CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
02 janvier 2007 à 21:57:53

Bon, attention, :d) SPOIL :g) pour ceux qui ont pas fini le jeu:

En gros, on apprend que le maître d´armes de Link, qui lui apprend les bottes secrètes, est son père (il lui dit "mon fils...").
Alors vous me direz que c´est pas parcequ´il l´apelle mon fils que c´est son père... Eh bien, une autre chose: ce personnage, le maître d´armes, est le seul personnage du jeu à tenir son arme de la même main que Link... De plus, on trouve l´arc du Heros du temps, donc Link adulte de Ocarina of Time, puisque dans OoT on a pas l´arc en étant enfant, seulement le lance pierre. Donc, on peut dire que le maître d´arme, et le père de Link, n´est autre que Link de OOT.

Résultat, on a un problème: Link de OOT a disparu dans la supposée ligne du temps des adulte, il n´y a donc ici plus de Link, plus de déscendant de Link, jusque Wind Waker ou j´ai l´impression que ce Link la, n´est pas un vrai héros (j´ai un peu l´impression que c´est un garçon comme les autres) (le héros n´est pas réapparu, souvenez vous en...)

Donc, Zelda TP ne peut pas se situer sur la première ligne du temps (Link enfant n´a pas utilisé l´arc du héros...) ni dans la seconde ligne du temps (Le père de Link a disparu...) En gros, avec TP, je pense qu´on tient une troisième ligne du temps...

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:57:54

nan mais tu te fais laminé par un gamin de 13 ans c pas ma faute, tu devient agreressif alors que je demontre la vérité t un peu abusé quand meme

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:59:27

effectivement, Link d´OOT est bien le pere du Link de TP, j´y pensais plus a ça, en tout cas ça contredit totalement les 2 autres boulets, merci gars ;)

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:59:35

je ne suis pas du tout agressif et ...tu m´as montre la verite... et ou ca ? dans quel message?

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:00:12

Link enfant a l´arc dans MM !! !

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:00:33

alros pk tu ten prend a moi en magressant ?

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:01:01

Le squelette dit-il "Oui je suis le heros dutemps et nous nous situons sur la premiere ligne de zelda?" non
donc aucune preuve qu´il soit le heros du temps dsl

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:01:38

dragondivin, si link d´OOT est le pere du link de TP, ça veut dire qu´ils sont sur la meme ligne du temps, or dans celle de WW, Link Heros du temps a disparu, eheheh ^^

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:01:48

voilà ce que dit le site zelda-hyrule.
L´histoire de Majora´s mask se passe dans le Royaume de Termina, un monde paralèlle d´Hyrule, dont Link se retrouve prisonnier après une attaque dans les bois contre un certain Skull-Kid.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:02:16

:sarcastic: mais je ne t´agresse pas du tout , tu ne comprends ce que sont les univers paralleles et je te donne de la documentation pour t´informer

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:08

l´arc de OoT se nomme l´arc des fées, attention, l´arc du héro est dans Majora´s Mask

:nonnon: faudra le répetter combien de fois?

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:03:19

C´est bien son pere! il l´appelle "mon fils", il connait toutes les techniques de Link, il tien l´épée de la meme main que Link (main gauche sauf dans la version Wii qui est en mode miroir), il te faut quoi de plus pour que tu arrettes de t´enfoncer ?

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:03:37

comment texplique alors que deux pays frontalier on les appele pays parallele ?

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:04:37

justement, dans TP, le nom de l´arc est le meme que dans MM, L´arc du Hero ...

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:05:11
  • _zeldalegend_ profil

* Posté le 02 janvier 2007 à 22:00:12 avertir modérateur
* Link enfant a l´arc dans MM !! !

:d) C´est en termina. De plus, le héros de Majora´s Mask n´est pas le héros du temps. Le héros du temps est Link adulte de OOT. Pourquoi? Eh bien parceque c´est les exploits du Link adulte qui sont reconnus, pas de Link enfant, si je puis dire, son acte en Termina passe inaperçu, vu qu´on parle de Hyrule en disant Héros du temps.

DONC. L´arc du héros du temps, c´est celui de OoT et de TP. Seulement comme j´ai dis, le père de Link de TP qui est Link de OoT n´existe pas dans cette ligne du temps. Donc soit il a mis quelqu´un en sainte pendant sa visite des 7 temples et son combat contre Ganon (ce dont je doute fortement ^-^) soit, TP est une troisième ligne du temps, peut être d´une troisième brèche d´Ocarina of Time, dans laquelle Link n´est pas retourné à son époque.

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 22:05:43

c vrai dans l´histoire je me demande qui sont les boulets, regarde l´arc de twilight princess et celui de MM.ce ne sont pas les mêmes, ils ressemblent plus à celui d´ocarina of time. en plus nous on a jamais sorti de théorie à la con qui dit que les habitants de termina ont traversé la dimension de termina pour raconter les périples de link. c toi qui sort de théoies bidons n´inverse pas les roles

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:06:01

Link n´est pas le seul gaucher au monde tu sais
de plus moi j´ai joue a OOT et MM et je n´y ai jamais fait de brise casque
gnl1
moi je te parle de mondes parallele pas de pays
monde et pays ce n´est pas pareil

Legend_Link
Legend_Link
Niveau 9
02 janvier 2007 à 22:06:49
  1. DragoonDivin profil
  2. Posté le 02 janvier 2007 à 22:06:01 avertir modérateur
  3. Link n´est pas le seul gaucher au monde tu sais

:d) Dans un Zelda, Link a toujours été le seul gaucher, pour bien le différencier des autres. Sauf dans TP.

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 22:07:33

je suis pas tout a fait d´accord, Link enfant dans MM garde l´ocarina du temps, c´est Le Heros du temps
de +, il n´y a pas 3 dimensions, Eiji Aonuma a bien dit qu´il y en avait 2

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:09:12

Legend_Link Posté le 02 janvier 2007 à 22:06:49 # DragoonDivin profil

1. Posté le 02 janvier 2007 à 22:06:01 avertir modérateur
  2. Link n´est pas le seul gaucher au monde tu sais

Dans un Zelda, Link a toujours été le seul gaucher, pour bien le différencier des autres. Sauf dans TP.

et tu as demande a tous les persos de zelda s´ils etaient gauche ou droitier?
tu as une preuve?

La vidéo du moment