CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avie ( Chronologie )

cortana36
cortana36
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:39:41

enfin bon, cet endroit devient malsain, car des gens essaie d´imposer leur façon de voir en se chamaillant
:dehors:

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:39:47

exactement, cortona, chacun est libre de penser ce qu´il veut

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:41:42

^^ si tu regarde 7 ans + 50 = 57 ans. Il aurait dit 900 ans pas 1000. ensuite regarde le monde de TWW et très différent de celui de TP. ya des accordement mais pas trop ^^ . la montagne de la mort est censé etre pret du village cocorico.
lile deu dragon qui represente la montagne de la mort est loin.
ce qui porouve les deux lignes du temps.

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:44:35

et alors quel rapport avec tp, dans les deux fins d´ocarina of time hyrule est le même c juste les créateurs qui ont voulu ça

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:46:14

Il y a bien 2 lignes du temps, WW n´est pas sur la meme ligne du temps que TP, je vois meme pas pourquoi on debat sur un truc qui a été dit officielement avec des sources fiables
j´ai fait tout un topic la dessus, aller le lire, approuvez ou pas je m´en moque

jojosoldier dsl j´ai pas trouvé ta video, donne la bonne page stp

je suis du meme avis que GNL1 une fois de +

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:47:40

c pour dire que l´abitant aurait 900 au lieu de 1200 vu quelle dit 1200. c qui prouve qu(il ya 2 ligne

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:48:45

c´est insupportable de voir des gars qui contredisent les paroles des producteurs du jeu eux meme !! ! c´est halucinant, meme avec la preuve qu´Eiji Aonuma a bien affirmé les 2 lignes du temps yen a qui continuent de dire que c´est pas vrai

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:49:26

http://www.gametrailers.com/player.php?id=15194&type=wmv&pl=game
oui je suis tout à fai d´accord, je respecte vos arguments, mais je campe toujours sur ma décisions que tp est sur la 2ème ligne du temps

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:51:23

la 1ere etant donné qu´i lly a aucun chantié sur sur tp alors que mercantile devrait etre en constructuion ou déja construit . Mais il n´y a aucun chantié et cocorico est un couloir alors que mercantile est une spirale.

je re dans 10 min a tte

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:52:00

dsl je narrive toujours pas a voir ta video, si c´est celle qui place TMC en haut de la serie, elle est fausse, le 1er episode etant OOT (dit par Miyamoto)

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:52:53

oui mais c 1000 ans après, il y a eu plein d´évenements comme la disparition de gorons, zoras et kokiri

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 20:56:23

je reste sur ma position, depuis tout a l´heure je fait des recherches sur le site qui dit justement que TP est la suite logique de OOT, WW etant une parenthese sur l´autre ligne

je continue de chercher, je te tiens au courant, je l´ai lu juste avant de creer mon topic

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:57:50

chacun à son avis personnel, moi je reste sur ma position et nomura a dit qu´il y avait 2 lignes du temps et c tt ce qui dis les sources officiels. je respecte vos avis et j´essaie pas de vous changer de positions mais respectez nos avis

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 20:59:12

oui ce serait sympa de mettre le lien mais de toute façn ce ne sont que des théories, seul nomua et myamoto en détiennent la clé

jojothesoldier
jojothesoldier
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:00:23

et peut-être qu´un jour ils nous en dévoielront la chronologie

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:00:39

Moi aussi j´ai horreur des mecs incapables de repondre par eux memes et qui ne savent que donner des sites qu´ils n´ont mme pas lu
car dans cette interview il dit "vous pouvez dire" ce qui signifie que cette duree de 100 ans n´est pas une realite elle sert juste a montrer que du temps a passe car si tu crois qu´un pays peut couler en 100 ans et etre oublie de tous alors tu es mal barre

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:00:42

on respecte mais j´ai prouvez que TP n´etait pas sur la meme ligne du temps grace a wikipedia, c´est ça qui me blaze en faite

_zeldalegend_
_zeldalegend_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:03:01

The Wind Waker reprend l´histoire d´Ocarina of Time au début (l´histoire de « TWW » se passe mille ans après « OOT », c´est Eiji Aonuma, superviseur des jeux Zelda depuis Majora´s Mask qui l´a lui-même dit). Ganon est revenu dans Hyrule, qui fut engloutie afin de l´arrêter, car le Héros du Temps n´apparaissait pas. Les habitants se sont réfugiés dans les montagnes. On a ici le second affrontement Link/Ganondorf.

voila pour une 2nd fois l´article

il 2 bien "le second affrontement", si on fou TP entre OOT et WW, ça en fait 3, donc c´est contradictoire

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:04:57

Puisque tu sais si bien le faire montre moi ta "source"

gnl1
gnl1
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:05:51

jojothesoldier Posté le 02 janvier 2007 à 20:52:53 oui mais c 1000 ans après, il y a eu plein d´évenements comme la disparition de gorons, zoras et kokiri

les gorons sont toujours la : c les marchand

les zoras sont ce devellopé pour devenir les piafs

les kokiris sont devenus les korugu

La vidéo du moment