés de bouclier et de longues lances, deux épées forgées par Biggorron sur le dos.
- Darunia : Comme prévu, les Gorons sont là, prés à mourirr au coté du frére de sang Link.
Link tourna alors son visage vers Biggorron, et fut surpris de voir le géant goron vêtu d´une armure énorme et d´un casque à pointe.
- Biggorron : Tu ne croyais quand même pas que j´allais laisser mes fréres se faire massacrer. lança-t´il à Link avec un sourire.
Des nouveaux bruits de galop se firent entendre. Les zoras arrivaient sur de superbes chevaux d´un blanc immaculés, comme leur coeur. Ils allérent se placer aux cotés des Gorons. Avant d´addresser la parole à Link et aux autres.
- Prince Laars : Les Zoras sont là, aux coté de leur amis, Les Gorons, La princesse Zelda, et le Roi d´Hyrule, pour livrer ce qui serra leur dérnieres batailles. Il passa alors son regard, sur Darunia, lui souriant, ainsi que sur la totalitée des autres combattants. Le Prince Laars avait revetis une armure bleue émeraude, semblable à la tenue Zora dont sa mére fit cadeau à Link voila trois ans. Il était armé d´une épée d´une blancheur immaculée, et d´un javelot. Les autres Zoras, étaient quan à eux équipés d´Arc à fléches trés solides, et de gantelets aux griffes retractables qui semblaient particulierment accérés, certains avaient aussi une épée sur le dos, ou un javelot, suivant le choix. Ils se mirrent tous à regarder la plaine d´Hyrule, qui jouissait de ses derneirs instants de calmes. Certains ne tenaient pas en place, comme Darunia, d´autres, comme les Zoras, avait fermés leur yeux, afin d´adresser leur dérnieres priéres à leur divinitées protectrices. Certains prit de stress, vomissaient dérriere. Link passa en revues ses troupes, attardant plus particuliérment son regard sur Darunia, Le prince Laars, Midna, Zelda, Impa, Biggorron et le Capitaine Tyler. Au bout d´un moment, leurs coeur s´arreterent de battre, lorsqu´au loin, un bruit qui approchait de plus en plus se fit entendre.