Bon, attention,
SPOIL
pour ceux qui ont pas fini le jeu:
En gros, on apprend que le maître d´armes de Link, qui lui apprend les bottes secrètes, est son père (il lui dit "mon fils...").
Alors vous me direz que c´est pas parcequ´il l´apelle mon fils que c´est son père... Eh bien, une autre chose: ce personnage, le maître d´armes, est le seul personnage du jeu à tenir son arme de la même main que Link... De plus, on trouve l´arc du Heros du temps, donc Link adulte de Ocarina of Time, puisque dans OoT on a pas l´arc en étant enfant, seulement le lance pierre. Donc, on peut dire que le maître d´arme, et le père de Link, n´est autre que Link de OOT.
Résultat, on a un problème: Link de OOT a disparu dans la supposée ligne du temps des adulte, il n´y a donc ici plus de Link, plus de déscendant de Link, jusque Wind Waker ou j´ai l´impression que ce Link la, n´est pas un vrai héros (j´ai un peu l´impression que c´est un garçon comme les autres) (le héros n´est pas réapparu, souvenez vous en...)
Donc, Zelda TP ne peut pas se situer sur la première ligne du temps (Link enfant n´a pas utilisé l´arc du héros...) ni dans la seconde ligne du temps (Le père de Link a disparu...) En gros, avec TP, je pense qu´on tient une troisième ligne du temps...